Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Exploit de l'OM à LYON - Page 2

Mercredi 12 Avril 2006 09:17

Citation de GROTOP :
qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS!!!!!
Je suis allé bosser avec le maillot de l'OM aujourd'hui!!! de coutume à Marseille quand la ville est en fête!!!!
RIBERY le balafré a encore frappé, franchement il mériterait d'être appelé en équipe de FRANCE A pour la coupe du monde!!!!


je signe
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Avril 2006 09:28

J'ai surtout vu un raté monumental de Govou! Ils ont les pieds carrés les attaquants lyonnais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 09:55

belle frappe de juninho et arrêt de barthez, qui ne se relève pas assez vite !! Effectivement c'est govou qui se râte complètement!!

Si je n'ai pas vu un grand Barthez, Coupet n'a pas réussi un grand match c'est le moins qu'on puisse dire.

Bon Ribéry et manque de réalisme des attaquants lyonnais.

Je vois bien calais et rennes se qualifier ce soir.

Demi finale calais Om et Rennes PSG pour une finale OM PSG au stade de France.

Allez l'OM.

Mercredi 12 Avril 2006 11:04

Citation de SergioZZZ :

Dans le coeur des français je crois que l'OM sera à jamais 1er.

Perso je préfére l'OL quand même, ils ont de bons joueurs au moins...

Les riverains du stade Gerland doivent être content ils vont retrouvés un ballon dans leur jardin (cf la frappe de Govou) Émoticône

Marseille mérite sa victoire (je n'ai vu que la seconde période), rien à dire de plus
ASCAP Sochaux !

Mercredi 12 Avril 2006 12:37

Ba moi je dit ALLEZ PARIS meme si l'OM a bien joué et mérite sa place en 1/2 finale de la coupe de france ! J'espere que la finale donnera un petit PSG/OM mais que cette fois vous n'alignerez pas votre équipe reserve !Rire.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Avril 2006 12:48

Oui, j'ai pas non plus vu de bel arrêt de barthouz mais surtout govou qui a fait sa merde !!!! A la 92° minute en plus... il a eu la balle d'égalisation dans les pieds et l'a raté !

C'est comme ça... Dommage pour notre fin de saison, l'objectif de cette fin de saison sera donc un max de points en championnat, et la victoire sur les parisiens, marseillais (la revanche Émoticône ) et stéph !!!!

Un lyonnais déçu,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 12 Avril 2006 12:49

Désolé j'ai bouletté, on re-rencontre pas l'om... la saison prochaine alors ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 12 Avril 2006 12:58

Citation de Hyuk :
J'espere que la finale donnera un petit PSG/OM mais que cette fois vous n'alignerez pas votre équipe reserve !Rire.


TF1 va bien nous magouiller un tirage pour éviter une finale PSG - OM. 30 000 marseillais et parisiens à canaliser aux abords du stade de France, ça va pas être du gateau ! Ils ont déjà du mal avec 1000 supporters visiteurs lors de ces rencontres ! Il va falloir mobiliser tous les flics de France !
De toute façon, l'équipe en fomre du moment c'est Rennes, et ils sont toujours en course...

Mercredi 12 Avril 2006 13:10

Non ça m'etonnerait que la finale soit psg-OM ou alors ça serait vraiment exceptionnel car ça fait longtemps qu'on a pas eu une belle finale !

et pour lyon c'est pas nouveau qu'ils ont pas d'attaquants valables

Mercredi 12 Avril 2006 13:11

Alors Strutt nos 2 équipes vont se retrouver enfin cela
fait plaisir de voir l'OM et le PSG à ce niveau....
D'accord avec toi pour Rennes .....
Domenech a du voir la partition laissée par Ribery , hier....
grande rencontre et quel physique!!!!
Quant à Coupet aie aie , cela se gate pour l'ami Gregory ,
la pression , la pression...................................

Mercredi 12 Avril 2006 13:11

tu as raison strutt le psg et l'om risque de se rencontrer en demi car une finale entre les 2 serait problematique pour la securité... magouille quand tu nous tiens...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 12 Avril 2006 13:42

de toute facon ya aucun des 2 goal qui ai fait de bons arets dc ya rien a dire sur les goal a par les deu fote de main mai celle de barthez est quand meme plus grave que celle de coupet car coupet c'etait en dehors de la surface alor que barthez c'etait a l'interieur donc c'etait comme un penalty a cette distance. sinon il faut quand meme signaler que lyon n'etait pas au mieux pour ce match donc bon moi perso je trouve pas que c'est un exploit des marseillais a par la chance qu'ils ont eu ça par contre c'est un exploit au fait qui a demandé a niang s'il avait vu ou etait le ballon sur son but?? enfin bref voila toujours pas de reussite cette saison a par en championnat mai c'est pas grave on reviendra l'année prochaine !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 14:01

C'est dingue de lire autant de stupidités!

C'est pas possible d'être supporter et d'avoir un minimum d'ouverture d'esprit? A lire ce forum, la réponse est majoritairement non (surtout du côté de la Canebière).

Je vous laisse disserter sur l'exploit (autant que la perf sur Bolton! Hein Fabien!Rire).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 14:16

Citation de magic revers :
de toute facon ya aucun des 2 goal qui ai fait de bons arets dc ya rien a dire sur les goal a par les deu fote de main mai celle de barthez est quand meme plus grave que celle de coupet car coupet c'etait en dehors de la surface alor que barthez c'etait a l'interieur donc c'etait comme un penalty a cette distance. sinon il faut quand meme signaler que lyon n'etait pas au mieux pour ce match donc bon moi perso je trouve pas que c'est un exploit des marseillais a par la chance qu'ils ont eu ça par contre c'est un exploit au fait qui a demandé a niang s'il avait vu ou etait le ballon sur son but?? enfin bref voila toujours pas de reussite cette saison a par en championnat mai c'est pas grave on reviendra l'année prochaine !!!!


Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 16:26

moi ce que j ime avec lyon c est qu ils ne st jamais CAPABLE de realiser de grandes choses.
Ils peuvent etre 25 fois champion de france grace a ll inconsistance de l OM et de psg, si il ne gagne pas la ligue des champions ils ne seront jamais un grand club.
Le pire ds ts ca c est que l EQUIPE ns vend du lyon tt le tps et que aulas ns parle de progression chaque année !
Mais jean michel , qd ton ton pti club jouera une demie finale de coupe deurope tu pourras un peu te la raconter ! et je te parle meme pas d la gagner.
Alors lyon confirme ce que je pense de lui gde equipe mais club artificiel ss ame et INCAPABLE de se sublimer avec son petit public.
Voila le constat est sévère mais helas pour notre france du foot il n ya qu un seul OLYMPIQUE qui compte celui de MARSEILLE !
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:33

Aux armes! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 16:41

alors greg !!!!! on peut plus chambrer ou quoi ?
moi quand lOM deconne j accepte meme si en coupe deurope et pour les tres gds matchs on decoit rarement .
LMais meme si je chambre je pense ce que jai affirmé

Mercredi 12 Avril 2006 16:44

ok serfi ta le droit de te rapeler de l'epoque ou marseille etait fort c'est a dire il y a 15 ans mais la on parle au present donc ce que je vois c'est que lyon est meilleur que marseille sur les 5 dernieres année et donc cette année mais bon on t'en veut pas ...............en fait si on t'en veut !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:48

j'ai oublié de dire aussi que marseille a gagné sa coupe d'europe ... non pardon a acheter sa coupe d'europe donc bon desolé mais c'est pa le genre de la maison lyonnaise de faire des magouilles !!!!!( au fait vous avez pas oublié de remercier bernard tapis j'espere )
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:49

entierement d accord avec toi m rv mais pour le championnatn pour la coupe deurope on repassera
mais sur les 7 dernieres années LOM a disputé 2 finales de coupes d europe et lyon ?
j espere que tu men vuet pas trop qaund meme !
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport