Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Exploit de l'OM à LYON - Page 5

Dimanche 16 Avril 2006 23:19

Citation de sytchev13 :
ben cette année comme toutes les autres années il y en a 8 qui ont atteind les quarts: arsenal, milan ac, inter, barcelone..... Émoticône

Tu peux enlever l'Inter Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 17 Avril 2006 09:46

pourquoi, ils n'étaient pas en 1/4 ???

Lundi 17 Avril 2006 10:58

je crois que l'inter était en quart contre villareal mais bon c'est pas grave... Émoticône

par contre magic revers tu n'as qu'a preciser dans tes phrases c'est pas ma faute si tu ne sais pas t'exprimer!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 17 Avril 2006 11:50

Coupet ne tient pas la pression c'est évident (champion des matchs amicaux) Par contre Barthez,la pression il ne connait pas,il a un mental d'acier.Chacun sait que pour un mondial il faut un gros mentale.Beaucoup de connaisseurs du foot pensent que barthez doit jouer et heureusement pour la France.Par contre un bon pourcentage de gens qui ne connaissent pas bien le foot pensent que c'est Coupet,mais bon heureusement que ceux qui sélectionnent sont connaisseurs.Attention n'y voyait pas là une offence à coupet,ilfaut juste qu'il progresse mentalement........;

Lundi 17 Avril 2006 12:40

Citation de toppicot :
pourquoi, ils n'étaient pas en 1/4 ???

A oui mal lu la question j'ai vu les 4 noms j'ai cru que c'était les demis Émoticône

Citation de loupiot :
Coupet ne tient pas la pression c'est évident (champion des matchs amicaux) Par contre Barthez,la pression il ne connait pas,il a un mental d'acier.Chacun sait que pour un mondial il faut un gros mentale.Beaucoup de connaisseurs du foot pensent que barthez doit jouer et heureusement pour la France.Par contre un bon pourcentage de gens qui ne connaissent pas bien le foot pensent que c'est Coupet,mais bon heureusement que ceux qui sélectionnent sont connaisseurs.Attention n'y voyait pas là une offence à coupet,ilfaut juste qu'il progresse mentalement........;

Au match aller contre Milan, il a bien tenu en LDC...
On s'en moque on a 2 bons gardiens, c'est pas la priorité pour la sélection
ASCAP Sochaux !

Lundi 17 Avril 2006 12:42

loupiot t'en a pas marre de mettre tout le temps le meme message ???? enfin c'est pas de ta faute si te souviens pas de ce que tu ecris 2 minutes avant dans un autre sujet.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 14:02

Citation de magic revers :
loupiot t'en a pas marre de mettre tout le temps le meme message ???? enfin c'est pas de ta faute si te souviens pas de ce que tu ecris 2 minutes avant dans un autre sujet.

Je l'avais pas mis dans le bon sujet,c'est tout!Cela dit je comprends que mon intervention te vexe vu ton logo!

Lundi 17 Avril 2006 14:39

ok si c'est ce que tu penses je veux juste te dire que je n'ai aucune raison d'etre vexé puisque l'equipe que je supporte c'est encore montrée la meilleure cette année dans le championnat et qu'ils ont battus plusieurs records cette saison donc c'est tout ce que j'ai a dire Émoticône !!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 14:40

Loupiot, c'est dingue d'écrire autant de stupidités en 1 seul message !

Coupet ne supporterait pas la pression? Qu'est-ce qui te permet de dire ça sur les 2 matches contre Milan?

Les deux sont des très bons gardiens même si je trouve Coupet plus sûr (avis personnel).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 18:53

Lyon a battu des records ? à part celui d'etre champion dans la plus grande indiffernece je vois pasRire Émoticône

Bon sinon bel exploit de l'OM qui en passe 6 à Nancy !

Lundi 17 Avril 2006 20:43

Des records de 1/4 de finales de LDC.Mais dans les compétitons on retient souvent que le 1er.
En ce qui concerne le championnat ils sont les plus régulier d'accord,enfin vu le niveau de faiblesse des poursuivants c'est logique.Quand on voit Rennes 4eme avec 15 défaites c'est consternant.Imaginez Bordeaux l'année prochaine en LDC :1 petit tour et puis s'en vont,c'est juste une question d'objectivité.........; Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 20:52

Ben Lyon ils passeront le 1er tour des poules normalement et apres ça dependra du tirage au sort

Lundi 17 Avril 2006 20:53

Heureusement qu'il n'y a plus qu'un tour de poule car avant on n'en sortait plus de toutes ces poules!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 20:55

oui c'est vrai mais je trouve aussi qu'il ya trop d'équipes qualifiés : les 1er tour dans le spoules sont sans saveur et sans surprise

Lundi 17 Avril 2006 20:55

bon bin puisque y'en a aucun qui sait tous les records que lyon a battu cette saison je vais vous les enumérer : deja 5 titres d'affilé ce n'est jamais arrivé ensuite le plus gros ecart de points(pas sur encore).Ensuite bon ceux la ne sont pas encore officiel mais bon sa risque alor le plus petit nombre de buts pris a l'exterieur durant la saison ( ils en pris que 7 pour l'instant et le record est de 11 mais il ne reste que 2 matchs a l'exterieur ) il y a aussi le plus de buts marqués a l'exterieur il n'en manque qu'un seul il me semble et le record sera battu et peut etre la saison invaincu a l'exterieur. il y a deja record sur et peut etre 4 autres qui vont suivre je pense qu'il y en aura au moin 3 sur les 4 derniers ce qui ferait juste 4 records mais bon soit pas deg SergioZZZ !!!!!!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 21:03

Mort de rire.. tu as meme oublié d'autres records. Et pour te montrer ma bonne foi les voici :

- Lyon a le recordman de buts inscrits dans le 1er quart d'heure par un joueur de signe sagittaire.
- Lyon detient le plus grand nombre de joueurs daltoniens végétariens ayant une soeur blonde
- Lyon détient le record du plus petit nombre de buts encaissés par un joueur portant des adidas et originaire des cotes d'armor !

Lundi 17 Avril 2006 21:03

C'est vrai qu'il y a rarement des surprises : Manchester cette année semble la seule grosse.

Si seuls les 1ers sortaient ça serait sympa mais ça ne plairait pas au G14!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 21:09

franchement toi t'es trop fort non mai serieux parce que des blagues comme celles la j'en ai pas entendu depuis le CM2 tu progresse c'est bienRireRireRire !!!!!!
En plus si tu dis ça c'est parce que tu es jaloux que lyon ait battu le record de marseille et c'est tout parce que tous les records que j'ai enumérés sont exacts et j'espere que ceux qui ne sont pa encore acquis vont l'etre a la fin de la saison ( ps: j'ai meme oublié le records de points dans la saison qui es encore possible ) !!!!!!Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 21:21

Lyon a aussi un autre record:Avec un tel niveau celui de ne pas faire frémir le téléspectateur dans son canapé contrairement à l'om ,psg ou monaco à leur bonne époque............ Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 21:26

Moi aussi j'etais sérieux.
Des records à la petite semaine comme ça je pourrais t'en sortir une trentaine sur l'OM mais ça n'a pas grand interet. C'est ce que j'essayais de te faire comprendre avec un peu d'humour mais visiblement ça n'a pas fonctionné.

Et en ce qui concerne le seul record qui est un interet, les 5 titres consecutifs, Marseille l'a déja réalisé ya 15 ans.
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport