Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Exploit de l'OM à LYON - Page 6

Lundi 17 Avril 2006 21:48

desolé de te decevoir mais marseille c'etait 4 titres consecutifs de meme que st etienne et nantes et oui lyon est le premier club de france a realiser 5 titres consecutifs !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 21:59

On s'en moque de tous ces petits records, sans un arbitre aveugle, Lyon aurait connu une défaite à l'extérieur (à Lens), comme quoi ca tient à pas grand chose...

Lyon était la meilleure équipe en France cette année c'est indéniable mais niveau européen, c'est pas encore ça, on l'a vu en LDC

Citation de SergioZZZ :
Mort de rire.. tu as meme oublié d'autres records. Et pour te montrer ma bonne foi les voici :

- Lyon a le recordman de buts inscrits dans le 1er quart d'heure par un joueur de signe sagittaire.
- Lyon detient le plus grand nombre de joueurs daltoniens végétariens ayant une soeur blonde
- Lyon détient le record du plus petit nombre de buts encaissés par un joueur portant des adidas et originaire des cotes d'armor !

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 17 Avril 2006 22:56

Citation de rclens1998 :
On s'en moque de tous ces petits records, sans un arbitre aveugle, Lyon aurait connu une défaite à l'extérieur (à Lens), comme quoi ca tient à pas grand chose...

ça m'aurait étonné que personne ne se plaigne de l'arbitrage le seul match ou lyon a été vraiment avantagé c'etait a bordeaux la y a pas de probleme je le reconnait on aurait du prendre au moins un but de plus sur penalty mais contre lens je ne crois pas qu'il y ait eu de fautes d'arbitrages si terribles que ça ou alors je m'en souviens pas. en tout cas j'etais allé voir le match aller a lyon et il y a eu 1-1 et il n'y a pas eu de faute d'arbitrage !!!!!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 23:03

Perso je m'en branle qu'ils soient 5 fois de suite champions!ce qui me fait plaiz c'est qu'en France ils sont au dessus!!Alors on peut toujours dire qu'au niveau européen c'est pas encore ça néanmoins ça prend forme...
on peut dénigrer ces titres de l'OL si on veut,cependant on peut pas dire "ouais machin j'me suis bien marré devant ma télé en regardant Lyon" et je parle notamment pour mes amis marseillais qui parlent beaucoup mais qui ont un peu de mal à avouer que c'est pas leur équipe qui est prete de détroner Lyon...
ev machin Maoulida ouais super la classe!!!Je pense franchement que Fred est largement au dessus!

Mardi 18 Avril 2006 08:13

Ben moi j'avoue que j'ai rigolé devant ma télé. Pas pour l'élimination en elle meme. Mais pour le comique de la situation. Il ya tellement un fossé entre le discours et le terrain. La façon arrogante et supérieure dont lyon a fait preuve; la maniere dont on nous présente lyon dans les média.

Un peu d'humilité amis lyonnais

Mardi 18 Avril 2006 10:20

Non c'est plutot ce que toi tu ressens mais les joueurs lyonnais ne sont en aucune façon arrogants...
Je pense surtout que vous(les marseillais) avez tres tres peur que Lyon finisse par la gagner cette ligue des champions.

Mardi 18 Avril 2006 11:15

On peut raisonnablement être inquiet pour notre championnat l'an prochain. Si on suit la logique des choses, Lyon sera champion avec 30 pts d'avance !
Explications :
- Lyon devrait se renforcer pour ( enfin ! ) faire quelque chose en LDC. Donc achat d'un attaquant de haut niveau et maintien ( plus ou moins ) de l'équipe en place.
- Lille, Bordeaux, Rennes et Auxerre sont de bonnes équipes, mais même en cas de qualification pour la LDC, ces clubs ne se renforceront pas outre-mesure. en tout cas pas assez pour inquiéter les lyonnais.
- PSG, Marseille et Monaco les seuls qui peuvent faire venir de grands joueurs, nous font encore une saison de toute beauté... Et ce n'est pas une qualification en UEFA via le championnat ou la coupe de France qui va changer les choses. Ronaldo ( PSG ) ou Drogba ( OM ) ne viendront sûrement pas pour jouer cette pseudo coupe d'Europe ! Donc impossible encore l'an prochan de rivaliser avec les lyonnais.

On file tout droit vers un championnat style Ecosse ( Celtic ou Rangers ) ou norvégien ( Rosenborg ).
Alors c'est qui le champion de France l'an prochain ?

Mardi 18 Avril 2006 11:38

Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :

ça m'aurait étonné que personne ne se plaigne de l'arbitrage le seul match ou lyon a été vraiment avantagé c'etait a bordeaux la y a pas de probleme je le reconnait on aurait du prendre au moins un but de plus sur penalty mais contre lens je ne crois pas qu'il y ait eu de fautes d'arbitrages si terribles que ça ou alors je m'en souviens pas. en tout cas j'etais allé voir le match aller a lyon et il y a eu 1-1 et il n'y a pas eu de faute d'arbitrage !!!!!!!!!

Je parlais du match retour et notamment de l'attentat de Tiago sur Assou-Ekotto (tacle à hauteur du genou) non sanctionné Émoticône
Je dis pas que c'est les arbitres qui ont donné le titre à Lyon car sans ça ils l'auraient été mais dire que Lyon est arbitré comme Ajaccio j'ai du mal à y croire...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Avril 2006 12:12

Strutt > ben moi je prends le pari que lyon nes era pas champion l'an prochain. Mais je les vois qd meme dans les 4 premiers.

Mardi 18 Avril 2006 19:34

rclens1998 meme si ce que tu dis est vrai (et je pense que ça l'est) c'est pas une faute qui change tout un match parce que meme a 10 lyon a quand meme les ressources necessaires pour mettre un but.

Mardi 18 Avril 2006 20:31

Lyon a été supérieur aux autres cette année c'est clair. Mais je pense que cette année ils ont atteint un bon niveau européen car ils ont quand même failli éliminer le Milan AC.

Mardi 18 Avril 2006 21:54

Si l'on considere le classement, on peut considerer que les principaux rivaux de lyon cette annéee étaient Bordeaux,Marseille,Lille,Lens Rennes et Auxerre.

voici le bilan de lyon contre :

Auxerre : 1 nul et 1 victoire
Bordeaux : 2 nuls
Lille : 1 defaite
Lens : 2 nuls
Rennes : 1 defaite et 1 victoire
Marseille : 1 victoire, 1 nul et une defaite (en coupe de france)

Soit au total seulement 3 victoires de lyon sur 12 matchs.

Mardi 18 Avril 2006 21:59

rclens1998 meme si ce que tu dis est vrai (et je pense que ça l'est) c'est pas une faute qui change tout un match parce que meme a 10 lyon a quand meme les ressources necessaires pour mettre un but.

On le saura jamais mais disons qu'à 11 contre 10 ils ont moins de chance de marquer (qui plus est à la 93e minutes)... Enfin bref c'est 2 pts points probables qu'ils nous manquera pour accrocher la coupe d'Europe...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Avril 2006 22:48

ouais enfin tes 2 points ont été redonnés par la suite contre je ne sais plus quelle equipe avec un pénalty généreusement accordé...c'est toi meme qui l'avait dit!

Mardi 18 Avril 2006 22:49

ouai enfin c'est pas fini mais bon c'est vrai que sa va etre dur pour lens serieux moi je suis un peu deg s'ils vont pas en coupe d'europe parce que j'aime bien lens et je regardai leur match cette année en uefa (d'ailleur dommage qu'il aient pris 3 buts au match aller pour leur elimination )!!!!

Mardi 18 Avril 2006 23:47

Citation de pimside :
ouais enfin tes 2 points ont été redonnés par la suite contre je ne sais plus quelle equipe avec un pénalty généreusement accordé...c'est toi meme qui l'avait dit!

Sûrement les seuls qu'on aient gagné illégalemment depuis 2 saisons (VS Paris pour info et on gagne 1 point pas 2), on a eu un penalty cadeau en coupe de France VS Rennes mais Cousin l'a raté (tant mieux pour le foot, tant pis pour Lens) Émoticône

[...] je regardai leur match cette année en uefa (d'ailleur dommage qu'il aient pris 3 buts au match aller pour leur elimination )!!!!

Dommage... ouais vu le match j'ai plutot envie de dire heureusement qu'on en prend que 3 car on a été 0 face à une équipe de l'Udinese qui n'était pas non plus exceptionnelle...
L'année prochaine on fera surement mieux (si on va en UEFA et vu la motivation de certains "joueurs" c'est pas encore gagné)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 07:12

Citation de SergioZZZ :
Si l'on considere le classement, on peut considerer que les principaux rivaux de lyon cette annéee étaient Bordeaux,Marseille,Lille,Lens Rennes et Auxerre.

Par contre, face aux 5 derniers, carton plein 2 victoires contre Strasbourg,Ajaccio,Metz,Troyes et Sochaux. La différence c'est donc fait là !. Bravo Lyon

Mercredi 19 Avril 2006 11:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

Par contre, face aux 5 derniers, carton plein 2 victoires contre Strasbourg,Ajaccio,Metz,Troyes et Sochaux. La différence c'est donc fait là !. Bravo Lyon

Marseille a fait quoi à Metz ? Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 12:40

Ils ont perdu 1-0 ce qui confirme ce que je dis.
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport