Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Exploit de l'OM à LYON - Page 4

Mercredi 12 Avril 2006 20:46

Citation de sytchev13 :
il y a des sujets deja creer sur le fait que lyon est ou non un grand d'europe....(pour moi non); alors faites votre dialogue la dedans

venant d' un marseillais ton affirmation que lyon n est pas un grand d' europe ne vaut vaut pas grand chose au yeux du reste de la france entiere............soyons objectif et ne restons pas borné a son simple club de son lieu d' habitation ou de sa region.... on peut supporter un club mais on a le droit aussi de reconnaitre qu' un autre club qui depuis 5 ans domine le championnat est un club qui merite aussi une reconnaissance de la part du monde du football francais du nord au sud et de l' ouest a l' est......... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 20:49

Citation de sytchev13 :
il y a des sujets deja creer sur le fait que lyon est ou non un grand d'europe....(pour moi non); alors faites votre dialogue la dedans

je te vois bien donner ton sang et ton ame pour l' om dans un combat a mort comme tu l' affirme.........................................loooooooooooooooooooooooooool

Mercredi 12 Avril 2006 21:04

EVIDEMENT que lyon est parmi les meilleurs clubs d'europe !
Il est largement dans les 100 meilleurs je pense Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 21:06

Citation de SergioZZZ :
EVIDEMENT que lyon est parmi les meilleurs clubs d'europe !
Il est largement dans les 100 meilleurs je pense Émoticône Émoticône Émoticône

looooooooooooooooool est marseille est 101 eme looooooooooooooooool....j aime ton humour ........

Jeudi 13 Avril 2006 17:16

detrompe toi le malouin j'étais decu pour les joueurs qu'ils perdent contre milan (et tres content pour aulas) car ils meritent pas de se faire eliminer. mais comme bcp de personne le dise et moi meme, sur les match important europeens lyon n'a pas de resultats et n'atteind pas les demi... c'est juste une constatation
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 13 Avril 2006 17:57

Ils sont arrivés en quart : c'est déja pas mal. Imaginez s'ils etaient tombés des les 1/8 contre le Milan, L'inter, Barcelone ou la Juve.

Jeudi 13 Avril 2006 21:05

ouai bin au moins sa risque pas d'ariver a marseille çaRireRireRireRire vu qu'il joue plus la ligue des champions depuis quelques années !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 14 Avril 2006 07:15

J'espeere que ça va recruter à lyon à l'intersaison, sinon c'est meme pas la peine qu'il la fasse à nouveau

Vendredi 14 Avril 2006 12:08

Effectivement Lyon devrait prendre exemple sur Marseille:recruter Pagis et Maoulida pour une attaque de feu!!j'ai hate de voir c'que ça va donner en coupe d'europe l'année prochaine...si jamais l'OM parvient à se qualifier...

Vendredi 14 Avril 2006 12:11

Perso, Pagis je le trouve pas si fort que ça !

Vendredi 14 Avril 2006 20:23

meme maoulida combien il a mis de but cette saison par rapport a wiltord par exemple bin je dirais deja moins vu que wiltord est 3ieme au classement des buteur donc bon vous pourrez critiquer les attaquants de lyon quand ceux de marseille seront a leur niveau !!!!!!

Samedi 15 Avril 2006 03:25

en attendant, lyon a montré encore cette saison qu'ils étaient réguliers pour gagner régulièrement à l'arrache 1-0 contre la majorité des petites équipes de notre championnat (avec des pénaltys généreux en leur faveur, ou un peu oubliés contre eux...), mais incapables de se montrer présents dans les grands rendez - vous !

exemple: belle victoire 3-0 contre le real en poule, mais inutile, puisque les deux équipes étaient en passe de se qualifier !

mais lors de matchs capitaux: 0-0 et défaite 3-1 contre le milan, et défaite contre "une équipe qui n'a pas sa place en coupe d'europe" en coupe de France (c'est pas moi qui le dit)

Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 13:25

bon deja pour repondre a ce que tu dis j'aimerai bien que tu me dises combien de penalty lyon a eu cette saison vu que tu que lyon obtient souvent des penalty genereux.....atend je vais t'aider un peu ils en ont eu 0 de toute l'année donc soit pa deg (si tu me crois pas tu peu aller verifier sur le site de lyon http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&c2=15&c1=0&pid=107001) donc deja pour ça tu dis nimporte quoi mais bon!!!! ensuite la victoire 3-0 contre le real etait au match aller donc aucune des 2 equipes etait sur d'etre qualifiée!!!! et pour finir soit diant que lyon est incapable de se monter dans les grands rendez vous mais au moins ils en ont des grands rendez vous donc tu pourra critiquer quand ton equipe en sera au meme niveau ( et considere la ligue des champions comme grands rendez vous pas la coupe de france vu que lyon gagne contre la majorité des equipe du championnat et que tu as dis toi meme qu'ils etaient absent que des grands rendez vous alor que dans la coupe de france il n'y a que des equipe du championnat )

Samedi 15 Avril 2006 20:33

Citation de pimside :
Effectivement Lyon devrait prendre exemple sur Marseille:recruter Pagis et Maoulida pour une attaque de feu!!j'ai hate de voir c'que ça va donner en coupe d'europe l'année prochaine...si jamais l'OM parvient à se qualifier...

çà faisait longtemps ....pim machin .......l'effectif ne sera sans doute plus
le meme pour l'OM si qualif en coupe d'Europe.........
puis bon Carew et Fred cela ne fait pas rever non plus ....
Maoulida pour le moment c'est 8 buts en 14 rencontres et
un bon quartier Nord bien de Marseille .....

Samedi 15 Avril 2006 22:22

Citation de magic revers :
bon deja pour repondre a ce que tu dis j'aimerai bien que tu me dises combien de penalty lyon a eu cette saison vu que tu que lyon obtient souvent des penalty genereux.....atend je vais t'aider un peu ils en ont eu 0 de toute l'année donc soit pa deg (si tu me crois pas tu peu aller verifier sur le site de lyon http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&c2=15&c1=0&pid=107001) donc deja pour ça tu dis nimporte quoi mais bon!!!! ensuite la victoire 3-0 contre le real etait au match aller donc aucune des 2 equipes etait sur d'etre qualifiée!!!! et pour finir soit diant que lyon est incapable de se monter dans les grands rendez vous mais au moins ils en ont des grands rendez vous donc tu pourra critiquer quand ton equipe en sera au meme niveau ( et considere la ligue des champions comme grands rendez vous pas la coupe de france vu que lyon gagne contre la majorité des equipe du championnat et que tu as dis toi meme qu'ils etaient absent que des grands rendez vous alor que dans la coupe de france il n'y a que des equipe du championnat )

franchement j'ai même pas envie de te lire car les phrases sans ponctuation çà me saoule et puis de toutes façons l'OM vient de mettre 6 buts contre nançy mais de toutes façons je m'en fout car le championnat est presque terminé mais bon çà fait du bien quand même sinon à part çà je suis vraiment fatigié car j'ai passé une semaine de ouf alors je crois que je vais profiter de ce we à rallonge pour me reposer un peu même si demain matin je vais regarder téléfoot pour revoir les buts car çà fait quand meme plaisir de voir autant de buts dans un match enfin il faut que je prépare des séances pour les prochaines semaines d'entrainement car bientôt on joue la journée des titres en régionale 2 et on peut faire quelque chose mais avant çà faut encore que je finalise le déplacement à pont de cé pour les championnats de france cadettes ........................................

Samedi 15 Avril 2006 23:21

pourquoi tu me raconte ta vie??? et c'est pas de ma faute si t'arrive pas a voir les points d'exclamation ( " franchement j'ai même pas envie de te lire car les phrases sans ponctuation çà me saoule " ) et puis bon lyon champion c'est tout pour la 5ieme année de suite !!!!!!!

Dimanche 16 Avril 2006 00:17

Magic je taime bien ecoute 5 titres tres bien bravo ! mais comme lyon n est pas capable de realiser des exploits en coupe deurope (pas comme un club que j aime encore moins que le tien mais mon objetivité m oblige a reconnaitre psg) ils peuvent en gagner 40 des titre si c pour rien faire en coupe d europe a part nous faire rire !
Et aulas a le culot de parler de progression ! arrete jean mi tire toi ne pas etre capable de depasser les quarts c est une tres tres grande performance et progression !
On nous dit que le chp de france est d un niveau moyen donc ou est l exploit ? ou st les fianles de couipes d europes et les exploits sur matchs aller retour ?????????, dis moi pcq je vois pas Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 12:01

tu peux dire ce que tu veux mais c'est la faute a qui si le championnat est moyen bin entre autre a ton equipe donc bon lyon joue ses matchs et c'est tout c'est aux autres equipes de progresser c'est tout.puis excuse moi mais je pense pas qu'il y ait tant de club que ça qui ont atend les quarts de finale de la ligue des champion ( et pas de l'uefa )!!!!!!

Dimanche 16 Avril 2006 18:57

ben cette année comme toutes les autres années il y en a 8 qui ont atteind les quarts: arsenal, milan ac, inter, barcelone..... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 16 Avril 2006 21:55

ouai elle est trop drole ta blague je me rappelle quand je l'avais sorti quand j'étais en CPRireRireRire
je parlais des club francais qui ont atteint les quart de finales pas des clubs de toutes l'europe !!!!!
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport