Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Exploit de l'OM à LYON - Page 3

Mercredi 12 Avril 2006 16:52

excuse nous de jouer la plus prestigieuse coupe d'europe et pas la coupe uefa qui quand meme un niveau en dessous mais t'inquiete pas j'enverai un courirer a aulas pour que lyon arete de se qualifier en phase finale de LA LIGUE DES CHAMPION et aille juste en uefa pour voir ce qu'on ferait ok desolé jvoulais pa te vexer pardon sorry !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:57

Le truc c'est que tu ne peux pas comparer une coupe d'Europe dans laquelle tu rencontres une équipe du Luxembourg, ensuite une israëlienne pour enfin arriver en 1/2 contre des équipes correctes.

Là, Lyon en poule c'est quand même pris le Real et le PSV ensuite.

Chambrer un peu d'accord Serfi mais je trouve, qu'en général, l'analyse footballistique est proche du zéro tant vous discréditez tout ce qui touche aux autres clubs que l'OM.

C'est comme si des mecs de Reims ou de Saint-Etienne chambraient. Mais eux on les entend pas, il n'y a que ceux de l'OM qui nous parleront peut-être de leur titre en C1 jusqu'à la fin du XXIème siècle !

Je ne veux pas discréditer ce titre car l'OM avait une belle équipe à l'époque (moins spectaculaire que celle qui avait perdu à Bari mais bon ...belle quand même) mais on sait très bien que ça magouillait dur. Après, je ne pense pas que le Milan AC soit équipe à subir les magouilles.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 17:03

voila je suis tout a fait d'accord avec toi greg c'est exactement ce que je voulai dire y'a que marseille qui parlera de sa coupe deurope jusqu'en 2200 et j'avou il avait une bonne equipe a cette epoque mais bon tout le monde sait bien que cette C1 n'a pas été gagné très honetement donc bon pour moi sa ne veut pa dire grand chose.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 17:26

On sait que les arbitres étaient plus que bien reçus à Marseille (comme dans d'autres grands clubs d'ailleurs). Cela dit, je ne pense pas que ça ait joué contre Milan.

Gagner la Ligue des Champions est bien plus difficile que de gagner la C1 d'il y a 15 ans. Liverpool l'an dernier est l'exception qui confirme la règle! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 17:31

Les journalistes essaient de nous vendre lyon comme un grand club d'Europe mais leur parcours européen plaisent en leur défaveur. Leurs meilleures performances (1/4 de finale) sont facilement explicables étant donné que pour le tirage au sort des poules ils sont dans le chapeau des favoris.

Mercredi 12 Avril 2006 17:35

bin justement s'il sont dans les favoris c'est qu'il y a une raison parce que jme souviens pas avoir vu marseille dans ce chapeau la depuis un bon moment .........oups g encore gaffé faudrait deja qu'il joue la ligue des champion c'est pour ça !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 17:44

Les médias ils sont bien obligés de se gargariser sur Lyon, ils ne vont pas le faire sur Lille avec ses matches à mourir d'ennui ou sur les autres mauvais du championnat.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 17:44

C'est UNIQUEMENT parce qu'ils sont dans le chapeau des favoris qu'ils arrivent en quart de finale. JE vais te le prouver. Comme t'as la memoire courte je te rappelle que quand lyon n'etait justement pas protégés ils se sont à chaque fois fait sortir tres tres vite :

au tour preliminaire en 2000 par la redoutable equipe de MARIBOR ( hein ? je me marre)
au 2eme tour en 2001
au 1er tour en 2002
au 1er tour en 2003

Émoticône

et pendant ces années là ils ont été reversé dans la coupe de l'UEFA , tu sais celle que tu trouves si facile. Donc ils auraient du faire de beaux parcours. Et ben en fait pas trop :

éliminé en 1/16 en 2000
éliminé en 1/8 en 2002 par le redoutable SLOVAN LIBEREC
éliminé en 1/8 en 2003 par le terrible DENIZLISPOR

et là on peut comparer ou dans le meme temps l'OM a fait 2 finales de coupe UEFA et 1 quart de finale !!

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

mais la tu parle encore des truc de ya 4 ans moi jte parle de cette année donc bon jpense qu'avec lequipe qu'on a en ce moment ( c'est a dire pas la meme qu'il y a 4 ans enfin bref) bin ya de grande qu'on aille au moins en finale de la coupe de l'uefa !!!!
et en plus tu parle du club du maribor que personne connait mais dis moi un truc ils ont perdu contre qui marseille cette année non parce que le club etait tellement pas connu que je m'en rapelle deja plus excuse !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:01

Je te parle du parcours européen de lyon c'est tout. Et si je parle juste des dernieres années c'est parce qu'avant c'etait le vide inter galactique !

Mercredi 12 Avril 2006 18:05

bin peu etre et moi jte di que je parle au present donc voila arete de nous parler des match de ya 4ans
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:08

Au présent ? ben euh l'actualité la plus récente c'est que l'OM a battu Lyon... désolé

Mercredi 12 Avril 2006 18:12

non la plus recente c un nouveau championnat remporté au passage le 5ieme de suite ce qui est un record alor que marseille n'a toujours pas de trophé cette année domage !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:14

tu dis ça parce que t'es en colere !

Mercredi 12 Avril 2006 18:17

On vous organise une chasse aux oeufs dimanche, juste pour vous 2 ?

Mercredi 12 Avril 2006 18:19

non parce que c'est la realité a moins que tu me dise cequ'ils ont gagné cette année je pense que ce que j'ai dit est vrai pour le moment ( car il peuvent gagner la coupe de france ce qui serait bien pour eux ) a si en fait g trouvé ils ont gagné un point en moins au classement javai oublié çaRire !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:29

sujet qui sert à rien encore une fois
trinko no 33 mondial

Mercredi 12 Avril 2006 19:16

Citation de strutt :
On vous organise une chasse aux oeufs dimanche, juste pour vous 2 ?


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Mercredi 12 Avril 2006 19:17

que j aime cette chaude et convivial ambiance entre supporter opposés .........ca creé de liens solides entre gens civilisés................................ Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 20:28

il y a des sujets deja creer sur le fait que lyon est ou non un grand d'europe....(pour moi non); alors faites votre dialogue la dedans
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport