Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 22

Samedi 17 Juin 2006 23:37

merci squalito cest sympa et flatteur pour moi et aussi surtout pour elle;

smart oui tu as raison mais malgré qq soucis ac qq personnes , il valllait mieux que je reste je ne pouvais pas laisser tomber thibaut et étienne qui sont jeunes et ont une marge de progression assez large , voilà tout

Samedi 17 Juin 2006 23:38

cest vrai squalito cette saison tu as eté tres fort , tu t'es vengé de ts defaites de l'an dernierRire

Dimanche 18 Juin 2006 15:18

Arrête, je rougie

Lundi 19 Juin 2006 11:04

BILAN DES MUTATIONS POUR APPOIGNY:

Arrivée:
Nico DELOLO (40) St GEORGES
Flo BECARD (45) TOUCY
Jacky AUBERT (50) TONNERRE
Bastien ROY (55) TONNERRE
Greg HALLOIN (50) MIGENNES
Sophie BOULOMMIER (55) PARON
Arnaud PECHENOT (60) MIGENNES
Audrey PECHENOT (60) MIGENNES
Georges ATCHIA (80) MIGENNES

Départs:
GAUTHIER Olivier (40) AVALLON
VALSOT Dimitri (50) arret
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 19 Juin 2006 16:35

merci denis973 sa me touche bcp Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 20:04

de rien etienneRire

Mardi 20 Juin 2006 11:45

Slt à ttes et à ts !

Suite à l'AG du club de Talant, arrivée confirmée de Florian Winter qui jouera ac ns en R3. Si il y a des joueurs non licencié cette année et qui voudrai commencer ou reprendre le ping la saison prochaine, il sont les bienvenue. Sur ce, bon ap'

Samedi 24 Juin 2006 01:06

est ce que l'autre jumalle a dijon tt svp ?

Dimanche 25 Juin 2006 10:17

bonjour, je viens d'apprendre que le club de Chatillon sur seine enregistrait le départ de 5 joueurs qui évoluaient en équipe 1 ( c'est vraiment dommage pour le club de chatillon). Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires?

Dimanche 25 Juin 2006 23:01

salut tous.
j'ai lu vos messages et je pense que pour moi le mieux c'est de jouer dans un club ou les gens sont bien jparle surtout des dirigeant

Lundi 26 Juin 2006 10:41

Citation de foufoune :
Citation de MAGICPOIGNY :
Citation de hiei :
c'est qui cette recrue ?
Un jeune du pas de calais 25 qui va passer numéroté ( et tète son frérot qui est 35 ! Thank you Florent ! Émoticône


c'était quoi ce message de la part d'un joueur d'appoigny???

Lundi 26 Juin 2006 14:34

Alors la bonne question...
Je ne sais pas qui est ce personnage...
Mais surement un imposteur qui dit n'importe quoi....
En tout cas si on avait récuperé un numéroté j'en aurai parlé...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 26 Juin 2006 17:53

Citation de neness attb :
salut tous.
j'ai lu vos messages et je pense que pour moi le mieux c'est de jouer dans un club ou les gens sont bien jparle surtout des dirigeant
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 18:50

Bilan des mutations pour Dijon et Le Creusot? merci
Les équipes en N3 pourront - elles se maintenir?

Mardi 27 Juin 2006 19:00

Pour Dijon, venue de Tony Rodrigues(25), François Barbieri(35) et Yoan Winter(50)

Départs de Vincent Pons(n°306), Loic Cluzel(30), Nicolas Gras(35)

Arrêt probable de Benjamin Bard(n°644)

Pour le reste rien de sur, possibles mutations exceptionnelles et arrets.

Mardi 27 Juin 2006 19:00

je pense que oui beso enfin tout depend des poules !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:03

En ce qui concerne Le Creusot, l'équipe se maintiendra voir plus.
Vous aurez la surprise des équipes au mois de septembre!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:07

ok.c'est bien que le creusot ne sombre pas, j'en ai des souvenirs d'une équipe simpa !
Par ailleurs,mon club propose un poste de prof de sport (license Staps éxigée). Cherche joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)
Contact MP

Mardi 27 Juin 2006 20:36

Dudu, dans forcemment donner un nom, avez vous recruté pour votre équipe 1 ? Et si oui, est ce un numéroté ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 27 Juin 2006 20:45

Ouroux,
Oui , c'est un numéroté, à peu près au même rang que Foufoune. Je laisse le soin aux creusotins d'annoncer le nom. Donc, à priori, une équipe du même niveau que l'an dernier. Il y aurait également un 35 pour l'équipe 2 et une 25F pour l'équipe féminine.
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations