Samedi 17 Juin 2006 23:37
merci squalito cest sympa et flatteur pour moi et aussi surtout pour elle;Samedi 17 Juin 2006 23:38
cest vrai squalito cette saison tu as eté tres fort , tu t'es vengé de ts defaites de l'an dernier
Dimanche 18 Juin 2006 15:18
Arrête, je rougieLundi 19 Juin 2006 11:04
BILAN DES MUTATIONS POUR APPOIGNY:Lundi 19 Juin 2006 16:35
merci denis973 sa me touche bcp
Mardi 20 Juin 2006 11:45
Slt à ttes et à ts !Samedi 24 Juin 2006 01:06
est ce que l'autre jumalle a dijon tt svp ?Dimanche 25 Juin 2006 10:17
bonjour, je viens d'apprendre que le club de Chatillon sur seine enregistrait le départ de 5 joueurs qui évoluaient en équipe 1 ( c'est vraiment dommage pour le club de chatillon). Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires?Dimanche 25 Juin 2006 23:01
salut tous.Lundi 26 Juin 2006 10:41
Lundi 26 Juin 2006 14:34
Alors la bonne question...Lundi 26 Juin 2006 17:53
Mardi 27 Juin 2006 18:50
Bilan des mutations pour Dijon et Le Creusot? merciMardi 27 Juin 2006 19:00
Pour Dijon, venue de Tony Rodrigues(25), François Barbieri(35) et Yoan Winter(50)Mardi 27 Juin 2006 19:00
je pense que oui beso enfin tout depend des poules !!!!!!!Mardi 27 Juin 2006 19:03
En ce qui concerne Le Creusot, l'équipe se maintiendra voir plus.Mardi 27 Juin 2006 19:07
ok.c'est bien que le creusot ne sombre pas, j'en ai des souvenirs d'une équipe simpa !Mardi 27 Juin 2006 20:36
Dudu, dans forcemment donner un nom, avez vous recruté pour votre équipe 1 ? Et si oui, est ce un numéroté ?Mardi 27 Juin 2006 20:45
Ouroux,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations