Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Luffy21

Messages de Luffy21

Mardi 20 Juin 2006 11:45

Slt à ttes et à ts !

Suite à l'AG du club de Talant, arrivée confirmée de Florian Winter qui jouera ac ns en R3. Si il y a des joueurs non licencié cette année et qui voudrai commencer ou reprendre le ping la saison prochaine, il sont les bienvenue. Sur ce, bon ap'
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Luffy21

Résolu