Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 23

Mardi 27 Juin 2006 21:35

ok. Donc l'équipe 1 devrait se maintenir.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 27 Juin 2006 23:53

l'équipe va se maintenir effectivement!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:01

Cette recrue est de nationalité étrangère et jouait déjà en France ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 28 Juin 2006 09:07

Ouai mais un 35 pour la 2 est ce que ca va suffir pour se maintenir en R1?
Il y a quand meme eu pas mal de depart
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 28 Juin 2006 12:49

Surtout ke je ne voi pas ki va être ds cette équipe 2,,,,????

Mercredi 28 Juin 2006 13:53

L'équipe 2 de l'UPCV sera t'elle en R1 ?
En ce qui concerne l'équipe 1 , d'accord avec Dudu, je ne pense pas qu'il y aie de problème pour le maintien. En ce qui concerne l'accession en N2, ça dépendra de la poule , mais quand on voit que certaines équipes aligneront 130,190,220,500,800 et 1 gros 25, c'est pas gagné d'avance.

Mercredi 28 Juin 2006 15:50

Citation de impeller :
L'équipe 2 de l'UPCV sera t'elle en R1 ?
En ce qui concerne l'équipe 1 , d'accord avec Dudu, je ne pense pas qu'il y aie de problème pour le maintien. En ce qui concerne l'accession en N2, ça dépendra de la poule , mais quand on voit que certaines équipes aligneront 130,190,220,500,800 et 1 gros 25, c'est pas gagné d'avance.


mais si cette année il y a le renfort de choc en l'occurence moi non je rigoleRire !!!! on vera bien la poule mais c'est vrai qu'il y a des equipes a eviter quand meme(ce serait mieux) !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 23:22

moi jdi l'équipe 2 du creusot ca sera pluto nivo r3.en tout ca o breuil notre équipe sera ptetre meilleure ke la 2 du creusot.petit bonjour a dudu é bone chance pr lan prochain

Jeudi 29 Juin 2006 11:04

Salut à tous, eh neness tu y vas un peu fort, même en perdant pas mal de joueurs l'upcv 2 ne merite quand même pas de descendre de 2 niveaux, déja pour nous je ne suis pas sur du tout que l'on peut les battre, mais il est vrai que nous ne sommes pas une référence, pour la 1 je suis content pour eux, ils vont pouvoir jouer la montée.Mais je dois t'avouer que j'appréciais pas mal de personnes qui ont quitté le club (joueurs et dirigeants), en ce qui te concerne je ne te connais pas et si on se rencontre en 2eme phase tu vas trop vite pour moi, bonne saison sous tes nouvelles (ou anciennes couleurs).

Jeudi 29 Juin 2006 12:09

Althlu, contre neness, la tactique est simple: il fait ses points, mai il fait aussi les tiens. Il faut juste espérer qu'il en marque plus pour toi que pour lui. C'est pas vrai neness?

Jeudi 29 Juin 2006 14:04

je pense que l'équipe 1 du creusot sera un poil légère pour monter en N2...enfin sa dépend de la poule!!réponse dans quelques jours...

Jeudi 29 Juin 2006 18:54

ben léquipe 2 de l'upcv ac seulmen 1 25 é 1 35 commen tu veu ki se mintienne althlu?oué ta raison squalito dsl mé jc pa ki se cache sou vo pseudo

Jeudi 29 Juin 2006 21:19

Neness, comme tu es nouveau sur le forum, je te rappelle qu'il est vivement conseillé d'éviter le style SMS. Merci

Jeudi 29 Juin 2006 21:50

Salut mon Neness,
tu sais tu vas me manquer l'année prochaine, mais j'espère que tu passeras nous voir !!!!!!
Bonne chance à toi pour l'année prochaine!!!!

Foufoune les poules de N3 sortent samedi, on va vite être fixé !!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Juin 2006 22:40

ok je suis désolé c'est l'habitude.ben pour passé vous voir dudu c'est chaud ya des gens que j'ai pa trop envie de revoir.toi aussi bonne chance pour l'an prochain moi j'espère pas faire trop de contre

Vendredi 30 Juin 2006 10:30

Info mutation.
vu dans la rubrique mutation en Franche Comté:
arrivée de Christophe Rémy (Longvic) à Dole (Jura).
On craint degun

Vendredi 30 Juin 2006 12:54

Exact Gilbert !!!!!lol

Vendredi 30 Juin 2006 13:03

Citation de neness attb :
ok je suis désolé c'est l'habitude.ben pour passé vous voir dudu c'est chaud ya des gens que j'ai pa trop envie de revoir.toi aussi bonne chance pour l'an prochain moi j'espère pas faire trop de contre


tu ne vas pas te cacher toute ta vie nenessRire !!!!!!! mais bon je te comprends !!!!!!!!
dudu j'espere que tu t'entraines sec a PES 5 parce que pour l'instant je suis toujours le maitre Émoticône Émoticône !!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:13

il y a eu des problemes au creusot???

Vendredi 30 Juin 2006 13:44

magic revers,c'est moi le maitre incontesté a PES 5!!mais bientot ton maitre partira ,tu as de la chance!!!t'encaissera moins de défaites!!!
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations