Vendredi 16 Juin 2006 17:46
gollum nous le connaissons bien et il est aussi connu des autres clubs cest pour cela qu'il y a ses reactions là , tu comprendras un peu plus tardVendredi 16 Juin 2006 21:05
eh Gollum! je les ai vu à l'oeuvre et mes deux coéquipiers ont joué contre eux aux 24h du club et l'état d'esprit était pas très sympa mais c'est vrai qu'il ne faut casser personne et juger sur place. Tu as de la chance, tu vas peut être le voir plus souvent que moi (en équipe ) et te faire une idée.
Vendredi 16 Juin 2006 21:24
Denis, j'aurais préféré te voir venir au club, on aurait pu se jouer souvent à la salle, enfin je pense que Longvic sans toi serais très mal.Vendredi 16 Juin 2006 21:35
Allez il faut être optimiste, les mentalités peuvent changer en grandissant.
Vendredi 16 Juin 2006 21:42
Ben cest sympa de ta part Kokotte , si je suis resté encore cette année cest pour pas que tout se casse la tete dun coup ,mais jetais a deux doigt de signer chez vous car je suis en grand desacorp ac le president sur son focntionnementVendredi 16 Juin 2006 22:07
Alors Romain Gaucher Signe a AUXERRE etonnant...Vendredi 16 Juin 2006 22:12
bah je suis pas rancunier, je te souhaite bonne chance à Longvic et peut être l'année prochaineVendredi 16 Juin 2006 22:31
Oh arrete kokotte vous n'avez pas besoin de joueur a DIJONSamedi 17 Juin 2006 08:55
Denis, c'est simplement que je ne t'en veux pas de ne pas venir à Dijon ! il y aurait eu un joueur sympa de plus (et assez fort aussi). Eh BOB89 ! je crois qu'en ce moment, tous les clubs de Bourgogne ont besoins de joueurs, avec ce que je lis sur le forum, en 2007 le niveau de la région ne va pas progresser (à Dijon y compris je pense).
Samedi 17 Juin 2006 11:29
merci ca me touche bcp ce que tu dis , si tu m'invites qq fois a venir taper la balle a dijon ac toi j'en serais ravi , j'habite a 5min de la sourceSamedi 17 Juin 2006 11:59
Attention Denis et Kokotte, si vous continuez tous les deux à vous faire des papouilles comme ça, je lance une rumeur. Et J'en connait une qui sera pas très contente...Samedi 17 Juin 2006 12:28
je me fais pas de soucis squalito tu serais là pour t'en occuppé pas vrai???Samedi 17 Juin 2006 13:53
Salop, t'as de la chanceSamedi 17 Juin 2006 15:21
Tu es définitivement élu, par un jury composé de moi-même, comme le pongiste ayant (désolé pour les autres) la chérie la plus mignonne et sympathique. Vous faites un très beau couple et je suis jaloux de toi. C'est pour ça que je te bat: c'est pour faire le malin devant elleSamedi 17 Juin 2006 16:05
, ce qui peut peut-être s'expliquer par l'instinct maternel !Samedi 17 Juin 2006 20:30
on l'espère tous !!!!!!!!! sinon ça va être chaud!!!Samedi 17 Juin 2006 23:30
Mouai mutation exeptionnelle faudra voir a la rentrée si y'a des gens qui trouvent un taf dans le coin mais c'est pas gagné...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations