Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 21

Vendredi 16 Juin 2006 17:46

gollum nous le connaissons bien et il est aussi connu des autres clubs cest pour cela qu'il y a ses reactions là , tu comprendras un peu plus tard

Vendredi 16 Juin 2006 21:05

eh Gollum! je les ai vu à l'oeuvre et mes deux coéquipiers ont joué contre eux aux 24h du club et l'état d'esprit était pas très sympa mais c'est vrai qu'il ne faut casser personne et juger sur place. Tu as de la chance, tu vas peut être le voir plus souvent que moi (en équipe ) et te faire une idée. Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 21:14

lol cest clair

Vendredi 16 Juin 2006 21:24

Denis, j'aurais préféré te voir venir au club, on aurait pu se jouer souvent à la salle, enfin je pense que Longvic sans toi serais très mal.

Vendredi 16 Juin 2006 21:35

Allez il faut être optimiste, les mentalités peuvent changer en grandissant.
En + avec un exemple tel que toi Kokotte, ça ne peut aller que dans le bon sens.
Tu es notre mentor à tous Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 21:42

Ben cest sympa de ta part Kokotte , si je suis resté encore cette année cest pour pas que tout se casse la tete dun coup ,mais jetais a deux doigt de signer chez vous car je suis en grand desacorp ac le president sur son focntionnement

Vendredi 16 Juin 2006 22:07

Alors Romain Gaucher Signe a AUXERRE etonnant...
Eddy voulait peut etre y aller mais je pense que c'est cuit sinon on en aurai entendu parlé...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 16 Juin 2006 22:12

bah je suis pas rancunier, je te souhaite bonne chance à Longvic et peut être l'année prochaine

Vendredi 16 Juin 2006 22:31

Oh arrete kokotte vous n'avez pas besoin de joueur a DIJON
Faut en laisser aux autres
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 16 Juin 2006 22:36

rancunier par rapport a koi kokotte??

Samedi 17 Juin 2006 08:55

Denis, c'est simplement que je ne t'en veux pas de ne pas venir à Dijon ! il y aurait eu un joueur sympa de plus (et assez fort aussi). Eh BOB89 ! je crois qu'en ce moment, tous les clubs de Bourgogne ont besoins de joueurs, avec ce que je lis sur le forum, en 2007 le niveau de la région ne va pas progresser (à Dijon y compris je pense). Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 11:29

merci ca me touche bcp ce que tu dis , si tu m'invites qq fois a venir taper la balle a dijon ac toi j'en serais ravi , j'habite a 5min de la source

Samedi 17 Juin 2006 11:59

Attention Denis et Kokotte, si vous continuez tous les deux à vous faire des papouilles comme ça, je lance une rumeur. Et J'en connait une qui sera pas très contente...

Samedi 17 Juin 2006 12:28

je me fais pas de soucis squalito tu serais là pour t'en occuppé pas vrai???

Samedi 17 Juin 2006 13:53

Salop, t'as de la chance

Samedi 17 Juin 2006 15:21

Tu es définitivement élu, par un jury composé de moi-même, comme le pongiste ayant (désolé pour les autres) la chérie la plus mignonne et sympathique. Vous faites un très beau couple et je suis jaloux de toi. C'est pour ça que je te bat: c'est pour faire le malin devant elle

Samedi 17 Juin 2006 16:05

Citation de Squalito :
Tu es définitivement élu, par un jury composé de moi-même, comme le pongiste ayant (désolé pour les autres) la chérie la plus mignonne et sympathique. Vous faites un très beau couple et je suis jaloux de toi. C'est pour ça que je te bat: c'est pour faire le malin devant elle

Oui Squalito, mais ça n'a pas l'air efficace, sinon, depuis le temps... Elle doit être fan de poussette Émoticône, ce qui peut peut-être s'expliquer par l'instinct maternel !
Denis, c'est plutôt une bonne chose que tu restes à Longvic, enfin surtout pour le club, mais ce qui m'avait étonné c'était que t'avais annoncé l'an dernier que tu partirais comme si t'en avais marre. C'était assez étonnant et c'est pour ça que ça m'avait marqué !

Y a-t-il des mutations exceptionnelles en vue sinon ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Juin 2006 20:30

on l'espère tous !!!!!!!!! sinon ça va être chaud!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 17 Juin 2006 23:30

Mouai mutation exeptionnelle faudra voir a la rentrée si y'a des gens qui trouvent un taf dans le coin mais c'est pas gagné...
Bon courage a l'equipe qui va monter en nationnale 3..lol
Elle va faire un ascenseur tres rapide...
APPOIGNY est magique!!!
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations