Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 19

Mardi 13 Juin 2006 13:33

Non, mais c'est vrai magic revers, on ne peut pas dire que la bourgogne est une grande terre de formation. Il n'y a pas beaucoup de jeunes d'une même générartion que l'on voit longtemps: où ils mûtent ailleur (ex: Loïc Dauphin, célian Blanche, foufoune...) ou ils arrêtent. Dommage pour le niveau régional.

Mardi 13 Juin 2006 13:36

donc tu ne contes pas alex royer raph molin......?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 14:10

Je suis d'accord avec Squalito, il n'y a qu'à voir les résultats de la Bourgogne au Championnat de France des régions...
ANNECY TT

Mardi 13 Juin 2006 14:37

Alex, raph... ouai OK, ils jouent super bien mais ça ne sera jamais du très haut niveau même si, je le répète, ils jouent très bien. On tourne toujours en rond, on voit arriver 1, 2 voire 3 jeunes arriver tous les deux trois et c'est tout. Après ils partent ou disparaissent.

Mardi 13 Juin 2006 15:54

C'est normal qu'ils partent car dans la bourgogne y'a pas d'equipe assez forte sportivement pour les concerver...
Et pi peut etre que les clubs ne sont pas assez riche pour les motiver a rester dans la region...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 13 Juin 2006 17:11

Salut à tous, eh squalito un peu de respect, tu me traites de papi alors que je suis loin d'avoir 40 ans.Je n'espere qu'une chose, c'est de vous rencontrer non pour le score final, mais pour te battre.Apparemment il y a guère de mouvements cette année.Mais d'après les messages l'upcv perd également une féminine de l'équipe 1, l'hémoragie continue.Sacré foufoune, donc après t'avoir souhaité bonne chance sous tes nouvelles couleurs et vie professionnelle, je te souhaite également pour ta vie sentimentale.Vivs si vous réussissez à faire monter le breuil tout en gardant l'esprit du club bravo.Eh ouroux en fin de saison tu en avais marre et tu continues à t'entrainer tu es fou, fais comme moi ranges la raquette dans le placard jusqu'au mois de septembre.à+

Mardi 13 Juin 2006 17:30

Une chose est sure il n y a personne qui mute a Chevigny, pour la R3 on fera avec ce qu'on a (comme d'hab ca changera pas)... voila c'est tout ce que j'ai d'officiel pour le reste aucune idée de ce qui est vrai ou pas alors si vous avez des infos donnez les... je vais essayer de me rencarder sur les mouvements en cote d'or si j'ai des trucs officiels je vous les donne

Mardi 13 Juin 2006 17:30

Il faut que je m'entraines si je veux retrouver un fond de jeu potable et avoir des sensations de toucher de balle correct.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juin 2006 17:33

Citation de Belle_Man :
Je suis d'accord avec Squalito, il n'y a qu'à voir les résultats de la Bourgogne au Championnat de France des régions...


ça depend pour quel joueur et tout le monde peut se trouer sur une compète donc arrete un peu belle man ce n'est pas parce que ça me concerne qu'il faut essayer de me rabaisser je serrais toujours plus fort que toiRire
mais je t'aime bien quand meme Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 17:45

Il n'y quand même pas si longtemps, un club de Bourgogne était champion de France de Pro A, non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Juin 2006 17:53

c'est vrai smart mais nevers a eu des problemes financiers donc plus de pro A !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 22:15

magic_revers, quel a été le classement des équipes filles et garcons en minimes, cadets et juniors?
ANNECY TT

Mardi 13 Juin 2006 22:18

Oui Smartiz et même finaliste de la coupe Nancy Evans. Bilan de ces mutations s'il vous plaît par département ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juin 2006 23:11

Belle Man: il y a quand même comme rayon de soleil les benjamines aux mini-interligues qui ont fini 3eme.

Mardi 13 Juin 2006 23:37

belle man je crois que tu ne te souviens pas de la compète car les cadettes ont fait 1/4 de finale sachant qu'elle sont toutes cadettes 1 donc l'année prochaine meme equipe en plus forte deja.ensuite pour les autres comme je l'ai dit ça arrive de passer a coté de sa compète personnellement ce n'atait pas mon cas mais bon c'est comme ça.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 21:06

Denis garde ses informations sur les mutations en Côte d'Or pour une exclusivité avec SFR 3G mercredi 21 à 19h30.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Juin 2006 21:07

Et comme d'habitude, si t'es Orange en fait t'es marron.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Juin 2006 21:36

non smart je connais pas mal de chose mais si les personnes n'ont rien dit cest comme ca , c'est pas a moi de parler a la place des joueurs des autres clubs
seulement les jumaux qui partent (on leur a quasiment imposé ) un a talant et lautre a dttRire

Vendredi 16 Juin 2006 07:22

Ce serait bien que la ligue nous sorte sur leur site un tableau recapitulatif officiel...

Vendredi 16 Juin 2006 11:33

Bonne fête DANREG.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations