Vendredi 16 Juin 2006 11:46
Pour Belleneuve, si il n'y a pas eu de mouvement de dernière minute, il y a eu deux départs (Tony Rodriguez 25 et Barbieri François 35) et une arrivée (un joueur classé 30 ).Vendredi 16 Juin 2006 13:50
Qui c'est le 30 muté à Belleneuve, Julot21 ?Vendredi 16 Juin 2006 13:53
un 35 de Paron va à Auxerre.Vendredi 16 Juin 2006 14:00
Quel 35 va à Auxerre? a part toi je ne vois qui car si c'est du meme que l'on parle çà m'étonnerait qu'il finisse la saison à 35
Vendredi 16 Juin 2006 14:13
Le 30 qui va à belleneuve c'est didier laye.Vendredi 16 Juin 2006 14:17
Bon alors, rectif, c'est un p'tit 35 ou gros 40 qui mute à auxerre.Vendredi 16 Juin 2006 14:18
çà ne peut pas être moi, moi je mute à Maillot !
Vendredi 16 Juin 2006 14:31
rectif tienon medhi ne lui prend pas la place car il bien plus fort et moins e....... à la table
Vendredi 16 Juin 2006 14:51
bien joué Teinon tu as de bons indics, je fais quand même une petite rectification le 30, en locurence Didier Laye va redescendre 35 je crois.Vendredi 16 Juin 2006 15:12
lajoux ne jouera pas en r1 doncVendredi 16 Juin 2006 15:13
ou alors c'est grimaud ?Vendredi 16 Juin 2006 15:14
ah non ! Denis pas un des jumeaux au Dijon TT mais plûtot Talant et Marsannay ...
pour le reste, il y a des arrivées et des départs mais pas trop pour l'instant, faut pas oublier les mutes exceptionnelles. Sinon je peux pas dire grand chose, on commence à faire les équipes pour 2007 . . .
Vendredi 16 Juin 2006 15:22
sisi KOKOTTE25 vous vous en tapez un je lé eu au téléphone
Vendredi 16 Juin 2006 15:25
Vendredi 16 Juin 2006 15:28
ah oui après renseignement auprès de notre très aimable secrétaire, y'en a un qui vient je sais pas lequel mais peu importe
Vendredi 16 Juin 2006 15:29
lol tu va voir y son cool cest le - chiant qui vient
Vendredi 16 Juin 2006 15:33
sylvain disé que lajoux joueré en 1 lannée prochaineVendredi 16 Juin 2006 16:17
pourkoi tu dis ca kokotte??? toi aussi tu peux pas les voir???
Vendredi 16 Juin 2006 16:51
Il faut lui laisser une chance. Je ne le connais pas mais si même pas arrivé il se fait tirer dans les pieds il est évident que ça ne se passera pas au mieux.Vendredi 16 Juin 2006 17:21
Pour Belleneuve: confirmation L Lajoux jouera en équipe 1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations