Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 20

Vendredi 16 Juin 2006 11:46

Pour Belleneuve, si il n'y a pas eu de mouvement de dernière minute, il y a eu deux départs (Tony Rodriguez 25 et Barbieri François 35) et une arrivée (un joueur classé 30 ).
Les nombreuses rumeurs de mouvement en côte d'or étaient-elles infondées ?

Vendredi 16 Juin 2006 13:50

Qui c'est le 30 muté à Belleneuve, Julot21 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Juin 2006 13:53

un 35 de Paron va à Auxerre.

Vendredi 16 Juin 2006 14:00

Quel 35 va à Auxerre? a part toi je ne vois qui car si c'est du meme que l'on parle çà m'étonnerait qu'il finisse la saison à 35 Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:13

Le 30 qui va à belleneuve c'est didier laye.

le 35 qui va à auxerre c'est GAUCHER non ? parce que medhi lui prends sa place en 1 il a le sum.

Vendredi 16 Juin 2006 14:17

Bon alors, rectif, c'est un p'tit 35 ou gros 40 qui mute à auxerre.

Vendredi 16 Juin 2006 14:18

çà ne peut pas être moi, moi je mute à Maillot ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:31

rectif tienon medhi ne lui prend pas la place car il bien plus fort et moins e....... à la table
jsd02 d'accord pour Maillot mais n'oubli pas le short (je suis en forme)
a ce soir pour l'AG du club Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:51

bien joué Teinon tu as de bons indics, je fais quand même une petite rectification le 30, en locurence Didier Laye va redescendre 35 je crois.
Côté mutation à Belleneuve tout est dévoilé, aux autres clubs côte d'oriens de suivre...

Vendredi 16 Juin 2006 15:12

lajoux ne jouera pas en r1 donc

bruno vous vous etes pris la tete avec romain ???

Vendredi 16 Juin 2006 15:13

ou alors c'est grimaud ?

Vendredi 16 Juin 2006 15:14

ah non ! Denis pas un des jumeaux au Dijon TT mais plûtot Talant et Marsannay ... Émoticône pour le reste, il y a des arrivées et des départs mais pas trop pour l'instant, faut pas oublier les mutes exceptionnelles. Sinon je peux pas dire grand chose, on commence à faire les équipes pour 2007 . . . Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 15:22

sisi KOKOTTE25 vous vous en tapez un je lé eu au téléphoneRire

Vendredi 16 Juin 2006 15:25

Citation de tienon :
lajoux ne jouera pas en r1 donc

Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 15:28

ah oui après renseignement auprès de notre très aimable secrétaire, y'en a un qui vient je sais pas lequel mais peu importe Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 15:29

lol tu va voir y son cool cest le - chiant qui vientRire

Vendredi 16 Juin 2006 15:33

sylvain disé que lajoux joueré en 1 lannée prochaine

Vendredi 16 Juin 2006 16:17

pourkoi tu dis ca kokotte??? toi aussi tu peux pas les voir???Rire

Vendredi 16 Juin 2006 16:51

Il faut lui laisser une chance. Je ne le connais pas mais si même pas arrivé il se fait tirer dans les pieds il est évident que ça ne se passera pas au mieux.
Attendons de voir.

Vendredi 16 Juin 2006 17:21

Pour Belleneuve: confirmation L Lajoux jouera en équipe 1.
On craint degun
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations