Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 18

Lundi 12 Juin 2006 19:54

c'est sympa pour les jeunes squalitoRire !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 12 Juin 2006 20:13

Si tu vois Alex dis lui de reprendre une licence quitte à ne faire que quelques matchs, surtout ceux d'un éventuel maintien. Denis, demain nous sommes à la fin des mutations, j'attends comme de nombreuses personnes du site tes infos.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juin 2006 21:01

mes infos sur qui????

Lundi 12 Juin 2006 21:45

sur n'importe qui dans la côte d'or. Tu es forcemment au courant de quelques mutations. J'ai l'impression qu'en Côte d'or tout le monde fait la carpe muette. Je pense qu'il y a au moins une mutation en Côte d'or quelque soit le club. Genlis ? Belleneuve, Dijon, Longvic, Talant... ? Est ce que les Winter restent car j'avais vu sur le site que l'un partait aux Cheminots et l'autre à Chevigny, je pense que c'est bidon mais y a t'il des mutations ds ce départements ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 12 Juin 2006 23:39

D'après ce que jai entendu dire :

Lundi 12 Juin 2006 23:41

non cest vrai l'un va a talant

Lundi 12 Juin 2006 23:47

denis da sylva tom faisca mutte a dijon tt

mathiot retourne a genlis

genelo a chevigny

jarlaud et peron reste

clement boilletot a st apo

pérérol muttte au zimbabwe je crois

quant a nous les jumeaux nous muttons au club de L'UP CREUSOT VARENNES pour jouer en 2

BOB899 ce n'é pas simpa cqu tu di

Mardi 13 Juin 2006 06:49

C'est que de l'intox. Le sujet devient nullissime. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juin 2006 08:39

Et maintenant que les mutations sont finis comment peut ont savoir exactement les mouvements de la regions?
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 13 Juin 2006 10:26

et ben tu prends ton tel et t'appeles tous les présidents de Bourgogne pour savoir Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 13 Juin 2006 10:40

ou tu attends le debut de la prochaine saison.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 11:20

merci squalito pour tes compliments!!!moi aussi ,sa m'attriste de quitter cette région mais bon...je reviendrai plus fort!!!lol
sinon je ne vois pas trop comment j'aurai pu choper le melon!!!pour moi ce n'est qu'un sport (même si je donne le maximum et que j'adore m'entrainé)...
t'es une des personnes avec qui j'aurai bien aimé joué par équipe squalito...

Mardi 13 Juin 2006 11:23

bin et moi???? Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 11:26

toi magic revers, je jouais déja avec toi!!!et rassures toi c'était très bien!!!!

Mardi 13 Juin 2006 11:27

a bon je suis rassuré Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 11:31

a signaler un autre départ...encore de l UPCV
carole azzalin (30) mute aussi a abbeville...

Mardi 13 Juin 2006 11:47

De toute façon, un listing des mutations doit exister, je le verrais dans quelques temps si personne ne souhaite communiquer sur les mutations ou arrêts.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 13 Juin 2006 11:48

Foufoune, tu t'occuperas bien de Carole à Abbeville. Elle est vraiment sympa et j'espère que tout se passera bien dans son nouveau club.

Mardi 13 Juin 2006 12:06

squalito, tes compliments m'intriguent un peu...ne serais tu pas en train de tomber amoureux de moi??
surtout que mon pseudo doit t'exiter un chouya....lol

chrichri, j'éspere bien m'en occuper!!!!ca devrait aller surtout que ce choix ne lui ai pas imposé...On en a parler ensemble, on aurait pu rester ici mais voila, on a décider de partir la bas ensemble sans même que j'ai à la convaincre...

Mardi 13 Juin 2006 12:13

Foufoune, ok, tiens passes bien le bonjour à Impeller. Je le verrais vendredi soir à l' AG du Comité.
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations