Lundi 12 Juin 2006 19:54
c'est sympa pour les jeunes squalito
!!!!!
Lundi 12 Juin 2006 20:13
Si tu vois Alex dis lui de reprendre une licence quitte à ne faire que quelques matchs, surtout ceux d'un éventuel maintien. Denis, demain nous sommes à la fin des mutations, j'attends comme de nombreuses personnes du site tes infos.Lundi 12 Juin 2006 21:45
sur n'importe qui dans la côte d'or. Tu es forcemment au courant de quelques mutations. J'ai l'impression qu'en Côte d'or tout le monde fait la carpe muette. Je pense qu'il y a au moins une mutation en Côte d'or quelque soit le club. Genlis ? Belleneuve, Dijon, Longvic, Talant... ? Est ce que les Winter restent car j'avais vu sur le site que l'un partait aux Cheminots et l'autre à Chevigny, je pense que c'est bidon mais y a t'il des mutations ds ce départements ?Lundi 12 Juin 2006 23:39
D'après ce que jai entendu dire :Lundi 12 Juin 2006 23:47
denis da sylva tom faisca mutte a dijon ttMardi 13 Juin 2006 06:49
C'est que de l'intox. Le sujet devient nullissime.
Mardi 13 Juin 2006 08:39
Et maintenant que les mutations sont finis comment peut ont savoir exactement les mouvements de la regions?Mardi 13 Juin 2006 10:26
et ben tu prends ton tel et t'appeles tous les présidents de Bourgogne pour savoir
Mardi 13 Juin 2006 10:40
ou tu attends le debut de la prochaine saison.Mardi 13 Juin 2006 11:20
merci squalito pour tes compliments!!!moi aussi ,sa m'attriste de quitter cette région mais bon...je reviendrai plus fort!!!lolMardi 13 Juin 2006 11:23
bin et moi????
Mardi 13 Juin 2006 11:26
toi magic revers, je jouais déja avec toi!!!et rassures toi c'était très bien!!!!Mardi 13 Juin 2006 11:27
a bon je suis rassuré
Mardi 13 Juin 2006 11:31
a signaler un autre départ...encore de l UPCVMardi 13 Juin 2006 11:47
De toute façon, un listing des mutations doit exister, je le verrais dans quelques temps si personne ne souhaite communiquer sur les mutations ou arrêts.Mardi 13 Juin 2006 11:48
Foufoune, tu t'occuperas bien de Carole à Abbeville. Elle est vraiment sympa et j'espère que tout se passera bien dans son nouveau club.Mardi 13 Juin 2006 12:06
squalito, tes compliments m'intriguent un peu...ne serais tu pas en train de tomber amoureux de moi??Mardi 13 Juin 2006 12:13
Foufoune, ok, tiens passes bien le bonjour à Impeller. Je le verrais vendredi soir à l' AG du Comité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations