Samedi 03 Juin 2006 14:15
Je ne me moque pas du Creusot, je suis réaliste et concient que le club du Creusot aura du mal à se maintenir dans les échelons actuels sauf recrues possibles. Je trouve dommage que la locomotive saône et Loirienne et le seul représentant de notre départementant en N3 se trouve dans cette situation là. La réserve creusotine n'est pas illimitée comme les grosses villes. Ce sera dur mais tous les clubs vivent à un moment ou un autre une situation similaire, c'est comme cela mais les beaux jours reviendront au Creusot, je ne m'inquiète pas. Moi même j'ai vécu une vague successive de départs dans mon ancien club, le club en question a végété quelques temps à un niveau inférieur et est reparti grâce aux jeunes. Voilà le travail qui reste à faire au Creusot. Bon vent à ce club et aux aux ex joueurs du Creusot que l'on ne verra plus sur les diverses compétitions.
Samedi 03 Juin 2006 16:50
Samedi 03 Juin 2006 17:17
Qui a parlé d'une vague de départ ?Samedi 03 Juin 2006 17:55
Salut Dudu0305, au niveau sportif c'est vrai mais sinon pour moi c'est un départ qui ne s'effacera pas comme ça ! Et si tu vas à Roland-Garros, n'oublie pas la casquette !!Samedi 03 Juin 2006 18:16
Entierement d'accord avec impeller, chambrer un club qui passe un moment difficile n'est pas tres correcte voir même lamentable, j'ai connu cela il n'y a pas si longtemps, certains se réjouissaient de voir le club descendre en flêche; Bon courage quand même à l'upcv qui sera repartir j'en suis sûr avec l'équipe dirigeante qu'il y a.Sinon je vois que mon ami squalito n'est pas là aujourd'hui il est peut etre dans les bras d'une masseuse d'appoigny, tous les moyens sont bons pour faire signer des joueurs à+Samedi 03 Juin 2006 18:38
Merci de ton soutien althlu, mais l'équipe dirigeante risque aussi d'être amputée. J'espère que de nouvelles têtes viendront prendre la relève et faire repartir l'UPCV dans la bonne direction.Samedi 03 Juin 2006 20:16
Foufoune était quand un des leaders de la N3, il peut être remplacé mais le souci est qu'il le soit par un joueur de même valeur. J'espère que ce sera le cas. En tout cas bonne chance au Creusot.
Samedi 03 Juin 2006 20:31
Non Denis, il ne veut pas muter à Longvic
. Et toi Denis, tu fais quoi, tu sais ou pas encore ? Parce que si les gens pensent que tu pars, c'est moins encourageant pour muter à Longvic, enfin je pense.
Samedi 03 Juin 2006 20:40
c'etait pas ma question Smartiz
!! et toi tu as trouvé???
Samedi 03 Juin 2006 20:41
!!!!!!!( en tout cas une chose est sur je ne te perdrais jamais
) !!!!!
Samedi 03 Juin 2006 21:00
Bonsoir à tous,quelqu'un pourrait il me dire la date limite pour les mutations.Merci et bonnes soirées.Samedi 03 Juin 2006 21:08
merci denis
Samedi 03 Juin 2006 22:22
Pourquoi Nookio, tu veux muter ? Cela me surprendrait car je ne t'ai connu que dans ton club actuel et vous aurez une belle équipe l'année qui vient. Le maintien en R1 sera fortement envisageable et ton club comme tes collègues comptent sur toi.Samedi 03 Juin 2006 23:24
Nookio, c'est vrai que tu n'es pas venu à la réunion du club pour les équipes le vendredi soir. J'espère que tu continueras de jouer à Chalon avec nous. Pitié Luc, tu es notre seul espoir...
Dimanche 04 Juin 2006 01:40
ALTHLU on se connait peut etre...Dimanche 04 Juin 2006 12:20
C'est vrai que j'y reflechis depuis la fin de saison.Dimanche 04 Juin 2006 13:04
Nookio, moi aussi j'ai eu besoin d'un temps de réflexion et j'ai décidé de rester au moins 1 année supplémentaire. Après je verrais...Mais j'espère te compter parmis mes coéquipiers la saison prochaine.
Dimanche 04 Juin 2006 13:50
Loic CLUZEL de Dijon TT muterait dans l'indre... voir rubrique "mutations CENTRE."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations