Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 10

Vendredi 02 Juin 2006 17:38

Ben cela ne coute rien de proposer foufoune ! ki ne tente rien n'a rienRire

Vendredi 02 Juin 2006 17:40

oui c'est vrai, mais moi je lui conseille d'aller a annecy,sa a l'air de bien se former la bas...

Vendredi 02 Juin 2006 17:45

Denis973, j'apprécie ta proposition mais je bosse et habite à Gueugnon pour l'instant: Longvic c pas la porte à côté Émoticône
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 17:47

Sacré flutteur squalito, tu vas bien plus vite que moi et pour les fautes directes je pense que j'en fais autant que toi, je vois que tu commences déja l'intox pour l'année prochaine, en ce qui me concerne la raquette est dans le placard depuis le 14/05 et le restera jusqu'au mois de septembre.Sinon désolé si tu veux venir jouer avec nous nos ne sommes pas comme appoigny nous n'avons pas de masseuses, enfin nous les gardons pour nous.Par contre BOB89 on ne se connait pas mais je connais bien ton club et apparemment il a pas mal changé, il y avait une bonne ambiance mais pas d'équipe de masseuses, dommage que je sois si loin sinon j'aurai demandé à bernard si je pouvais muter chez vous.à+

Vendredi 02 Juin 2006 17:53

Salut Belle Man, comment ça,tu habites, tu bosses à gueugnon et tu n'y joues pas je pense que tu y serais le bien venu, même si je le répete il n'y a pas de féminine au club, mais je suppose vu ton pseudo que tu n'en as pas besoin.Par contre je me demande bien il faut dire que je suis curieux quelle est la raison pour ces nombreux départs de votre club.

Vendredi 02 Juin 2006 18:21

Salut Althlu. J'ai fait quelques déplacements corpo super sympa et bon vivant avec des joueurs de Gueugnon, mais j'ai préféré rester au creusot quand je suis venu ici.
Pas de méprise sur mon pseudo, c'est par rapport au dernier set! Émoticône (mais y'avait + de féminines au creusot ;-) )
Les raisons des départs sont personnelles, dsl, pour moi à moitié professionnelle...
ANNECY TT

Vendredi 02 Juin 2006 19:13

Citation de althlu :
.Par contre je me demande bien il faut dire que je suis curieux quelle est la raison pour ces nombreux départs de votre club.

ouais et c'est pas fini !!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 20:36

j'ai vu qu'on parlait d'un départ d'un creusotin pour un club en Picardie. Est ce vrai ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 02 Juin 2006 21:46

malheureusement!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 22:52

Aie aie aie pour Le Creusot. Cela va être dur de combler ces nombreux départs. Dudu0305, tu penses quitter ce club maintenant ou rester une année supplémentaire (suite à l'un de tes messages mutations Picardie) car sans toi, l'équipe 1 ne pourra sans doute pas se maintenir en Nationale 3.
Du côté de Chalon, pas de grosses surprises pour la saison prochaine. Un joueur pas certain de jouer en Equipe 2 (études). Les deux mutations annoncées via St Rémy de Stéphane et Cyril mais rien de plus. Objectifs des deux équipes la saison prochaine : maintien en R1 et R2.

Vendredi 02 Juin 2006 23:06

bah si je pensais ça se saurait!!!!!!!

Et sache CHRICHRI que je ne suis pas indispensable, d'ailleurs personne ne l'est!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 23:35

Non dudu0305, effectivement personne n'est indispensable. C'est juste un de tes messages qui pouvait être interprété de différentes façons, c'est tout. Bonne continuation à toi.

Samedi 03 Juin 2006 00:27

ok chrichri, mais au final comment l'as tu interprété justement?

Samedi 03 Juin 2006 02:26

"A toi de me vendre à Abbeville Foufoune!!!!!! mais il se peut que je retourne en IDF l'année prochaine"

Dudu0305, c'est ce message provenant de toi qui m'a fait penser que tu souhaitais quitter le club du Creusot dès septembre prochain.
Après on peut l'interpréter de deux façons :
- soit tu te considères déjà dans la saison 2006-2007 et dans ce cas, tu muterais en 2007-2008
- soit tu muterais dès septembre 2006 et dans ce cas, Le club du Creusot perdrait encore un bon joueur pour la rentrée prochaine.
Voilou.

Samedi 03 Juin 2006 02:31

mais bon, avec la notion de probabilité "il se peut" tu emets une incertitude dans le choix que tu feras... donc plusieurs interprétations possibles Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 12:20

Club cherche 40-50 pour jouer en Natio et 50-60 pour jouer en R1... Émoticône
ANNECY TT

Samedi 03 Juin 2006 14:03

Le Creusot a de la réserve avec Paldof pour la N3 voire Anfosso en R1... Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 03 Juin 2006 14:06

C'est pas sympa de se moquer des clubs qui ont des problèmes, car ça peut arriver à n'importe qui et souvent beaucoup plus vite qu'on ne le croit!

Samedi 03 Juin 2006 14:07

quels sont les départs évoqués précisément pour le creusot ?

Samedi 03 Juin 2006 14:08

Citation de Belle_Man :
Club cherche 40-50 pour jouer en Natio et 50-60 pour jouer en R1... Émoticône

belle man ton niveau est guère superieur a ceux la donc chutttt Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations