Vendredi 02 Juin 2006 17:38
Ben cela ne coute rien de proposer foufoune ! ki ne tente rien n'a rien
Vendredi 02 Juin 2006 17:40
oui c'est vrai, mais moi je lui conseille d'aller a annecy,sa a l'air de bien se former la bas...Vendredi 02 Juin 2006 17:45
Denis973, j'apprécie ta proposition mais je bosse et habite à Gueugnon pour l'instant: Longvic c pas la porte à côté
Vendredi 02 Juin 2006 17:47
Sacré flutteur squalito, tu vas bien plus vite que moi et pour les fautes directes je pense que j'en fais autant que toi, je vois que tu commences déja l'intox pour l'année prochaine, en ce qui me concerne la raquette est dans le placard depuis le 14/05 et le restera jusqu'au mois de septembre.Sinon désolé si tu veux venir jouer avec nous nos ne sommes pas comme appoigny nous n'avons pas de masseuses, enfin nous les gardons pour nous.Par contre BOB89 on ne se connait pas mais je connais bien ton club et apparemment il a pas mal changé, il y avait une bonne ambiance mais pas d'équipe de masseuses, dommage que je sois si loin sinon j'aurai demandé à bernard si je pouvais muter chez vous.à+Vendredi 02 Juin 2006 17:53
Salut Belle Man, comment ça,tu habites, tu bosses à gueugnon et tu n'y joues pas je pense que tu y serais le bien venu, même si je le répete il n'y a pas de féminine au club, mais je suppose vu ton pseudo que tu n'en as pas besoin.Par contre je me demande bien il faut dire que je suis curieux quelle est la raison pour ces nombreux départs de votre club.Vendredi 02 Juin 2006 18:21
Salut Althlu. J'ai fait quelques déplacements corpo super sympa et bon vivant avec des joueurs de Gueugnon, mais j'ai préféré rester au creusot quand je suis venu ici.
(mais y'avait + de féminines au creusot ;-) )Vendredi 02 Juin 2006 19:13
Vendredi 02 Juin 2006 20:36
j'ai vu qu'on parlait d'un départ d'un creusotin pour un club en Picardie. Est ce vrai ?Vendredi 02 Juin 2006 21:46
malheureusement!!!!!!!Vendredi 02 Juin 2006 22:52
Aie aie aie pour Le Creusot. Cela va être dur de combler ces nombreux départs. Dudu0305, tu penses quitter ce club maintenant ou rester une année supplémentaire (suite à l'un de tes messages mutations Picardie) car sans toi, l'équipe 1 ne pourra sans doute pas se maintenir en Nationale 3.Vendredi 02 Juin 2006 23:06
bah si je pensais ça se saurait!!!!!!!Vendredi 02 Juin 2006 23:35
Non dudu0305, effectivement personne n'est indispensable. C'est juste un de tes messages qui pouvait être interprété de différentes façons, c'est tout. Bonne continuation à toi.Samedi 03 Juin 2006 00:27
ok chrichri, mais au final comment l'as tu interprété justement?Samedi 03 Juin 2006 02:26
"A toi de me vendre à Abbeville Foufoune!!!!!! mais il se peut que je retourne en IDF l'année prochaine"Samedi 03 Juin 2006 02:31
mais bon, avec la notion de probabilité "il se peut" tu emets une incertitude dans le choix que tu feras... donc plusieurs interprétations possibles
Samedi 03 Juin 2006 12:20
Club cherche 40-50 pour jouer en Natio et 50-60 pour jouer en R1...
Samedi 03 Juin 2006 14:03
Le Creusot a de la réserve avec Paldof pour la N3 voire Anfosso en R1...
Samedi 03 Juin 2006 14:06
C'est pas sympa de se moquer des clubs qui ont des problèmes, car ça peut arriver à n'importe qui et souvent beaucoup plus vite qu'on ne le croit!Samedi 03 Juin 2006 14:07
quels sont les départs évoqués précisément pour le creusot ?Samedi 03 Juin 2006 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations