Dimanche 04 Juin 2006 13:54
oui dommage car ilfaisait bien rigolerDimanche 04 Juin 2006 14:05
ne t'inquiete pas chrichri,on la fera cette belle
Dimanche 04 Juin 2006 14:08
Ah ouf, car je bien envie de te foutre ta raclée la prochaine fois. Je m'entraîne avec trung pour la régularité car je fais trop de fautes depuis un petit moment.Dimanche 04 Juin 2006 18:55
j'ai en tendu dire que vauzelle recupere un bon 25 qui etait n°700 dans le temps.Dimanche 04 Juin 2006 19:19
des recrues a auxerre?
Dimanche 04 Juin 2006 19:19
des recrues a auxerre?
Dimanche 04 Juin 2006 20:07
Denis973. Je pense qu'il souhaiterait aller sous les tropics, bronzer avec de jolies demoiselles autour et des cocotiers.
Dimanche 04 Juin 2006 20:24
en général sous les tropiques, les gens ont autre chose à faire que de jouer au ping
Dimanche 04 Juin 2006 21:03
si ca doit se faire cela sera un club de saone et loire proche de chalon.Dimanche 04 Juin 2006 21:08
Nookio à ST REMY OU CHATENOY ? N'est ce pas Chrichri ?
Dimanche 04 Juin 2006 21:09
Avallon si t'as des infos, notamment des noms, donnes les.Dimanche 04 Juin 2006 21:37
petit farceur ouroux
Dimanche 04 Juin 2006 21:45
non non trop de recrus on va pas y arriver avec quatre équipes déjà mdrDimanche 04 Juin 2006 22:26
Dimanche 04 Juin 2006 22:36
Ouroux, si Nookio décide de muter dans un club de Saône et Loire, ce sera sans doute pour :Dimanche 04 Juin 2006 22:43
un petit foot chrichri on en fait tous les week end au gymnase faudra que tu passes !Dimanche 04 Juin 2006 22:48
Xerxesdu71 Oui j'ai besoin d'entraînement... Cela fait deux entraînements que je fais avec des copains...3 heures hier. 1er match cuit, 2ème match c'était mieux.Dimanche 04 Juin 2006 23:24
faut un énorme physique en salle tel le mien
Dimanche 04 Juin 2006 23:25
Mutation de Jacky AUBERT (50) a APPOIGNY ainsi que tout le club de MIGENNES qui arrete la FFTT....Ca va faire du monde a APPOIGNY.On va jouer avec 10 Equipes
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations