Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 12

Dimanche 04 Juin 2006 13:54

oui dommage car ilfaisait bien rigoler

Dimanche 04 Juin 2006 14:05

ne t'inquiete pas chrichri,on la fera cette belle Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 14:08

Ah ouf, car je bien envie de te foutre ta raclée la prochaine fois. Je m'entraîne avec trung pour la régularité car je fais trop de fautes depuis un petit moment.

Dimanche 04 Juin 2006 18:55

j'ai en tendu dire que vauzelle recupere un bon 25 qui etait n°700 dans le temps.

Dimanche 04 Juin 2006 19:19

des recrues a auxerre? Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 19:19

des recrues a auxerre? Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 19:46

tu voudrais aller ou Nookio?????

Dimanche 04 Juin 2006 20:07

Denis973. Je pense qu'il souhaiterait aller sous les tropics, bronzer avec de jolies demoiselles autour et des cocotiers. Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 20:24

en général sous les tropiques, les gens ont autre chose à faire que de jouer au ping Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 21:03

si ca doit se faire cela sera un club de saone et loire proche de chalon.

Dimanche 04 Juin 2006 21:08

Nookio à ST REMY OU CHATENOY ? N'est ce pas Chrichri ? Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 04 Juin 2006 21:09

Avallon si t'as des infos, notamment des noms, donnes les.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 04 Juin 2006 21:37

petit farceur ouroux Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 21:45

non non trop de recrus on va pas y arriver avec quatre équipes déjà mdr
CPS 10e

Dimanche 04 Juin 2006 22:26

Citation de Smartiz :
Sinon je verrais bien Belle_Man en nationale, tu serais pas prêt à jouer toute la saison, si on te paye les déplacements ? En tout cas moi je pense que ce serait pas mal, mais bon.


non
ANNECY TT

Dimanche 04 Juin 2006 22:36

Ouroux, si Nookio décide de muter dans un club de Saône et Loire, ce sera sans doute pour :
Ouroux, L'UPCV ou Chagny.
Xerxesdu71 est même obligé de dire que le club de St Rémy (le club le plus attractif en cette période de mutations) ne peut plus accueillir de mutés la saison prochaine. Pour Chatenoy, no comment.
Bon où sont passer mes chaussures de foot... Cela peut toujours servir la saison prochaine...

Dimanche 04 Juin 2006 22:43

un petit foot chrichri on en fait tous les week end au gymnase faudra que tu passes !
CPS 10e

Dimanche 04 Juin 2006 22:48

Xerxesdu71 Oui j'ai besoin d'entraînement... Cela fait deux entraînements que je fais avec des copains...3 heures hier. 1er match cuit, 2ème match c'était mieux.
Mais je crois qu'à St Rémy, il y a pas mal de blessés avant la fin des matchs... Et puis, dans le gymnase c'est pas la même chose que sur un vrai terrain de foot.

Dimanche 04 Juin 2006 23:24

faut un énorme physique en salle tel le mien Clin d'oeil
CPS 10e

Dimanche 04 Juin 2006 23:25

Mutation de Jacky AUBERT (50) a APPOIGNY ainsi que tout le club de MIGENNES qui arrete la FFTT....Ca va faire du monde a APPOIGNY.On va jouer avec 10 EquipesRire.
APPOIGNY est magique!!!
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations