Vendredi 02 Juin 2006 10:22
Salut Denis, vu les mouvements, effectivement le niveau moyen devrai être légèrement inférieur. Mais attention Auxerre sera toujours là ET SURTOUT ATTENTION A IMPHY. Y'aura pas photo, cette équipe constituée uniquement de jeunes beaux gosses, alliant à la fois force morales, qualités techniques, pure talent... Euh, non je crois que je m'emballe. Si Michel n'a pas mal au dos, si mon père n'a pas mal au dos également, et si les quatre autre n'ont pas picolé la veille ont pourra faire peut-être quelque chose (du moins je l'espère).Vendredi 02 Juin 2006 11:09
Vendredi 02 Juin 2006 11:16
Ouh, mais qui es-tu mon grand fou de belle man. On a fait des trucs tous les deux...???Vendredi 02 Juin 2006 11:18
1/4 aux finales départementales ;-)Vendredi 02 Juin 2006 11:29
Oh mon vieux coquin!!! Tu va où la saison prochaine (si tu peux le dire)?Vendredi 02 Juin 2006 11:36
squalito,je sens que tu vas enflammé les forums!!!!Vendredi 02 Juin 2006 11:41
Vendredi 02 Juin 2006 11:56
C'est vrai mon Chrichri ca va nous donné un gros coup de main..et je pense que pour Stéphane quand il est motivé il vallait largement l'équipe Deux sans porter préjudices à tes coéquipiers!
la vie est belle!!!!
Vendredi 02 Juin 2006 12:59
Bell_man viens chez nous tu seras le bienvenue !!!!!!!!!Vendredi 02 Juin 2006 12:59
xerxesdu71, hum... je ne pense pas en fin de saison sur le fait que Stéphane soit capable de jouer aussi fort que les 3 jeunes en question. Clément, Romain et Quentin nous ont prouvé qu'ils avaient leur place dans l'équipe 2. Beaucoup de perfs de leur part ce qui a contribué à nous hisser en finale de R3 en seconde phase et de l'a remporter.Vendredi 02 Juin 2006 13:37
bell_man tu a raison o niveau de la bouffe ya pas pire qu' IMPHY quoique alligny en morvan sont pas mal aussi
Vendredi 02 Juin 2006 13:38
ya pas mei pardon
Vendredi 02 Juin 2006 13:40
je ne vois pas quel intérêt aurait belle_man a venir chez vous denis 973...Vendredi 02 Juin 2006 13:45
Eh les copains, y'aurai pas des jolie jeunes filles célibataires entre 20 et 30 ans qui muteraient en bourgogne la saison prochaine. Parceque, y'en aurait besoin. Ou même des anciennes qui reprendraient le ping (par exemple deux soeurs qui rejoueraient à Longvic)...Vendredi 02 Juin 2006 13:54
Pascal si tu mute a Appoigny on te promet une fille par mois...Vendredi 02 Juin 2006 13:54
Salut squalito, ça va.C'est vrai que vous allez avoir une belle équipe à Imphy, mais il faut que les "vieux" soient bien physiquement.Donc j'avais raison ton transfert n'a rien a voir avec le ping.Mais par contre je ne sais pas si il y a des féminines à Imphy; Et puis de toute façon tu commences à vieillir il serait temps de te caser et de faire des petits squalitos cela ferait plsisir à ta mére. Embrasses la pour moi.En ce qui me concerne j'espere que l'on va se jouer j'ai une revanche à prendre à +
Vendredi 02 Juin 2006 15:02
Et bien malheureusement, il n'y pas de filles à Imphy et de toute manière même si il en avait, c'est Reynald Pedros qui nous les pique.Vendredi 02 Juin 2006 17:05
ok squalito on se depeche de remonter en R1 et on te presentera toute notre equipe de masseuse...Vendredi 02 Juin 2006 17:26
lui seul peut savoir foufoune et non toi !!!!!!!!!Vendredi 02 Juin 2006 17:32
denis, pour précision, je suis dans le même club que belle man et je le vois très souvent car c'est un bon copain....y m'a donc dit que tu l'avais contacté et je connais sa pensée sur l'idée de vous rejoindreVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations