Mardi 06 Juin 2006 15:57
qui va jouer dans l entente rillieux/vaise? est ce sur qu il y est une entente?Mardi 06 Juin 2006 16:26
croix-roussienMardi 06 Juin 2006 16:32
C'est sur pour l'entente rillieux/vaise, c'est signé.Mardi 06 Juin 2006 16:36
pas de renfort pour gresivaudean en N2?Mardi 06 Juin 2006 16:47
J'ai entendu dire que Nolwen Brosson partirai de Grésivaudan vers ST Egrève.Mardi 06 Juin 2006 16:53
C'est exact pour Nolwen il me l'a dit lors des 4 moteursMardi 06 Juin 2006 17:52
Voila pr info, toute les mutation ke j'ai evoker ne sont pas des mythes!! Sa sert a rien de lancer les rumeur!!! Pour te repondre cher sopena, non je ne suis pas de l'asul!!! Perso j'ai entendu des echo sur cette entente ac st genis!!! Mais les ententes c'est pas se qui a de mieu je trouve!!! Quand on voit se qu'a donné cel de l'asul et croix rousse!!! Bref pour reprendre se que disai sopena plus haut, c'est clair que de payer des joueurs ne sert a rien!! Si leurs apporter certains avantage comme pour le matos ou alor trouver un boulo et un hebergment dans le coin comme pour les joueur venant de chine c'est raisonable!!!Mardi 06 Juin 2006 17:57
Sur ce sopena, ne te fais surtout pas avoir comme l'asul à pu se faire!!! Baron si ya une entente je comprendrai qu'il reste, mais cependant si elle foire tu risque de perdre tout tes joueur ou presque!!!Mardi 06 Juin 2006 17:59
Dsl pour l'info de faussard, j'ai rencontré beaucoup de personne lors de tournois qui m'on fait par de l'interressement de faussard pour l'entente!!! Ce qui me parait tout a fait normal vu sa subite progression!! Je ne donnerai pa d'identiter pour ne pas avoir de probleme!!!!Mardi 06 Juin 2006 18:01
Je pense que l'arriver de nicolas chene n'est pas une bonne idée pour cette entente!!!A votre avis??Mardi 06 Juin 2006 18:11
Aurélie, je te confirme que pour Michaël c'est Hennebont.Mardi 06 Juin 2006 18:17
Désolé Sopena j'avais rien suiviMardi 06 Juin 2006 18:17
ce n'est pas le sujet draz et puis nico est un pote (donc être objectif c'est dur) qui était numéro y a pas si longtemps donc à rilleux, avec de l'entraînement, la motivation y est aussi, il peut remonter 800 sans problème, c'est un vrai challenge pour lui.Mardi 06 Juin 2006 18:19
Puisque qu on parle assez souvent de moi ces temps çi voila une petite info:Mardi 06 Juin 2006 18:20
cela signifie t il une entente Chaponnay / Saint-Genis ou une simple mutation Stephping2 ?Mardi 06 Juin 2006 18:37
voila l'histoire est clos!!!Merci pour ton message stephane, il a eu le merite d'être franc!!!Donc la venu d'une mutation est bien plus problable avec chaponnay!!Mardi 06 Juin 2006 20:33
Mardi 06 Juin 2006 20:39
non felman j'y crois pas non plus, j'ai repris ce que disait je sais plus qui mais felman à oullins ca veut dire qu'il jouera en 2 donc en r3 ou pré reg il perd un an sachant qu'il y a viallat qui irait et que lui joue en 1.Mardi 06 Juin 2006 21:22
enfin un forum qui tient la route :-) . Et du coté de saint chamond , rien de neuf a part le retour de jordan ?Mercredi 07 Juin 2006 08:05
Felman se dirige plus vers une autre région je crois ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations