Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 37

Jeudi 08 Février 2007 18:56

C'est près de l'IUT II de Grenoble ?

Dimanche 11 Février 2007 22:54

La salle du club de La tronche est à 500 mètres de l'arrêt de Tram (Ligne qui dessert le campus).

Cela fait qq temps que je ne suis plus étudiant. Donc l'IUT 2, je ne sais plus ou il se trouve. Mais en tout cas c'est le club de grenoble (car maintenant le club utilise aussi une salle à Europole) qui est le plus près du campus et le mieux desservit par le Tram.

Mardi 13 Février 2007 18:43

et sa a aussi l'air d etre le club qui présente le plus d'ambition niveau mec sur grenoble

Mercredi 14 Février 2007 20:56

salut sbibi,
Je te conseille le TT Grésivaudan qui aurait certainement une place en N2 pour la saison prochaine, le problème est qu'aucune personne ne viendra te chercher car ils privilégient la formation des jeunes et les mecs de l'équipe 1 ne sont plus dans les gymnases tous les week end.
Malgré la N2, c'est un club sympa sans grande ambition qui privilégie la camaraderie.
OM FOREVER

Jeudi 15 Février 2007 10:55

pour connaitre 2 des joueurs de l'équipe 1,je peux te dire que la tronche est un club sympa!!

Jeudi 15 Février 2007 22:37

Tu abandonnes le TOS Sbibi??

Vendredi 16 Février 2007 19:55

lol je n'abandonne pas le TOS, sa reste mon club formateur, mais dans un cursus universitaire, a un moment ou a un autre, surtout quand tu habite a troyes, tu es obligé de bouger... j'ai quand meme fais deux ans après le bac a troyes, donc là c'est le grand départRire et comme je trouve la ville de grenoble super sympa et avec pas mal d'avantage comme ski ou autres, sa m'a décidé dans mon choix...

Et toi denis ten es ou ?

Jeudi 01 Mars 2007 12:21

c'est bien calme ici

Jeudi 01 Mars 2007 19:01

Le calme avant la tempête?

Jeudi 01 Mars 2007 19:24

Citation de zebulon42 :
c'est bien calme ici


Salut toi, comment ça va ?
J'espère qu'on te verra le 30/04 (depuis que je fais plus les indivs, y en a que je vois plus)
T'as le droit d'amener du monde... (cf avatar si besoin)
A+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 01 Mars 2007 19:40

ca vaRireo moi aussi je les fais plus les indivs c bien dommage l année prochaine peu etre sinon tu vas bien

Lundi 19 Mars 2007 19:59

rien a signaler

Lundi 19 Mars 2007 22:40

Les infos ne sortent pas avant juin en général!

Mardi 20 Mars 2007 09:52

oui mais bon des infos peuvent arriver avant

Mercredi 21 Mars 2007 14:35

Avant la période de mutation , on appelle plutôt ça "des bruits qui courent"

Jeudi 22 Mars 2007 18:47

(ou sont les bruits qui courent)

Mardi 27 Mars 2007 15:13

la période de mutations 2007/2008:

du lundi 21 mai au jeudi 14 juin inclus
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 27 Mars 2007 18:27

Donc pas de bruit?????? meme qui ne courent pas!!!lol

Mardi 27 Mars 2007 18:55

les papillons mutent

Vendredi 30 Mars 2007 23:52

Le Bis mute
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations