Jeudi 08 Février 2007 18:56
C'est près de l'IUT II de Grenoble ?Dimanche 11 Février 2007 22:54
La salle du club de La tronche est à 500 mètres de l'arrêt de Tram (Ligne qui dessert le campus).Mardi 13 Février 2007 18:43
et sa a aussi l'air d etre le club qui présente le plus d'ambition niveau mec sur grenobleMercredi 14 Février 2007 20:56
salut sbibi,Jeudi 15 Février 2007 10:55
pour connaitre 2 des joueurs de l'équipe 1,je peux te dire que la tronche est un club sympa!!Vendredi 16 Février 2007 19:55
lol je n'abandonne pas le TOS, sa reste mon club formateur, mais dans un cursus universitaire, a un moment ou a un autre, surtout quand tu habite a troyes, tu es obligé de bouger... j'ai quand meme fais deux ans après le bac a troyes, donc là c'est le grand départ
et comme je trouve la ville de grenoble super sympa et avec pas mal d'avantage comme ski ou autres, sa m'a décidé dans mon choix...Jeudi 01 Mars 2007 12:21
c'est bien calme iciJeudi 01 Mars 2007 19:01
Le calme avant la tempête?Jeudi 01 Mars 2007 19:24
Jeudi 01 Mars 2007 19:40
ca va
o moi aussi je les fais plus les indivs c bien dommage l année prochaine peu etre sinon tu vas bien
Lundi 19 Mars 2007 19:59
rien a signalerLundi 19 Mars 2007 22:40
Les infos ne sortent pas avant juin en général!Mardi 20 Mars 2007 09:52
oui mais bon des infos peuvent arriver avantMercredi 21 Mars 2007 14:35
Avant la période de mutation , on appelle plutôt ça "des bruits qui courent"Jeudi 22 Mars 2007 18:47
(ou sont les bruits qui courent)Mardi 27 Mars 2007 15:13
la période de mutations 2007/2008:Mardi 27 Mars 2007 18:27
Donc pas de bruit?????? meme qui ne courent pas!!!lolMardi 27 Mars 2007 18:55
les papillons mutentVendredi 30 Mars 2007 23:52
Le Bis muteVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations