Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 14

Mercredi 07 Juin 2006 09:59

Alors stéphane,

Tu pourrais répondre : Entente ou simple mutation???

Mercredi 07 Juin 2006 11:18

Et sinon toi DRAZ, qui est pas mal grande gueule je trouve, tu change de club ou tu continues de jouer à ton petit niveau ??? Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 11:56

Désolé de changer de sujet, bref retour sur le malheur qui touche la ligue, le comité de la Loire, le LNTT...

http://web.lratt.net/menu/Image1.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 07 Juin 2006 11:59

Citation de Lolo4217 :
Désolé de changer de sujet, bref retour sur le malheur qui touche la ligue, le comité de la Loire, le LNTT...

http://web.lratt.net/menu/Image1.jpg
Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 13:19

Pour l cas de felman, de toute facon là ou il ira ca sera pas un gain, se gars est fou et pomé, et croyer moi je suis loin d'etre le seul a le dire!!

Mercredi 07 Juin 2006 13:22

pour repondre à person, je ne suis pa grande gueule du tout!!Loin de la meme!!!Et si ta un probleme j'en viens a te dire comme la fait pour moi sopena, vien mettre des tune sur la table!!On vera ki est le petit niveau!!j'etais bien trankil en Pn cette année!!!

Mercredi 07 Juin 2006 13:40

marmotte je peux savoir pkoi tu marque n impor nawak?

Mercredi 07 Juin 2006 13:44

Oui, je n'ai pas bien compris non plus...

Quant à draz, si tu pouvais t'appliquer un peu pour écrire, ca devient vraiment n'importe quoi et désagréable à lire.

Mercredi 07 Juin 2006 13:50

Marmotte va te faire foutre !

Mercredi 07 Juin 2006 14:03

Hommage a un tres grand Messieur , Jean Claude MIDAVAINE

Mercredi 07 Juin 2006 14:08

Citation de dadou :
marmotte je peux savoir pkoi tu marque n impor nawak?
parce qu'en lisant l'article il y a marquer obsèque le jeudi 8 mai, alors excuse moi mais le 8 mai etait un dimanche...

Mercredi 07 Juin 2006 14:10

Citation de marmotte :
Citation de dadou :
marmotte je peux savoir pkoi tu marque n impor nawak?
parce qu'en lisant l'article il y a marquer obsèque le jeudi 8 mai, alors excuse moi mais le 8 mai etait un dimanche...
sinon je ne me serais jamais permis de mettre ça...

Mercredi 07 Juin 2006 14:11

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de dadou :
marmotte je peux savoir pkoi tu marque n impor nawak?
parce qu'en lisant l'article il y a marquer obsèque le jeudi 8 mai, alors excuse moi mais le 8 mai etait un dimanche...
sinon je ne me serais jamais permis de mettre ça...
sur cette personne que je ne connais pas. Désolé pour les personnes que j'a froissé !

Mercredi 07 Juin 2006 14:16

Tu est bête ou vraiment maladroit Marmotte, alors reste bien au fond de ton trou.
Sinon quelqun sait ce que fait tony Batista l'an prochain?
Draz t'es un peu violent avec Felman ou encore avec Chêne, à moins que tu ne les connaissent vraiment bien
et même ça se fait pas de tailler sur un forum un peu par derrière.

Mercredi 07 Juin 2006 14:22

Citation de slyce :
Tu est bête ou vraiment maladroit Marmotte, alors reste bien au fond de ton trou.
Sinon quelqun sait ce que fait tony Batista l'an prochain?
Draz t'es un peu violent avec Felman ou encore avec Chêne, à moins que tu ne les connaissent vraiment bien
et même ça se fait pas de tailler sur un forum un peu par derrière.
encore une fois je suis désolé, c'est pas la peine de m'enfoncer. si vraiment j'avais voulu dire du mal, j'aurais caché mon profil (comme toi)

Mercredi 07 Juin 2006 14:35

Dsl Marmotte, tu as raison pour la date il faut mettre juin, demain quoi.
Sinon question: si entente st-genis_chaponnay, que deviens la prénat de st-genis:difficile de la garder.
Et s'ils ne gardent pas cette équipe: 1 maintien en plus ou montée du 2ème la tronche 2?

Mercredi 07 Juin 2006 16:43

Salut Slyce,

Si l'entente chaponnay-SGL se confirme, nous pourrions en fonction de notre façon de procéder soit permettre à la tronche de monter soit au PTT lyon de se maintenir. D'après les règlements, si nous refusons la montée, la tronche monte et SGL garde la R1. Si nous faisons d'abord l'entente et que nous refusons la montée, nous pouvons décider si la R1 sera à chaponnay ou à SGL. Si R1 à SGL, la tronche monte. Si R1 à Chaponnay, PTT lyon se maintien. C'est un peu compliqué mais c'est la règle.
Mais pour cela, il faudrait qu'il y ait entente entre SGL et chaponnay!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 17:30

Est ce quelqu'un sait qui est draz? Moi je vote pour un mec de chaponnay. Je me trompe??

Mercredi 07 Juin 2006 22:57

draz

stp ferme la tu saoul tous le monde avec tes conneries

Mercredi 07 Juin 2006 23:21

Citation de juju69 :
draz
stp ferme la tu saoul tous le monde avec tes conneries


Absolument !
Si on commence tous à faire des approximations ça va apporter quoi ?
En plus ça ne me gène pas qu'on donne son avis sur tel ou tel individu à partir du moment où il y a les formes, mais dans le cas de draz c'est visiblement juste gratuit et sans fondement.
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations