Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 2

Mardi 28 Mars 2006 17:06

Garibaldi, c'est la ligne D? Je pense que tu pourrais venir t'entraîner à Vaise ,le gymnase est vers Valmy.
On joue le lundi, mercredi et vendredi.

Vendredi 31 Mars 2006 11:18

Veyrenc ira bien à Montaud, c'est annoncé par Dadou sur le site du club!!
A mon avis il y va pas pour vendre du muguet!!!! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 11:55

et à loire nord des recrues?

Dimanche 02 Avril 2006 18:22

pas pour l'instant!!!! Comment ca se passe à St Chamond????

Mercredi 05 Avril 2006 09:37

rien a voir avec le sujet mais qui gagne les Rhone alpes?

Mercredi 05 Avril 2006 11:31

Bourse 4/ 0 sur Besseyre (et en 1/2 Bourse gagne 4/ 3 sur Samouillan et Besseyre gagne Bacquet)

Lundi 17 Avril 2006 22:56

donc pas de nouvelles mutations dans cette ligue????

Mardi 18 Avril 2006 00:17

si retour de jeremyhubert à l'asptt romans
c tout ce que je sais pour l'instant

Mardi 18 Avril 2006 09:12

Polska, le nouveau Denis Behague de la Loire... J'attends vite de tes nouvelles...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Avril 2006 11:34

toujour rien a st cham?

Mardi 18 Avril 2006 13:44

Loukov M. signe à St-Cham pr l'année prochaine Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 13:45

A mer..... fallait pas le dire Émoticône Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 18:26

ca va bouger du côté d'Echirolles ! encore un peu de patience !

Mardi 18 Avril 2006 22:25

Dans quel sens ? celui des départs ou celui des arrivés ?

Mardi 18 Avril 2006 22:28

Citation de Polska :
Dans quel sens ? celui des départs ou celui des arrivés ?


Chez les filles ou et les garçons. Votre chinoise partirait sur Nantes? (d'après ce j'ai compris sur le sujet Pays de Loire)

Mardi 18 Avril 2006 22:36

ce n'est pas notre chinoise puisqu'elle est licenciée à Froges !

ca va bouger du côté des arrivées !

Mardi 18 Avril 2006 23:29

Citation de Polska :
Loukov M. signe à St-Cham pr l'année prochaine Émoticône


T'as 17 jours de retard...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Avril 2006 06:28

lol loukov M a st chamond pas possible violetta veux aller a st tropez

Mercredi 19 Avril 2006 19:07

et les gars si c est pour dire n importe koi, ca ne sert d'ecrire des mess!!
respecter un peu les gens et leur vie privée!
merci

Mercredi 19 Avril 2006 21:05

oui ça risque de bougé a echirolles...
depart comme arrivée....
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations