Mardi 28 Mars 2006 17:06
Garibaldi, c'est la ligne D? Je pense que tu pourrais venir t'entraîner à Vaise ,le gymnase est vers Valmy.Vendredi 31 Mars 2006 11:18
Veyrenc ira bien à Montaud, c'est annoncé par Dadou sur le site du club!!
Samedi 01 Avril 2006 11:55
et à loire nord des recrues?Dimanche 02 Avril 2006 18:22
pas pour l'instant!!!! Comment ca se passe à St Chamond????Mercredi 05 Avril 2006 09:37
rien a voir avec le sujet mais qui gagne les Rhone alpes?Mercredi 05 Avril 2006 11:31
Bourse 4/ 0 sur Besseyre (et en 1/2 Bourse gagne 4/ 3 sur Samouillan et Besseyre gagne Bacquet)Lundi 17 Avril 2006 22:56
donc pas de nouvelles mutations dans cette ligue????Mardi 18 Avril 2006 00:17
si retour de jeremyhubert à l'asptt romansMardi 18 Avril 2006 09:12
Polska, le nouveau Denis Behague de la Loire... J'attends vite de tes nouvelles...Mardi 18 Avril 2006 11:34
toujour rien a st cham?Mardi 18 Avril 2006 13:44
Loukov M. signe à St-Cham pr l'année prochaine
Mardi 18 Avril 2006 13:45
A mer..... fallait pas le dire
Mardi 18 Avril 2006 18:26
ca va bouger du côté d'Echirolles ! encore un peu de patience !Mardi 18 Avril 2006 22:25
Dans quel sens ? celui des départs ou celui des arrivés ?Mardi 18 Avril 2006 22:28
Mardi 18 Avril 2006 22:36
ce n'est pas notre chinoise puisqu'elle est licenciée à Froges !Mardi 18 Avril 2006 23:29
Mercredi 19 Avril 2006 06:28
lol loukov M a st chamond pas possible violetta veux aller a st tropezMercredi 19 Avril 2006 19:07
et les gars si c est pour dire n importe koi, ca ne sert d'ecrire des mess!!Mercredi 19 Avril 2006 21:05
oui ça risque de bougé a echirolles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations