Lundi 05 Juin 2006 16:32
pour ce qui est de la polonaise, pour l'avoir jouer (alors qu'elle était blessée), elle joue entre n°40 et n°50 française si ce n'est entre n°35-45 ! belle recrue pour st égrève !Mardi 06 Juin 2006 11:18
Pour réponder à Guyroux, Notre recrue s'appelle Méline, il entrainait le club d'Olivet (45) qui doit jouer en PN ou N3, mais était licencié à Dombasle (54).....Mardi 06 Juin 2006 11:39
aux dernières nouvelles Mickaël Samouillan devait aller à Nantes... mais rien de sur là dedans!Mardi 06 Juin 2006 11:56
pour l'entente vaise/auvr arrivée de N CHENEMardi 06 Juin 2006 13:03
c est sur pour l'entente vaise/AUVRMardi 06 Juin 2006 13:32
oui chometton c sur et certain!! Pour vialla c'est certain, pas encore signé mais c'est certain!je connais sont meilleur ami du ping et il lui a di kil partai a oullins!!! Donc aucun espoir pour st genis l'année prochaine pour garder Baron!!Mardi 06 Juin 2006 13:34
ne croyé surtout pas que nicolas chene c'est une super recru!!! Il a trop le melon celui la!!Mardi 06 Juin 2006 13:45
Salut DIAZMardi 06 Juin 2006 13:56
Mardi 06 Juin 2006 13:59
et bien tu en sais plus que moi draz sur les mecs de mon club ^^ j'espère que tu n'as pas raison mais tant que c'est pas signé ils sont encore à saint genis, ca finit dans 1 semaine les mutations je crois, va falloir se dépêcher alors.Mardi 06 Juin 2006 14:10
DRAZMardi 06 Juin 2006 14:42
Draz n'a tu jamais penser à une possible entente entre St Genis et un autre club?Mardi 06 Juin 2006 14:52
Si Baron est vraiment payé 1500 € par jour il serait bien bète de partir!Mardi 06 Juin 2006 14:53
Pour Michael Samouillan, je crois qu'il va a Hennebont et non à Nantes. Bingo tu confirmes ?Mardi 06 Juin 2006 15:11
Merci le69Mardi 06 Juin 2006 15:34
ecoute moi, je ne jete pas des pronostik kom o PMU sopena!!Je me cache pas sous un pseudo!!Seulement je ne veux pas foutre la merde avec certaine personne avec qui je menten bien!!Si baron est réelement payer 1500 euro c'est bien pour lui, mais en atendant etre payer se prix la, c'est plus du tennis de table amateur!!Et pour rebondir croix roussien, si rester dans un club ou certain joueur de classe parte pourrai te plair pour une paye alor c'est ke ta rien a faire dans le monde du ping!!On est pas dans un championnat de L1!!!Et je ne dis pa connaitre plus ke toi sur ton club sopena, c'est lui même sui c'est anoncer à l'asul!!Voila declaration!!il ne poura le dementir!!Et pour rep a une certaine entente ac st genis poser la kestion a spoena,lui sera vous repondre!!Je n'ai pa a eclaircir se sujet!!Mardi 06 Juin 2006 15:36
Rio ne part pas à la croix rousse?Mardi 06 Juin 2006 15:40
Fossard est très probablement dans l'entente!!Mardi 06 Juin 2006 15:41
Pour les 1500 € journalier, c'étais une boutade. Si tu avais compté cela fais 3 500 000 francs par an.Mardi 06 Juin 2006 15:54
Draz faut pas t'enflammer... je ne connais ni Baron ni sopena!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations