Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 12

Lundi 05 Juin 2006 16:32

pour ce qui est de la polonaise, pour l'avoir jouer (alors qu'elle était blessée), elle joue entre n°40 et n°50 française si ce n'est entre n°35-45 ! belle recrue pour st égrève !

Mardi 06 Juin 2006 11:18

Pour réponder à Guyroux, Notre recrue s'appelle Méline, il entrainait le club d'Olivet (45) qui doit jouer en PN ou N3, mais était licencié à Dombasle (54).....

Est ce que certain connaissent les mutations (départ ou arrivée) de Saint Egreve pour les equipes masculines (1 et 2)
J'ai entendu parler entre autre du départ d'un bon jeune joueur, est-ce vrai???????????

Mardi 06 Juin 2006 11:39

aux dernières nouvelles Mickaël Samouillan devait aller à Nantes... mais rien de sur là dedans!

Mardi 06 Juin 2006 11:56

pour l'entente vaise/auvr arrivée de N CHENE

Mardi 06 Juin 2006 13:03

c est sur pour l'entente vaise/AUVR

Mardi 06 Juin 2006 13:32

oui chometton c sur et certain!! Pour vialla c'est certain, pas encore signé mais c'est certain!je connais sont meilleur ami du ping et il lui a di kil partai a oullins!!! Donc aucun espoir pour st genis l'année prochaine pour garder Baron!!

Mardi 06 Juin 2006 13:34

ne croyé surtout pas que nicolas chene c'est une super recru!!! Il a trop le melon celui la!!

Mardi 06 Juin 2006 13:45

Salut DIAZ

Je suis président du TTSGL et es-tu vraiment sur que nous avons aucun espoir de garder stéph?
Oserais-tu lancer un gros pari avec moi?
Voyons voir si tu as des grosses C...

Mardi 06 Juin 2006 13:56

Citation de sopena :
Salut DIAZ

Je suis président du TTSGL et es-tu vraiment sur que nous avons aucun espoir de garder stéph?
Oserais-tu lancer un gros pari avec moi?
Voyons voir si tu as des grosses C...



Hihi je te reconnais bien la, très cher sopena!!!Oui je porte le pari!!A moin que vous lui offriez un bon pactol pour qu'il reste!!!Il n'a plus rien a faire la ba baron!!Il n'y aura plus personne!!Baron à l'Asul moi jte le di!!Ou un autre endroi, mais pas encore le droi de prononcer!!Chose dont tu doi etre o couran de mm!!Tu voi de koi je veu parler?

Mardi 06 Juin 2006 13:59

et bien tu en sais plus que moi draz sur les mecs de mon club ^^ j'espère que tu n'as pas raison mais tant que c'est pas signé ils sont encore à saint genis, ca finit dans 1 semaine les mutations je crois, va falloir se dépêcher alors.
qui va à ozon l'année prochaine? fossard? (vu qu'ils ne joue pas dans l'entente rilleux/vaise à moins qu'il tourne à 7)
bon voici un petit récapitulatif entre sûr et rumeurs:

montaud: arrivée de veyrenc, canaque
st egreve: départ de samouillan
saint chamond: arrivée de yaya jordan
rilleux: arrivée de n.Chene + entente avec vaise de martin alexandre + (fossard?)
saint genis: départ de chometton pour tt gerland et viallat pour oullins? + baron pour l'asul ??
annecy: arrivée de L.Daujat
echirolles (filles): Nathalia Voiculescu -Marine Zanardi -Christelle Benoit -Aurélie Langeron je connais pas trop mais ca serait leur équipe si j'ai bien compris
ozon: départ de digonnaux vers nîmes, arrivée de Reby pour la 2
asul: départ de rio à Aix Grésy
asptt: départ de sabba vers meyzieu, Mekki Bekkouche 35 pas d'indication sur le club, Regis Felman 25 à oullins, Gérald Wallemme 35 à l'asul

je vous laisse finir sur ces rumeurs et mutations

Mardi 06 Juin 2006 14:10

DRAZ

Tu as de la chance de me connaitre, il faut dire que je ne me cache pas trop comme toi derrière un pseudo. Alors annonce la couleur, que souhaites-tu parier? En dessous de 1500 € cela ne m'intéresse pas (cela correspond au salaire journalier de stéph au TTSGL...).

Mardi 06 Juin 2006 14:42

Draz n'a tu jamais penser à une possible entente entre St Genis et un autre club?

Fait attention, je sent le président de St genis assez sûr de lui.


Wait and See

Plutôt que de vous jeter dans des pronostiques aussi fantasques que vrai, attendez la fin de la periode de mutation et ensuite plus rien ne pourra changer
J'aime la balle haute

Mardi 06 Juin 2006 14:52

Si Baron est vraiment payé 1500 € par jour il serait bien bète de partir!
Sopena à l'air bien sur de lui quand même!!!!

Mardi 06 Juin 2006 14:53

Pour Michael Samouillan, je crois qu'il va a Hennebont et non à Nantes. Bingo tu confirmes ?

Mardi 06 Juin 2006 15:11

Merci le69
Tu aurais du le laisser faire son pari, çà aurait été rigolo.

DRAZ,
Peut-être que le69 raconte lui aussi n'importe quoi, qui s'est!!!
Alors tu veux toujours parier???

Mardi 06 Juin 2006 15:34

ecoute moi, je ne jete pas des pronostik kom o PMU sopena!!Je me cache pas sous un pseudo!!Seulement je ne veux pas foutre la merde avec certaine personne avec qui je menten bien!!Si baron est réelement payer 1500 euro c'est bien pour lui, mais en atendant etre payer se prix la, c'est plus du tennis de table amateur!!Et pour rebondir croix roussien, si rester dans un club ou certain joueur de classe parte pourrai te plair pour une paye alor c'est ke ta rien a faire dans le monde du ping!!On est pas dans un championnat de L1!!!Et je ne dis pa connaitre plus ke toi sur ton club sopena, c'est lui même sui c'est anoncer à l'asul!!Voila declaration!!il ne poura le dementir!!Et pour rep a une certaine entente ac st genis poser la kestion a spoena,lui sera vous repondre!!Je n'ai pa a eclaircir se sujet!!

Mardi 06 Juin 2006 15:36

Rio ne part pas à la croix rousse?

Mardi 06 Juin 2006 15:40

Fossard est très probablement dans l'entente!!

Mardi 06 Juin 2006 15:41

Pour les 1500 € journalier, c'étais une boutade. Si tu avais compté cela fais 3 500 000 francs par an.
Je te soupçonne d'être de l'ASUL car avec la pression que vous mettez pour qu'il vienne chez vous, je serai à ta place j'aurai les boules que cela puisse foirer au dernier moment. Mais c'est la vie!!!
Donne moi ton nom dans ma boite et arrêtons de jouer en direct mais parlons en privé si tu le désires.

Mardi 06 Juin 2006 15:54

Draz faut pas t'enflammer... je ne connais ni Baron ni sopena!
Comme toi je suis un défenseur du sport amateur mais si des personnes peuvent vivre du ping c'est tant mieux!
Si on te donne 1500 € pour jouer et que des gens ont les moyens de le faire, ça me parait difficile de refuser non? Faut comprendre un peu les gens...

Bon pour Rio faut apprendre à lire tu as la réponse certaine plus haut.

Pour Fossard, je sais pas trop qui c'est et je ne sais pas d'où tu tiens ton info mais si c'est comme les autres elle doit être bien foireuse!

Sopena j'espère que tu arriveras à garder tes joueurs! Mais vu les difficultés que vous rencontrez est ce que tu crois que payer les joueurs est une bonne solution ? Attention je ne te juge pas je te demande ton avis!
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations