Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 36

Samedi 30 Septembre 2006 12:42

Citation de Belle_Man :
Bonjour à toutes/tous
Je suis muté pour raison professionnelle à Annecy (courant novembre). Quels sont les clubs dans la région d'Annecy? Quel est le niveau de leurs équipes, est-ce qu'il y a déjà des mutés?
Comment sont les salles? L'ambiance?

bien à vous


salut belle man,

je ne reviendrai pas sur la bonne présentation des clubs du coin par le collègue,
simplement, je peux te parler un peu plus du club de Cran, où j'ai joué et meme entrainé, ils n'ont en effet pas de muté en régionale 1, un en régionale 3, et un aussi en pré régionale, apres tout dépend de ton classement,
tu peux si tu veux avoir plus de détail m'envoyer un MP, je te ferai parvenir les coordonnés de la personne à contacter, ils sont tjs heureux d'accueillir de nouveaux joueurs, clubs sympa, le meilleur est 25, on été 2 avant, mais je suis parti, en bon terme évidemment
si tu pouvais être minimum 35, ils seraient extrememement content, le maintien en R1 semble acquis en 1ere phase au vue des autres equipes faibles ds la poule , mais en seconde phase, c tres loin d'etre le cas kil puissent se maintenir
si tu es moins fort, ils seront content aussi, de toute facon, dans un club, le pourcentage de joueur moyennement classé prime afin de pouvoir assurer des effectifs coherent dans les equipes

à bientôt

Samedi 30 Septembre 2006 14:21

A Annecy encore beaucoup de mutés cette année; seule l'équipe 2 n'en a pas; niveau mini: 40/35.
Tous les clubs du coin sont sympas et s'entendent bien; tu ne peux faire qu'un bon choix!

Samedi 30 Septembre 2006 16:01

Merci à vous pour ces infos. J'étais 25 (1976 pts) en juin, mais je n'ai pas encore repris de licence cette année (et il doit y avoir une bonne couche de poussière sur la raquette!)
ANNECY TT

Samedi 30 Septembre 2006 18:45

Belle_Man, c'est un gars que j'apprécie et un très bon joueur (mentalité et niveau). J'espère que vous l'accueillerez comme il se doit car il vaut vraiment le coup.
Bonne chance Belle_Man et j'espère que tu réussiras bien à Annecy. Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 22:18

Chrichri, tu m'as repéré!!! Tu vas me faire devenir aussi rouge que ton drapeau de l'équipe de france.
Peut-être à bientot sur une compét Émoticône
ANNECY TT

Dimanche 01 Octobre 2006 11:56

Citation de Belle_Man :
Merci à vous pour ces infos. J'étais 25 (1976 pts) en juin, mais je n'ai pas encore repris de licence cette année (et il doit y avoir une bonne couche de poussière sur la raquette!)


re
je pense tres fortement que le club de Cran serait la bonne destination pour toi, de plus si tu es 25, il serait ravi de t'accuiellir dans l'équipe 1 en regionale 1, dans cette situation, le maintien deviendrai possible en seconde phase
contacte moi par MP et je te donnerai les coordonnées et t'expliquerai un peu le fonctionnement du club de Cran Gevier
à +

Dimanche 01 Octobre 2006 12:26

Belle_Man, je serai heureux de te jouer une nouvelle fois ou te revoir un de ces jours. Je crois que tu me dois une belle non ? Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 13:51

Cran en force !!! Clin d'oeil

Dimanche 01 Octobre 2006 15:56

Annecy et son président ont encore été grand seigneur sur ce coup la, en faisant de la pub pour les autres clubs du coin.
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 09 Novembre 2006 12:19

Mutation de Steve YOGO (30) à Loire Nord TT.
Il a 16 ans et ca joue bien plus

Jeudi 09 Novembre 2006 18:56

Citation de guyroux :
Mutation de Steve YOGO (30) à Loire Nord TT.
Il a 16 ans et ca joue bien plus

Apparement c'est un joueur étrangé. D' ou est ce qu' il vient ?

Vendredi 10 Novembre 2006 18:34

Citation de guyroux :
Il a 16 ans et ca joue bien plus

Ça joue 40 ans, comme Loukov ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Novembre 2006 18:44

loukov 48 ans numéro 115 bref chapeau bas

Samedi 11 Novembre 2006 03:58

Citation de candless :
loukov 48 ans numéro 115 bref chapeau bas


No comment...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 12 Novembre 2006 10:42

Steve était international jeune au Congo. C'est sa première année en France

Samedi 30 Décembre 2006 18:40

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver pour raison professionnel dans votre région et je suis à la recherche d'un club qui sache faire la fête aprés les matchs avec une bonne ambiance dans le club.
J'habite Pont Eveques à proximité de Vienne et je travail à Givors.
Pour information, je suis 40 et je joue en R2 Auvergne cette saison. (notre ligue est beaucoup moins forte que la votre).
Merci d'avance pour m'aider à trouver un club.

Dimanche 31 Décembre 2006 13:34

Citation de fred22 :
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver pour raison professionnel dans votre région et je suis à la recherche d'un club qui sache faire la fête aprés les matchs avec une bonne ambiance dans le club.
J'habite Pont Eveques à proximité de Vienne et je travail à Givors.
Pour information, je suis 40 et je joue en R2 Auvergne cette saison. (notre ligue est beaucoup moins forte que la votre).
Merci d'avance pour m'aider à trouver un club.


Salut Fred,
Je t' ai envoyé un MP

Lundi 05 Février 2007 18:25

Bonjour à tous,
Risquant fortement d'être sur grenoble l'an prochain je voudrais avoir quelques renseignements sur les clubs dans les alentours.

Je chercherais un club en Nationale 3 environ (meme pré nat), étant étudiant je recherche surtout la convivialité et un club "vivant".

Je ne connais pas du tout la région donc si queqlu'un pouvait me renseigner sa serait sympa.

J'ai listé : échirolle, la tronche, gresivaudan, saint égreve, froges, mais je ne sais rien ou quasi rien de ces clubs.
Merci d'avance, mon mail : simon_byczek@hotmail.fr

Mercredi 07 Février 2007 15:52

Etant un ancien de deux des clubs que tu as cité et connaissant très bien les autres tous ces clubs sont sympas mais celui qui se détachera le plus c'est Froges où les gens sont très sympatiques et ne se prennent pas la tête. D'un point de vue géographique Echirolles et La Tronche touche Grenoble, Saint Egrève est à 10 km au nord, Froges 20 km à l'Ouest, Grésivaudan à 10 km de Froges. A ta dispo si tu veux des contacts pour Echirolles et Froges.

Mercredi 07 Février 2007 21:10

Bonsoir,

Le club le + proche de la fac est le club de la Tronche (à 10 minutes du campus). Donc c'est le club qui a le plus d'étudiant. Il possède une salle quasiment spécifique.

Au niveau sportif : une équipe en N3 avec l'ambition de passer au niveau au-dessus et l'équipe 2 en Pré-nat.

Je te laisse l'adresse du site du club : http://www.tttm.asso.fr/accueil/

JEtant un ancien du club, je te laisse prendre contact avec le club.
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations