Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de croix-roussien

Messages de croix-roussien

Mercredi 21 Juin 2006 02:08

pequinito: a priori nous vers le 15 août on sera ouvert de 18h à 22h pour permettre à nos joueurs de l'équipe 1 de s'entraîner comme il le faut.
Sinon les deux premières semaines et la dernière semaine de juillet en journée! Mais je ne te promet rien dans la qualité de relance.
Je prefère prévenir à l'avance: la salle n'est pas ouverte à tout le monde

Lolo42: Il s'agit bien de Vincent la dernière fois que je l'ai vu il ne savait pas trop sur quel pied danser car il cherche du travail à la fois sur Paris, Lyon et je ne sais plus trop où... Désolé pour votre gestion d'équipe je n'ai pas plus d'info. De toute façon rien ne dit qu'il viendra à la Cx Rousse l'année prochaine. Et oui je connais bien ce bon vieux Julien Vialliate

Mardi 20 Juin 2006 10:39

Lolo: je crois que le joueur dont tu parles est 40 et qu'il est venu s'entraîner à la Cx rousse, je me trompe?
D'ailleurs il est possible qu'il vienne chez nous l'année prochaine s'il reste sur Lyon du coup

Vendredi 09 Juin 2006 13:25

Si on regarde les classements à l'ASUL:
Vincent Dupeuble
Yann (désolé je n'écris pas son nom car je voudrais pas l'écorcher)
et des 25...
Bien sur ils auront peut être des renforts.
Mais bon pour le moment l'équipe qui s'annonce à Chaponnay / St Genis est beaucoup plus forte sur le papier!

Vendredi 09 Juin 2006 13:17

Je ne comprend pas ce que tout le monde à contre ce pauvre Sylvain.
Pour une fois qu'un joueur à un peu de reconnaissance envers le club qui l'emploi!
C'est courageux de sa part. Ce serait pas mal de respecter sa décision et d'arrêter de le critiquer.

Coté mutation on cherche toujours un 25 ou 30 pour notre R1! (montée en PN en point de mire)

Draz je ne suis pas un pro en orthographe et en syntaxe mais stp pourrais tu faire un effort car c'est dur de te lire!

Mardi 06 Juin 2006 18:20

cela signifie t il une entente Chaponnay / Saint-Genis ou une simple mutation Stephping2 ?

Mardi 06 Juin 2006 18:17

Désolé Sopena j'avais rien suivi
Draz désolé pour Fossard tu t'étais encore trompé...
Mais j'avoue j'ai pas été très cool avec toi car j'avais déjà la vraie info.
N'entrant visiblement pas dans les plans de l'entente Rillieux/Vaise (selon lui) il a démarché la Cx Rousse.
Etant donné son profil il était difficile de refuser sa venue. Il a signé hier soir en ma présence sa feuille de mutation...
Donc équipe de N2: Jacques Bourse / Sébastien Marion / Bruno Soufflet / Victor Schieber / Clément Font / Sylvain Fossard

Une belle équipe sur le papier, je pense qu'elle est plus forte que l'année dernière. Nous visons donc dans les 4 premières places de N2. Mais nous avons bien conscience qu'il est déjà bien difficile de se maintenir à ce niveau!

Pour info on cherche toujours un joueur entre 35 et 25 (40 si jeune et en phase de progression) pour renforcer notre R1 : déjà dans cette équipe: Denis Gaisnon (25) Raymond Ngotty (25) Jérome Crosnier (25) Jean-François Darricau (25) Emmanuel Pham (25) David Soufflet (35)
L'objectif de cette équipe est la montée en Prénat!

Mardi 06 Juin 2006 15:54

Draz faut pas t'enflammer... je ne connais ni Baron ni sopena!
Comme toi je suis un défenseur du sport amateur mais si des personnes peuvent vivre du ping c'est tant mieux!
Si on te donne 1500 € pour jouer et que des gens ont les moyens de le faire, ça me parait difficile de refuser non? Faut comprendre un peu les gens...

Bon pour Rio faut apprendre à lire tu as la réponse certaine plus haut.

Pour Fossard, je sais pas trop qui c'est et je ne sais pas d'où tu tiens ton info mais si c'est comme les autres elle doit être bien foireuse!

Sopena j'espère que tu arriveras à garder tes joueurs! Mais vu les difficultés que vous rencontrez est ce que tu crois que payer les joueurs est une bonne solution ? Attention je ne te juge pas je te demande ton avis!

Mardi 06 Juin 2006 14:52

Si Baron est vraiment payé 1500 € par jour il serait bien bète de partir!
Sopena à l'air bien sur de lui quand même!!!!

Mardi 06 Juin 2006 11:39

aux dernières nouvelles Mickaël Samouillan devait aller à Nantes... mais rien de sur là dedans!

Vendredi 02 Juin 2006 15:57

oui c'est dommage... car en venant à la Cx rousse il serait resté dans le même lycée avec des horaires aménagés

Vendredi 02 Juin 2006 15:31

dommage qu'il ne soit pas v enu à la Croix-Rousse!

Jeudi 01 Juin 2006 14:39

Je suis un peu vert de voir des remarques comme ça sur ce forum!
Ne trouvez vous pas qu'il est un peu facile de juger des gens et leur décision de cette façon?
D'autant qu'ils ne sont pas là pour se défendre.

Mardi 30 Mai 2006 10:14

merci au grand manitou de l'équipe 1 de l'ALCR d'apporter ces précisions... notamment pour JP Rio
mea culpa pour notre équipe de R1 qui effectivement n'a pas joué au complet ses matchs décisifs... mais à cause de l'absence de joueurs! désolé pour cette erreur.
Émoticône
Avec deux membres de l'ALCR vous allez peut être finir par avoir l'histoire complète Émoticône (ce smiley n'a rien à voir mais je le trouvais sympa!)

Mardi 30 Mai 2006 09:42

Fin de l'histoire de l'entente! revenons au topic principal les mutations: nous avons un joueur de valeur non muté qui rejoint nos rangs! Nous cherchons activement un joueur pour compléter l'équipe de N2
Au niveau départ: Kévin Angiono (40 qui passe 25) va à Vénissieux et Maxime Goujon part à Caluire il me semble... Ils seront sans doute remplacés mais rien n'est fait, donc je vous en dirais plus, plus tard! Car notre R3 qui fini deux fois deuxième à besoin de renforts pour monter l'année prochaine

Mardi 30 Mai 2006 09:41

Je disais ça pour le cas de JP Rio Fantôme....
Pour l'entente tu ne connais qu'une partie des choses
Pour moi le pb ne ce résume pas à ce joueur dont tu parles... Tu te focalise sur la partie visible des choses et sur les bruits parce que tu ne connais pas ce qu'il se passe en coulisse (enfin je crois!). Pour faire rapide:
Si les dirigeants de l'ASUL avaient voulu s'engager dans la voie de la montée en N1 ils auraient très bien pu remplacer le joueur dont tu parles par un autre n°. Dès le début de la saison ils n'ont fourni que 2 n° puis 1 n° à l'entente alors qu'ils en avaient 4 sous la main.
Ils ont fait le choix de miser sur leur équipe de R1 qui est montée en PN et qui jouera l'année prochaine l'accession en N3. Afin de ne pas désorganiser leur projet le meilleur joueur qu''ils nous proposaient pour faire le deuxième en N2 était 40.
Pour notre part nous avons eu l'impression de faire notre maximum pour cette équipe en mettant nos meilleurs joueurs au risque de défaire les équipes du dessous. C'est pourquoi notre équipe de R1 n'est pas montée en PN puisque les meilleurs joueurs de cette équipe ont fait les bouches trous en N2 B. (alors qu'a la base notre R1 comprend 4 25 et 2 35)
Juste par cet exemple on voit bien que les objectifs non pas été les mêmes. Libre à l'ASUL de mener la politique qu'elle entend mais dans ce cas nous avons pensé eux comme nous que l'entente n'avait plus lieu d'être car pour avoir une équipe en commun il faut avoir des objectifs communs .
Maintenant je ne suis sans doute pas très objectif car je suis de l'ALCR... l'ASUL a peut être eu de bonnes raisons d'avoir procédé ainsi...
La fin de l'entente est dommageable car ces deux clubs réunis ont aurait pu effectivement monter en N2 puisque l'on termine dans le haut du tableau les deux phases avec une équipe incomplète ou pas à son maximum! c'est bien dommage.

Note pour plus tard arreter les messages de 10 km!Rire

Lundi 29 Mai 2006 14:01

Si vous le cherchez je peux vous dire que Jacques Secrétin sera à la Croix-Rousse (Lyon) pour son show le 20 juin à 20h15! mdr

Lundi 29 Mai 2006 13:58

News de la Croix-rousse:

Contrairement à ce que certains disaient plus haut Jean-Paul Rio ne vient pas chez nous... parce qu'il part faire ses études je ne sais trop où!

Effectivement l'entente entre l'ASUL et la Croix-Rousse se termine l'année prochaine. Les deux clubs avaient un fonctionnement et des objectifs bien différents... Cela est aussi du au fait qu'entre temps les dirigeants ont changé à l'ASUL comme à la Croix-Rousse!
Ces différences de point de vue sont symbolisés par l'équipe de cette année: 5 joueurs de l'ALCR et 1 de l'ASUL.

Pour l'année prochaine, l'ALCR devrait (je dis bien devrait) garder la N2. Pour le moment comme seule recrue: Clément Font.
Tous les joueurs restent l'année prochaine: Jacques Bourse, Bruno Soufflet, Sébastien Marion, Victor Schieber

Nous sommes actuellement en recherche de joueur, numéroté mais non rémunéré (mis à part la dotation matérielle). Comme le disais Raymond un peu plus haut n'hésitez pas à nous appeler!

Le projet sportif que nous venons de mettre en place est ambitieux. Il vise la montée en N1 d'ici 3 ans et la pro B d'ici 8 ans en fille comme en garçon! Tout ça sans jouer, tant que faire se peut, sur le système d'entente afin de garder une certaine stabilité...

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions. Mais de grâce ne parlez pas quand vous ne savez pas, ne prêchez pas le faux pour avoir le vrai!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de croix-roussien

Résolu