Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 8

Mercredi 22 Mars 2006 22:12

je suis sur que tu serais surprise......

Mercredi 22 Mars 2006 22:19

ahh...que répondre à ça... Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 22:33

moi je participe...bien suuuuur

Mercredi 22 Mars 2006 22:38

lol voila deja 2....et vu que ca coute pas bien cher tu vas avoir vite fait de jouer en jupe pingounette

Mercredi 22 Mars 2006 22:40

ainsi soit-il....lol

Mercredi 22 Mars 2006 22:51

Merci petit seboune pour ce récit du Paris. Les aventures de L'OUZO s'enrichissent à chaque épisode de nouveaux personnages !! Cela motivera sûrement les protagonistes dans leur quêtes de plaisir et de performance... Yooooooh l'OUZO !!!
Avec tout ces récits et ceux à venir, faut s'attendre à des files d'attente pour les mutations !! Émoticône Émoticône

Y aura assez de place aux 3 Brasseurs pour acceuillir tous les fabuleux héros (et quelques héroïnes ;-)) ) de l'OUZO... et assez de bières ? Parce que là ça sent la compétition de très haut niveau !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 23:07

Moi je cotise pas, je la paye directRire Hein Jal !!! Mon cochon va !

Mercredi 22 Mars 2006 23:10

Hé les gars c cool de vous cotiser pour la jupette de pingounette mais nini aussi aurait besoin d'aide pour s'en acheter une. C'est mieux si on est 3 à être en jupette non?!

Sinon seboune, toute l'équipe 2 féminine sera présente aux 3 brasseurs avec son coatch bien sûre!

Et j'allais oublier, bonne fête pingounette!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 23:15

sosso ajoute moi sur msn si tu l'as, mon adresse est dans mon profil qd tu cliques sur mon pseudo !

Mercredi 22 Mars 2006 23:16

Et pingounette aussi ajoute moiRire, Venez les filles, venez...Rire

Mercredi 22 Mars 2006 23:43

Avis aux MESSIEURS de l'OUZO:
Je viens de ce pas rappeler à nos chers partisants que, sur ce forum, il est bon de tempérer certains propos!!!!! (non messieurs, je ne me revendique pas comme modérateur, mais comme référent de l'ORGANISATION de l'UNITE des ZOUAVES ORMESSONAIS).
En effet, il y va de l'éducation de nos petits Zouaves, et, messieurs j'aere et Kanterbrauman, il vous serez bien aimable de cultiver l'élégance face à nos jeunes pousses....
La jupette n'est pas de mise pour les moins de 18!!!!!!
Par contre, aucun pb pr nini et soso....
Laissons notre mikado s'occuper de sa pingounette entre deux parties de Zelda... (il est presque au niveau 5, t'inquiete pingounette, il ne tardera pas!!!)
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 23 Mars 2006 00:27

moua moua moua moua mouahaha

Jeudi 23 Mars 2006 10:44

Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:09

Citation de titiping :
Et pingounette aussi ajoute moiRire, Venez les filles, venez...Rire


C'est Christelle qui va être contente Content
Elle vient au resto d'ailleurs?

Bon au final y'a qui, qui vient?

Jeudi 23 Mars 2006 11:30

bah alors Bitemolle on glande devant son PC un jeudi matin !!

Jeudi 23 Mars 2006 11:40

a ba non pa de jupette aprés on va voir notre culotte....
ou alor pt ke c'est une bonne idée comme ca les mec viendrons nous voir plus souvent jouer...vous en pensez koi..????? Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:42

ha oui bonne fete en retard pinguounette et merci a titi pour cette info sur l ours apparament j avais encore une fois rien compris...lol Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:46

Citation de pingounette :
bah alors Bitemolle on glande devant son PC un jeudi matin !!


Non je glande pas, je suis taquet au boulot...
Je m'informe juste de temps en temps des évolutions du sujet Content et j'ajoute un petit commentaire

Et m'appelle pas bitemolle !!! Sinon moi aussi je te fais chier avec Mikado Content

Jeudi 23 Mars 2006 11:48

apparemment des glandeurs (et des glandeuses!!!) y en beaucoup
Maître des tops coupés

Jeudi 23 Mars 2006 11:53

Citation de lepresqueclermontois :
apparemment des glandeurs (et des glandeuses!!!) y en beaucoup

Mais c'est du chantage !!!!

Citation de lepresqueclermontois :
apparemment des glandeurs (et des glandeuses!!!) y en beaucoup

Moi je fais grève...MDR
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café