Mercredi 22 Mars 2006 22:12
je suis sur que tu serais surprise......Mercredi 22 Mars 2006 22:19
ahh...que répondre à ça...
Mercredi 22 Mars 2006 22:33
moi je participe...bien suuuuurMercredi 22 Mars 2006 22:38
lol voila deja 2....et vu que ca coute pas bien cher tu vas avoir vite fait de jouer en jupe pingounetteMercredi 22 Mars 2006 22:40
ainsi soit-il....lolMercredi 22 Mars 2006 22:51
Merci petit seboune pour ce récit du Paris. Les aventures de L'OUZO s'enrichissent à chaque épisode de nouveaux personnages !! Cela motivera sûrement les protagonistes dans leur quêtes de plaisir et de performance... Yooooooh l'OUZO !!!
Mercredi 22 Mars 2006 23:07
Moi je cotise pas, je la paye direct
Hein Jal !!! Mon cochon va !
Mercredi 22 Mars 2006 23:10
Hé les gars c cool de vous cotiser pour la jupette de pingounette mais nini aussi aurait besoin d'aide pour s'en acheter une. C'est mieux si on est 3 à être en jupette non?!Mercredi 22 Mars 2006 23:15
sosso ajoute moi sur msn si tu l'as, mon adresse est dans mon profil qd tu cliques sur mon pseudo !Mercredi 22 Mars 2006 23:16
Et pingounette aussi ajoute moi
, Venez les filles, venez...
Mercredi 22 Mars 2006 23:43
Avis aux MESSIEURS de l'OUZO:Jeudi 23 Mars 2006 00:27
moua moua moua moua mouahahaJeudi 23 Mars 2006 10:44
Jeudi 23 Mars 2006 11:09
, Venez les filles, venez...

Jeudi 23 Mars 2006 11:30
bah alors Bitemolle on glande devant son PC un jeudi matin !!Jeudi 23 Mars 2006 11:40
a ba non pa de jupette aprés on va voir notre culotte....
Jeudi 23 Mars 2006 11:42
ha oui bonne fete en retard pinguounette et merci a titi pour cette info sur l ours apparament j avais encore une fois rien compris...lol
Jeudi 23 Mars 2006 11:46
et j'ajoute un petit commentaire
Jeudi 23 Mars 2006 11:48
apparemment des glandeurs (et des glandeuses!!!) y en beaucoupJeudi 23 Mars 2006 11:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café