Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 7

Mercredi 22 Mars 2006 13:57

Bonne fête Léa !!!!!! Émoticône

Moi je propose une autre solution Cher Kanterbraumann, chaque joueur paie sa tournée à son capitaine, pour le remercier des fastidieuses tâches qu il effectue pendant toute la saison!!! Content

Mercredi 22 Mars 2006 14:12

Bitemolle t'es pas capitaine samedi, dommageRire

Mercredi 22 Mars 2006 14:16

je suis d'accord avec la proposition de boune et avec la réponse de titiping
les joueurs payent la binouze au capitaine qui ne sera pas boune pour l'équipe 3
allez les gars préparez-la monnaie j'ai soif!!!
ps: l'amende pour une feuille fausse elle est de combien? j'aimerai bien faire comme greatop hihihi
Maître des tops coupés

Mercredi 22 Mars 2006 14:16

Citation de titiping :
Bitemolle t'es pas capitaine samedi, dommageRire

Je reste toujours le VRAI capitaine de l'équipe !!!

Mercredi 22 Mars 2006 14:17

nan nan nan la binouze elle est pr moi
Maître des tops coupés

Mercredi 22 Mars 2006 14:18

Un vrai capitaine ça arrive à l'heure hé hé hé

Mercredi 22 Mars 2006 14:33

Citation de titiping :
Un vrai capitaine ça arrive à l'heure hé hé hé

Si j'arrive pas a l'heure ces derniers temps c'est à cause des boulets de mon équipe qui sont piètons!!! Et que je vais chercher !!! Rien que pour ca il devrait même me payer le resto Content))

Mercredi 22 Mars 2006 19:13

Bonne fete a Léa pingounette..... Si du menu enfant tu ne manges pas tout, pense a en laisser à ton promis le petit mikado ( encore trop occupé à gagner son level 3 de Zelda.... mais t'inquiete, il levera bientot la tete (et peut etre pas que ça d'ailleurs) dans ta direction...)

Pour boune, tu penseras à payer l'appéro à ton cher adoré entraineur qui s'est dejà taper un allé retour pour tenter de te donner les bouteilles de coca qui servent jamais a rien en fin de match à domicile-villecresne.... les 8 bornes de cotes en courant au travers de la foret du Morbras.... ça use!!!
9a mérite pas l'appéro du samedi ça.... hein???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 22 Mars 2006 20:05

blx ou je c'est pas trop quoi tu ferais mieux de la fermé je pense que tu as assés de pb comme ca pour t occuper des mieux.....Émoticône
tu seras tjr la pour me faire chier ou ke je soit, c'est incroyable.
apparament tu ne devais plus decevoir tes amis continu comme ca tes mal partie...je pense kil seron content..!!!!!

alors comme ca le petit seboune serait l ours....c fou!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 20:08

bon, mon cher coach!!!

Je te paierai l'apéro ou une binouze (1 demi et pas une girafe, car un boucher grec qui étanche sa soif c'est qq chose) mais j'y appose une condition!!!

Tu me déposera chez moi après le restoRire (j'habite plus a longpont sur bouze Content Allez soit sympa )

Mercredi 22 Mars 2006 20:30

Mais non Nini t'as pas comprisRire L'ours c'est "Pegane69".

Mercredi 22 Mars 2006 21:37

"pense a en laisser à ton promis le petit mikado ( encore trop occupé à gagner son level 3 de Zelda.... mais t'inquiete, il levera bientot la tete (et peut etre pas que ça d'ailleurs) dans ta direction...)"

Tu n'as pas compris moua...: je ne doute pas que mikado soit actuellement ou un jour futur attiré par ma personne cela va de soi franchement qui peut me résister...lol
Le fait est que c'est moi qui ne le suis pas tu comprends ? Mikado est un très bon ami .Et je préviens avant qu'il n'arrive au club que c'est la même pour Mr Sorbier !!! (pcq vous connaissant je le sens venir...!)

Sur ce bonne soirée chers membres de l'OUZO ainsi que les autres d'ailleurs

PS: quelqu'un aurai-t-il l'amabilité de m'expliquer comment faire pour citer un texte ?Émoticône

PS 2: Je remercie ceux qui n'ont pas eu la flemme de me souhaiter une bonne fête MDR

Mercredi 22 Mars 2006 21:41

je retire mon PS 2 ! je viens de voir comment faire Émoticône
veuillez m'excuser...c'est ma blontéïtude qui me joue parfois des tours...

Mercredi 22 Mars 2006 21:43

je rectifie il s'agit de mon premier PS...il est tant que j'aille me coucher je suis fatiguée le cerveau ne suis plus...

Mercredi 22 Mars 2006 21:48

Pourquoi tu joues jamais en jupe pingounette?

Mercredi 22 Mars 2006 22:01

c vrai que c'est pas une mauvaise idée ca...... Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 22:02

et bonne fete a toi pingounette.....

Mercredi 22 Mars 2006 22:04

heuuuuu et bien pcq je n'en ai pas héhé

Mercredi 22 Mars 2006 22:06

ok alors pour ta fête je propose qu'on se cotise pour t'acheter une jupe de ping (mais faut que tu la mette Clin d'oeil)

Mercredi 22 Mars 2006 22:10

loool l'idée ne me déplait pas mais je doute qu'on accepte de se cotiser pour moi Émoticône ... Émoticône
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café