Mercredi 22 Mars 2006 13:57
Bonne fête Léa !!!!!!
Mercredi 22 Mars 2006 14:12
Bitemolle t'es pas capitaine samedi, dommage
Mercredi 22 Mars 2006 14:16
je suis d'accord avec la proposition de boune et avec la réponse de titipingMercredi 22 Mars 2006 14:16

Mercredi 22 Mars 2006 14:17
nan nan nan la binouze elle est pr moiMercredi 22 Mars 2006 14:18
Un vrai capitaine ça arrive à l'heure hé hé héMercredi 22 Mars 2006 14:33
))
Mercredi 22 Mars 2006 19:13
Bonne fete a Léa pingounette..... Si du menu enfant tu ne manges pas tout, pense a en laisser à ton promis le petit mikado ( encore trop occupé à gagner son level 3 de Zelda.... mais t'inquiete, il levera bientot la tete (et peut etre pas que ça d'ailleurs) dans ta direction...)Mercredi 22 Mars 2006 20:05
blx ou je c'est pas trop quoi tu ferais mieux de la fermé je pense que tu as assés de pb comme ca pour t occuper des mieux.....
Mercredi 22 Mars 2006 20:08
bon, mon cher coach!!!
(j'habite plus a longpont sur bouze
Allez soit sympa )
Mercredi 22 Mars 2006 20:30
Mais non Nini t'as pas compris
L'ours c'est "Pegane69".
Mercredi 22 Mars 2006 21:37
"pense a en laisser à ton promis le petit mikado ( encore trop occupé à gagner son level 3 de Zelda.... mais t'inquiete, il levera bientot la tete (et peut etre pas que ça d'ailleurs) dans ta direction...)"
Mercredi 22 Mars 2006 21:41
je retire mon PS 2 ! je viens de voir comment faire
Mercredi 22 Mars 2006 21:43
je rectifie il s'agit de mon premier PS...il est tant que j'aille me coucher je suis fatiguée le cerveau ne suis plus...Mercredi 22 Mars 2006 21:48
Pourquoi tu joues jamais en jupe pingounette?Mercredi 22 Mars 2006 22:01
c vrai que c'est pas une mauvaise idée ca......
Mercredi 22 Mars 2006 22:02
et bonne fete a toi pingounette.....Mercredi 22 Mars 2006 22:04
heuuuuu et bien pcq je n'en ai pas héhéMercredi 22 Mars 2006 22:06
ok alors pour ta fête je propose qu'on se cotise pour t'acheter une jupe de ping (mais faut que tu la mette
)
Mercredi 22 Mars 2006 22:10
loool l'idée ne me déplait pas mais je doute qu'on accepte de se cotiser pour moi
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café