Les Cahiers de l'OUZO - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Membre
Age : 36 ans
Messages : 37
Classement : 55
Jeudi 23 Mars 2006 11:55
Citation de boune :
Et m'appelle pas bitemolle !!! Sinon moi aussi je te fais chier avec Mikado
dsl c'étais celle là que je voulais citer en premier ^^
Jeudi 23 Mars 2006 12:05
Citation de pingounette :
Citation de lepresqueclermontois :
apparemment des glandeurs (et des glandeuses!!!) y en beaucoup
Mais c'est du chantage !!!!
Citation de lepresqueclermontois :
apparemment des glandeurs (et des glandeuses!!!) y en beaucoup
Moi je fais grève...
T as toujours des pb avec la fonction citer
Non c'est pas du tout du chantage
je ne sais pas ce que c'est
Jeudi 23 Mars 2006 12:06
c'est sur que si toutes les filles jouent en jupe......va y avoir du supporter.....moi le premier...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Jeudi 23 Mars 2006 12:11
Citation de nini_la_chipie :
a ba non pa de jupette aprés on va voir notre culotte....
ou alor pt ke c'est une bonne idée comme ca les mec viendrons nous voir plus souvent jouer...vous en pensez koi..?????
tu n'as qu'a pas en mettre, comme ça, on la verra pas!!!! c'est pas une bonne idée ça???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Membre
Age : 36 ans
Messages : 37
Classement : 55
Jeudi 23 Mars 2006 12:18
Citation de boune :
T as toujours des pb avec la fonction citer
Oui mais je fais des progrès !
Et quand on ne sait pas on se tait...Bitemolle :p
Citation de moua :
tu n'as qu'a pas en mettre, comme ça, on la verra pas!!!! c'est pas une bonne idée ça???
Rhalala ces mecs...
Jeudi 23 Mars 2006 12:19
Citation de moua :
Citation de nini_la_chipie :
a ba non pa de jupette aprés on va voir notre culotte....
ou alor pt ke c'est une bonne idée comme ca les mec viendrons nous voir plus souvent jouer...vous en pensez koi..?????
tu n'as qu'a pas en mettre, comme ça, on la verra pas!!!! c'est pas une bonne idée ça???
De toute façon c'est pas des culottes qu'elle met
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Jeudi 23 Mars 2006 12:23
ça je ne sais pas, je n'ai pas l'occasion d'y voir!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Membre
Age : 44 ans
Messages : 199
Classement : 40
Jeudi 23 Mars 2006 12:24
Citation de boune :
Citation de moua :
Citation de nini_la_chipie :
a ba non pa de jupette aprés on va voir notre culotte....
ou alor pt ke c'est une bonne idée comme ca les mec viendrons nous voir plus souvent jouer...vous en pensez koi..?????
tu n'as qu'a pas en mettre, comme ça, on la verra pas!!!! c'est pas une bonne idée ça???
De toute façon c'est pas des culottes qu'elle met
oui confirmation, pas de culottes chez nini
Maître des tops coupés
Jeudi 23 Mars 2006 12:24
Citation de pingounette :
Citation de boune :
T as toujours des pb avec la fonction citer
Oui mais je fais des progrès !
Et quand on ne sait pas on se tait...Bitemolle :p
Citation de moua :
tu n'as qu'a pas en mettre, comme ça, on la verra pas!!!! c'est pas une bonne idée ça???
Rhalala ces mecs...
Arrrrrrffffff !!! Tu vas voir au resto, il y a beau papa et belle maman qui seront là !!!
Ca va être 2 fois ta fête cette semaine !!!
Membre
Age : 44 ans
Messages : 199
Classement : 40
Jeudi 23 Mars 2006 12:30
c ki bopapa et bellemaman???
Maître des tops coupés
Membre
Age : 36 ans
Messages : 37
Classement : 55
Jeudi 23 Mars 2006 12:34
mdr j'ai 2 bopapa et 2 bellemaman alors
je suis gatée !
Jeudi 23 Mars 2006 12:34
Citation de lepresqueclermontois :
c ki bopapa et bellemaman???
Ben si Mikado est la, forcement il y aura Beau papa Djameule et peut etre Belle maman Djameule, ces futurs beaux parents quoi
Membre
Age : 44 ans
Messages : 199
Classement : 40
Jeudi 23 Mars 2006 12:36
ah okay g mieux compris là
en plus Djamel sera trop content de voir que sa progéniture a des admiratrices
Maître des tops coupés
Jeudi 23 Mars 2006 12:37
Citation de pingounette :
mdr j'ai 2 bopapa et 2 bellemaman alors
je suis gatée !
Oui t'inquiète pas Samedi soir tu seras gaté
Membre
Age : 36 ans
Messages : 37
Classement : 55
Jeudi 23 Mars 2006 12:44
...je vais finir par me lasser...
Membre
Age : 36 ans
Messages : 37
Classement : 55
Jeudi 23 Mars 2006 12:49
Citation de boune :
Oui t'inquiète pas Samedi soir tu seras gaté
hmmm...?? qu'est-ce que je dois comprendre par là ?? de quoi dois-je me méfier ??
fais gaff à ce que tu prépare !!
Jeudi 23 Mars 2006 12:57
Citation de pingounette :
Citation de boune :
Oui t'inquiète pas Samedi soir tu seras gaté
hmmm...?? qu'est-ce que je dois comprendre par là ?? de quoi dois-je me méfier ??
fais gaff à ce que tu prépare !!
lol Ben c'est normal si c'est ta fête que tu sois gâté
Jeudi 23 Mars 2006 13:08
Ca suffit les enfants !
Membre
Age : 41 ans
Messages : 22
Jeudi 23 Mars 2006 14:42
et mais pinguounette ta pas cour c koi ce bordel.....??????
et comment ca qqun de vous devoile ma vi culottére a tt le monde ca va pa du tt.....!!!!!!
aprés moua m'envoi d msg bizar....
sinon pt qu'avec vos commentaire trés convainquant on mettra d jupette bientot vous en penser koi les filles?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Jeudi 23 Mars 2006 14:46
c'est pas bizzare le "a qd voit on que t'as ou pas de cullotte? "
Titi et j'aere, vous trouvez ça bizzare???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
470 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum