Mercredi 24 Mai 2006 16:06
Bah, moi aussi j'attendais la suite des récits, et j'avais beau demander à titi kanterbraumann, qui m'a précisé qu'il était aux abonnés absents, pour cause d'écrit ! Tiens comment a-t-il fait ? Ben, par écrit pardi !!!Samedi 27 Mai 2006 14:43
alors petit seboune tu faisait du boudin...!!!!Mardi 30 Mai 2006 15:41
Cher(e)s Ouzoïen(ne)s,Mardi 30 Mai 2006 22:39
pfff)
j'en pouvais plus!...
Mercredi 31 Mai 2006 11:59
Ce soir réunion des équipes à 19h30 à l'OUZO. Elle sert à quoi? A rendre les mécontents contents, et les contents mécontants?
Jeudi 01 Juin 2006 10:32
Cher(e)s Ouzoïen(ne)s,Mercredi 07 Juin 2006 10:08
Pour les problèmes persos ce serait plus cool de vous envoyer des mails parce qu'il y des pensées qui ne regardent personne ici. Je pense que ce serait mieux pour tout le monde. ;-)Mercredi 07 Juin 2006 10:41
Mercredi 07 Juin 2006 14:04
Ca va bien ! Hier j'ai eu mon épreuve pratique d'EPS, un 1500m. Je suis arrivé en 5min51, j'ai tout donné à tel point que j'ai vomi mon ptit dèj en 4 fois après la course
Je suis content de moi, après une seule semaine d'entrainement 
Jeudi 08 Juin 2006 23:40
Ya du départ chez les filles de l'OUZO, j'ai pu constaster...Jeudi 08 Juin 2006 23:40
Ya du départ chez les filles de l'OUZO, j'ai pu constaster...Samedi 10 Juin 2006 10:20
Un grand merci à Waldimou d'avoir posté ce message Ô combien utile...!
Samedi 10 Juin 2006 11:06
bravo pingounette pour le code ;-)Lundi 12 Juin 2006 16:50
Pour cette avant-dernière journée de Championnat Pourri, c'était le branle bas de combat pour l'Ouzo: Objectif maintien pour l’excellence (pourtant le petit Manoune Urée joue pas dans cette équipe) et entretenir l’espoir de montée pour la promo-excellence du papapitaine Mamindanstagueule. En clair, deux missions délicates en pleine Coupe du Monde de ballon - pied . En bon capitaine, j’ai montré l’exemple en squattant mon canapé, parce que c’est bon pour ma cheville. Puis après, je me suis rappelé que je faisais parti d’un club de ping, alors je suis allé voir… le show Secrétin. Etienne lui a bien compris le problème de trouver du monde puisque pour motiver ses joueurs, il leur offre des barbecues arrosés. Mais moi, je peux pas, j’ai pas la place chez moi.Lundi 12 Juin 2006 17:26
Encore un bon moment passé à lire cette soirée de Paris. Bravo petit seboune...d'autant plus que pour une fois, ce n'est pas notre équipe qui fini dans le noir... Je note que c'est la 2eme fois que cela se passe avec le KB????Lundi 12 Juin 2006 21:32
Vendredi 16 Juin 2006 17:15
J'ai la 10 000 ème lecture du post ... Youuuu ouuu ouuuuu !!!Mardi 20 Juin 2006 12:18
Vendredi c'était donc la toute dernière journée du Championnat Pourri, et même la dernière compét de la saison. Pour fêter ça, j'avais décidé de m'offrir une dernière fois mon occupation préférée de cette fin d'année, "l'appelage des gens pour qu'ils me disent non on s'en fout du Paris, de toute façon on peut pas on a piscine". Là cette fois-ci, les retrouvailles avec la compétition étaient pour M. Fanou barJot. Il était tellement content de passer son vendredi au sauna du Morbras que j'ai crû qu'il allait vomir d'émotion.Mardi 20 Juin 2006 13:13
petit séboune,
Mardi 20 Juin 2006 13:18
Super !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café