Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 19

Mercredi 24 Mai 2006 16:06

Bah, moi aussi j'attendais la suite des récits, et j'avais beau demander à titi kanterbraumann, qui m'a précisé qu'il était aux abonnés absents, pour cause d'écrit ! Tiens comment a-t-il fait ? Ben, par écrit pardi !!!

Alors petit seboune adoré (ps, je te remercie pour ton mail) quand vas-tu reprendre du service, ta plume en main (celle que tu as récupéré d'un corbeau dans cette obscure forêt du Morbras), et nous servir les derniers épisodes de la saga des zouaves d'Ormesson !

Petite aparté, pendant ton absence, je suis passée en IDF, je me suis perdue et reperdue, mais n'ai jamais trouvé (que ce soit en cherchant ou par hasard) la forêt du Morbras ! J'avoue m'être paumée à des heures indues dans des bois aux noms plus célèbres ! Dieu merci, j'étais en voiture, et ai très rapidement fuit ces lieux de perdition !

Au fait, ma suggestion d'une écriture des mémoires de la première phase de cette année en cours d'achèvement tient toujours !!! Sans tes textes, ces dernières semaines m'ont semblées longues ! Et l'été à venir, interminable !!! Please !!!!

Je suis tout de même super contente que tes zouaves t'ai retrouvé en vie, et en bonne santé semble-t-il !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 27 Mai 2006 14:43

alors petit seboune tu faisait du boudin...!!!!
mais tu c tres bien kon t'adore alors reviens nous vite stp....

j'avou ke le dernier paris n'était pas exceptionelle mais ca serait gentil ka l'avenir les personnes ki se battent pour cette compétition ne soi pa traiter comme des moin ke rien surtout par certain membre de l'OUZO...car il fo savoir ke mm si le cour de danse n'était pas dan cette salle les chenaysien aurait bien gardé les 3 petites paires de fesses avec eux, mai le valeureu j'aère et venu nous reprendre car il n'été pas d'accord (il a cru kon vouler lui voler son bon plan du soir....pinguounette).
et il ne faut pas s'etonner ke la prochaine fois ke seb me posera une certaine question avant un championnat de paris sa sera....NON!!!! car dsl de dire ca mes ya ke les cons ki ne change pa et aparamen s'en est un gros....oups,dsl mai yen a mare ke cette personne s'emprenne a tt le monde!!!

sur c parole stupide....gros bisous a tt le monde mais surtout un enorme au petit seboune pour ki nous pardonne de cette acte monstrueux ke nous avons commis!!!!

Mardi 30 Mai 2006 15:41

Cher(e)s Ouzoïen(ne)s,

Tout d'abord, veuillez excuser mon absence prolongée pour cause d'une inflammation aïgue de mon appareil auditif due à une overdose de portable.
La fin de saison approche à grands pas et le tournoi du club sera encore une fois un évènement apprécié des petits et des grands.
Comme vous le savez déjà, j'ai décidé à cette occasion de me dévoiler à vous et me mettre à nu (en espérant que Titi kanterBraumann sera pas trop près de moi quand même, il a des tendances bizarres peut-être les verrez-vous un jour par MrDossier ).
Le grand jeu concours "mais c'est qui lepetitseboune qui nous envoie 3000 mails et pollue nos boîtes" continue donc pendant encore près d'un mois.
Tentez votre chance pour gagner la bouteille Cuvée Spéciale Le Petit Séboune 2006 en provenance directe de ma cave.
Pour l'heure, personne n'a trouvé la bonne formule (bon Petit Séboune, bonne(s) Taupe(s)).

Pour vous mettre sur la voie :

- voici les réponses déjà proposées (en remerciant les rares personnes ayant voté).
Pour Mika auSimonmonpréféré: Petit Seb: Manu; Taupe: Seb
Pour Floflo Lemou: Petit Seb: Seb; Taupes: Manu, Mars et Fanou
Pour Frederic petitemariedefranciscabrel : J'm’en fous petit seboune, je t'adore (ce vote étant mon préféré)

- une citation fort appropriée

« Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement »
Oscar Wilde

Voilà, maintenant creusez-vous la tête (oui je sais y en a chez qui, ça va aller vite) et lancez-vous.

Votre Petit Séboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mardi 30 Mai 2006 22:39

Citation de -BLX- :
Pour ma part, ce dernier Paris était un Sketch...!!! ("heu, mè jtemmerd toi, bla bla bla..." Émoticône pfff)
Mais quelle surprise se fut en découvrant cette super, que dis-je, cette magnifique compo réalisée!!
D'autant plus ouf que je ne l'a découvre qu'en arrivant au rdv...!!
Un Sketch !!! Mais vraiment...!!! Un Sketch ... Émoticône
Les "Chesnaysiens" ont bien rigolé en tout cas!...En arrivant à leur salle, le ton est donné ; "heu, la salle de danse...c'est de l'autre côté!..." Émoticône j'en pouvais plus!...
Je suis venu, J'ai vu, Je suis vaincu...!!! mdr !!

Émoticône

c'est pas très sympa pour nous tes co-équipières d'un soir, danseuses si tu préfères.
ca ne l'est pas non plus pour Seb qui se casse le cul toutes les semaines de championnat de paris pour trouver 12 joueurs disponibles. Sans nous il n'y avait que 3 équipe sur 4 ce soir là.

Alors si le gazage pouvait être un peu moins cassant envers ceux qui n'y sont pour rien, ça serait cool.

Sur ce A+ les gens.
bibis à tous.

Mercredi 31 Mai 2006 11:59

Ce soir réunion des équipes à 19h30 à l'OUZO. Elle sert à quoi? A rendre les mécontents contents, et les contents mécontants? Rire

A ce soir ! ;-)

Jeudi 01 Juin 2006 10:32

Cher(e)s Ouzoïen(ne)s,

Avant de m'éteindre sur ce site, je tiens à rectifier certaines choses qui n'ont apparament pas été comprises de tous...

1°) on m'attaque, je réponds,
2°) par avance, désolé cher Petit Séboune, So et mon Roots préféré de répondre à nouveau mais dorénavant vous savez ce qu'il en est...!

3°) le terme de "danseuse" ne fut pas employé par ma propre personne et désolé si beaucoup d'entre vous n'ont apparament pas compris le sens de mon message... mais il ne s'adressait pourtant pas directement aux filles... cela aurait également marcher pour des mecs, mais là, je parlais simplement de la désolation face au niveau engagé dans cette compétition, au combien importante pour notre cher Séboune...lol..!! Et je pense qu'il y en a plus d'un qui serait d'accord avec moi.. Mais bon, quand on est d'accord avec BiBi, là personne ne se manifeste...lol..

4°) un conseil : sincèrement, je ne peux rivaliser face à toi... ton élocution et ton vocabulaire sont du niveau internationale... je ne peux que m'incliner à nouveau!
5°) oh oui, pti séboune, puni moi... j'ai été vilain... puni moi...fouette moi... mdr!!!
6°) sinon, point de vue moral, tu te portes comment...??!?? Tu dors bien la nuit?? parce que, je serais à ta place, je serais pas très fière de ce que tu es en train de faire en ce moment... mais bon, ça c'est un autre sujet sur lequel je ne déblatèrerais pas plus longtemps... ça pourrait faire mal je pense..!! Désolé, mais là, je pense que ça va pas sentir très bon........

J’ai constaté que la douleur était une bonne source d’inspiration
Et que les zones d’ombre du passé montrent au stylo la direction,
La colère et la galère sont des sentiments productifs
Qui donnent des thèmes puissants, quoi qu’un peu trop répétifs.............
C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de changer de thème
D’embrasser le premier connard venu pour lui dire je t’aime !!
Toi tu dis que la vie est dure et au fond de moi je pense pareil
Mais je garde les idées pures et je dors sur mes 2 oreilles!
On t’a pas vraiment menti, c’est vrai que parfois tu vas saigner
Mais dans chaque putain de vie, y’a tellement de choses à gagner
J’aime entendre, raconter, j’aime montrer et j’aime voir
J’aime apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange y’a de l’espoir
J’aime les gens, j’aime le vent, c’est comme ça je joue pas un rôle
J’ai envie, j’ai chaud, j’ai soif, j’ai hâte, j’ai faim et j’ai la gaule
J’espère que tu me suis, dans ce que je dis y’a rien de tendancieux
Quand je ferme les yeux, c’est pour mieux ouvrir les cieux
Chaque petit moment banal, je suis capable d’en profiter
Dans la vie j’ai tellement de kifs que je pourrai pas tous les citer
Moi en été je me sens vivre, mais en hiver c’est pareil
J’ai tout le temps l’œil du tigre, et je dors sur mes 2 oreilles
C’est pas moi le plus chanceux mais je me sens pas le plus à plaindre
Et j’ai compris les règles du jeu, ma vie c’est moi qui vais la peindre
Si tu me chambres je m’en bats les reins, parfois je me sens inattaquable
Parce que je suis vraiment serein et je suis pas prêt de péter un câble !!!!!
La vie c’est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil
Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles.........
La vie c’est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil
Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles...............................

Maintenant je pense qu'il est temps de devenir ce si joli étalon
Et laisser les ânes faire « hi-han », car c’est peut être eux les plus C..
Et comme dirais Mon cher Kéké,
Je pense que là........ je t'ai terminé !
"Garde la pêche!"

Mercredi 07 Juin 2006 10:08

Pour les problèmes persos ce serait plus cool de vous envoyer des mails parce qu'il y des pensées qui ne regardent personne ici. Je pense que ce serait mieux pour tout le monde. ;-)

Sinon ça va les ouzotiens? A vendredi pour le championnat de Paris !

Mercredi 07 Juin 2006 10:41

Citation de titiping :

Sinon ça va les ouzotiens? A vendredi pour le championnat de Paris !

Ben oui, ca va et toi? Les oraux comment ça se passe?

Oui à vendredi pour l'avant dernière rencontre du championnat de paris ...
et après encore une autre ....
le Grand Tournoi du club....
et la saison est finie ...Sniffff ... Qu'allons nous devenir????

Mercredi 07 Juin 2006 14:04

Ca va bien ! Hier j'ai eu mon épreuve pratique d'EPS, un 1500m. Je suis arrivé en 5min51, j'ai tout donné à tel point que j'ai vomi mon ptit dèj en 4 fois après la course Rire Je suis content de moi, après une seule semaine d'entrainement Rire

Sinon après la saison de ping on va devenir des vacanciers ! C'est pas mal aussi !

Jeudi 08 Juin 2006 23:40

Ya du départ chez les filles de l'OUZO, j'ai pu constaster...
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 08 Juin 2006 23:40

Ya du départ chez les filles de l'OUZO, j'ai pu constaster...
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 10 Juin 2006 10:20

Un grand merci à Waldimou d'avoir posté ce message Ô combien utile...!

En deux exemplaires en plus histoire qu'on ne le loupe pas...MDR

PS:Cindy et moi avons eu notre code...Youhou ! Je sais que vous êtes déjà au courant mais je tenais à ce que ce soit écrit dans les pages de l'histoire du ping ^^

Samedi 10 Juin 2006 11:06

bravo pingounette pour le code ;-)

Lundi 12 Juin 2006 16:50

Pour cette avant-dernière journée de Championnat Pourri, c'était le branle bas de combat pour l'Ouzo: Objectif maintien pour l’excellence (pourtant le petit Manoune Urée joue pas dans cette équipe) et entretenir l’espoir de montée pour la promo-excellence du papapitaine Mamindanstagueule. En clair, deux missions délicates en pleine Coupe du Monde de ballon - pied . En bon capitaine, j’ai montré l’exemple en squattant mon canapé, parce que c’est bon pour ma cheville. Puis après, je me suis rappelé que je faisais parti d’un club de ping, alors je suis allé voir… le show Secrétin. Etienne lui a bien compris le problème de trouver du monde puisque pour motiver ses joueurs, il leur offre des barbecues arrosés. Mais moi, je peux pas, j’ai pas la place chez moi.
J’ai passé que 3h54 min et 37 sec au téléphone pour trouver des joueurs contre le KB, un bon chrono ces derniers temps. La compo fut donc l’une des plus fortes alignées cette année : en 1, Alex Nevresedescons, Mike auSimonmonpréféré et Gary Crachedesglaires. En 2, le retour de Nicolas Refoul (ça c’est l’exploit de la soirée), Cricri Fers&Rats, encore sous le choc de la finale de la Nouvelle Star, et Titi kanterBraumann, l’homme qui vomit quand il court. En 3, le petit Mikado (c’est pour l’habituer), Cindy 15-1 et Bruno Guignol. En 4, Brice Phare d’Eau, Julien J’aère, en préparation pour son prochain tournoi à 300 bornes, et Floflo Lemoux. J’ai même réussi à faire retrouver le chemin de la salle à Rico Lemarchand "et ça se sent plus parce qu'il a fait un traitement" (bon, c'était juste pour l'apéro mais faut un début à tout). Pour l’équipe du papapitaine, c’était la compo classique avec l’entraîneur-boucher, le petit Manoune Urée, Gwenaël 15-1, en 1 Flo De Haut, le Doc Paillasson, François Rouillé, en 2 L’Ours le Trésorier , le papapitaine , et Rosé-Luis CasttleNo, en 3 Fabrice Gland Campbell et Jean-Pablo et Guillaume Maqueue en 4.
En 1, Gary Crachedesglaires a pu jouer à la baballe contre Pur Kart, on a vu à quel point il maîtrisait ce type de jeu. Mika auSimonmonpréféré a encore gagné le trophée du joueur le plus buté du monde : son adversaire faisant du boudin, ça l’a énervé et il a préféré perdre à la belle comme le Guignol plutôt que l’éclater. Quant à Alex, il perd 2 25 parce qu’il réfléchissait déjà à la pancarte à la gloire de l’Ouzo qu’il va fabriquer pour France – Togo et le match de Roland-Garros.
En 2, Nicolas Refoul à lui aussi fait son show CeCrétin sur le robot du KB, en arrachant une belle victoire à 3 mètres de la table, dans les bâches. Bon, sur le champion de france benjamin qui l’a éclaté, ça a pas super marché. Encore un qui va finir à la table enfant aux 3 Brasseurs. Titi kanterBraumann a fait 2 comme il sait le faire, c’est-à-dire sans transpirer et Cricri était aussi bien parti pour faire 2 quand quelque chose l’a coupé…
En 3, rien de bien spécial, sauf que Cindy 15-1 s’est fait draguer en plein match (quelle magnifique technique de déstabilisation) et Bruno Guignol a réussi gagner un match… par abandon. On comprend son adversaire, jouer le Guignol c’est pas une partie de plaisir… sauf à la belle. Enfin en 4, Julien J’aère et Floflo Lemoux ont fait 3 tous les deux, sûrement grâce à leur grande décontraction et leur goût des plantes et le phare d'eau à bu la tasse face à un 40.
On se dirigeait donc vers une victoire facile quand Crici a entamé son dernier match à 23h50. A 00h01, il menait 2 sets à 1 et 7 à 5 quand la lumière ne fut plus. Au début, il pensait qu'on avait éteint pour fêter un anniversaire mais quand le gardien est arrivé, il a du se résoudre à l'évidence. Les joueurs du KB eux aussi avaientt pas compris: ils pensaient qu'ils avaient gagné la rencontre. Ce qui a passablement énervé le Cricri, la séparation peut confirmer On l'avait pas vu comme ça depuis la finale de la Star Ac' 3, quand Michal le Polonais a pas gagné.
Quant à l'équipe du papapitaine Mamindanstagueule, elle ne peut malheureusement plus envisager la montée. Bon, elle a des excuses: le Flo De Haut était en petite forme: ne travaillant pas, il était qu'à 1.3 g seulement et se sentait faible. Et puis quand on a dit au petit Manoune Urée qu'on visait la montée, il a pris peur; il connaît que le maintien c'est pour ça. Résultat, il a fait qu'un match en pretextant une blessure diplomatique. Dans la famille on est fort pour ça.
Pour ne pas déroger à la règle, tout s'est terminé sur le parking pour l'apéro traditionnel. Nico Refoul, Mike auSimonmonpréféré et le petit Manoune Urée ont pu parler de leurs tournois de l'année prochaine... à 25. Avec aussi le 15-1, c'est sûr qu'on va être bien représenté. Julien J'aère avait écouté la conversation, il leur a directement proposé un tournoi pas loin de Nice, mais ils pouvaient partir tôt le matin. Evidemment, personne n'a répondu.
Comme il était déprimé de sa contre, Nico a essayé de sauver son week-end en partant avec le sac d'Alex, pour lui piquer ses places de Roland-Garros. Bon, ça a pas marché parce qu'Alex était pas assez bourré. Faut dire que les bières du Guignol étaient chaudes, c'est un problème de logistique à résoudre pour la semaine prochaine. Y en a un que ça a pas dérangé, c'est Floflo Lemoux. Mais il a beaucoup moins apprécié le rosé vu qu'il a tout recraché en rentrant chez lui.
Pour finir, deux grandes décisions ont été prises. D'abord, pour éviter que revoir Cricri tout colère, les matchs de Championnats Pourris se dérouleront dans le grand gymnase. Comme ça, on pourra jouer jusqu'à 00h03 sur 4 tables. L'autre décision, tout aussi importante: vendredi prochain étant le dernier match, tout le monde est convié au Grand Apéro de Fin de Saison, avec ses bouteilles bien sûr.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 12 Juin 2006 17:26

Encore un bon moment passé à lire cette soirée de Paris. Bravo petit seboune...d'autant plus que pour une fois, ce n'est pas notre équipe qui fini dans le noir... Je note que c'est la 2eme fois que cela se passe avec le KB????
Juste une petite correction, c'est le petit Quentin pas brillant brilloit qui a remplacé Fabrice Glambell...Et cela ne s'est pas passé sans difficultés...Le papapitaine Mamindanstagueule ayant du passer son début de soirée à échanger des mots d'amour avec le vice président qui avait prévu un resto avec son équipe... Bonjour l'ambiance pour la réunion de fin d'année.

Lundi 12 Juin 2006 21:32

Citation de le_petit_seboune :
Pour ne pas déroger à la règle, tout s'est terminé sur le parking pour l'apéro traditionnel. Nico Refoul, Mike auSimonmonpréféré et le petit Manoune Urée ont pu parler de leurs tournois de l'année prochaine... à 25. Avec aussi le 15-1, c'est sûr qu'on va être bien représenté. Julien J'aère avait écouté la conversation, il leur a directement proposé un tournoi pas loin de Nice, mais ils pouvaient partir tôt le matin. Evidemment, personne n'a répondu.

Tiens si les zouaves de l'OUZO reviennent faire le tournoi pas loin de Nice, ce sera avec plaisir que nous les retrouverons !

Vendredi 16 Juin 2006 17:15

J'ai la 10 000 ème lecture du post ... Youuuu ouuu ouuuuu !!!

En tout cas longue vie à l'OUZO !!!!!!!!

L'équipe 3 prépare des supa t.shirt pour le tournoi du club !!!!!

Mardi 20 Juin 2006 12:18

Vendredi c'était donc la toute dernière journée du Championnat Pourri, et même la dernière compét de la saison. Pour fêter ça, j'avais décidé de m'offrir une dernière fois mon occupation préférée de cette fin d'année, "l'appelage des gens pour qu'ils me disent non on s'en fout du Paris, de toute façon on peut pas on a piscine". Là cette fois-ci, les retrouvailles avec la compétition étaient pour M. Fanou barJot. Il était tellement content de passer son vendredi au sauna du Morbras que j'ai crû qu'il allait vomir d'émotion.
J'm'étais mis d'accord avec tous les autres joueurs pour que ça soit le papapitaine Mamindanstagueule qui galère au moins une fois pour faire une compo décente. Résultat : 10h 13min et 43 sec de téléphone (de toute façon, il s'en fout, c'est l'Education Nationale qui paye, donc nos impôts), 53 mails envoyés à tout le club, une remplaçante de dernière minute et un Etienne tout fatigué, il est même pas resté pour l'apéro, il a préféré aller se coucher direct.
Les compos:
Excellence: en 1: Alex Nevrausedescons, Mike auSimonmonpréféré et Fanou barJot; en 2 : Gary Crachedesglaires, Titi kanterBraumann et Cricri Fers&Rats; en 3 : Bruno Guignol, le petit Mikado et Floflo Lemoux; en 4: Cindy 15-1, Julien J'aère et Brice Phare d'Eau.
Promo: en 1: le petit Manoune Urée, Fabien Maîal'abeille et le Doc Paillasson; en 2: Marsial Bute-Zig l'entraîneur-boucher, Fab du GlandBell, Jean-Pablo Montoya; en 3: papapitaine Mamindanstagueule, L'Ours le Trésorier et José No Castle; en 4: Nini Descampsdelamontagneàcheval et les petits Rustine et Maxime.
En excellence, c'étaient la 2 et la 4 qui se déplaçaient à Boulogne. J'avais laissé l'organisation à Bruno Guignol pour rigoler. Autrement dit, un vendredi soir avec un périph blindé plus les plans de Bruno, bah les gars ils sont arrivés tard même avec Julien J'aère qui roulait à 180 en faisant des appels de phares bleus. En plus, TitikanterBraumann a voulu passer par le bois, pour avoir des idées de nouveaux vêtements parait-il. En tous cas, ce petit détour les a tous motivés, puisqu'il y a 7 -2 en 2 et 8-1 en 4. Seul Brice a perdu un match en 4, sûrement trop préoccupé par son concours de pêche truite carpée saumonée, près du lac Titicaca dans le fin fond de la Meuse. On notera également la belle performance de Julien J'aère qui, mené 2-0 face à un 25 a su rester "Zen" sans sa raquette d'énervement et remonter ces sets pour finalement s'imposer... Bon, il faut dire qu'il y avait Cindy qui regardait le match, mais non non, il n'y a pas de rapport.
Du côté du Morbras, ce fut une grosse débandade pour Alex, Mike et Fanou face à 100 200 300 ...9 à 0 au final... en espérant que BarJot n'ait pas eu de problème intestinaux ce week-end car il en aurait foutu partout !!! Mais ces 3 joueurs ont tous donné pendant la rencontre ... pendant que leurs adversaires jouaient en balle haute et attendaient la faute, surtout celle de Fanou à 8 - 8 à la belle. C'en est navrant, il va falloir que je demande à l'entraîneur boucher de faire des petits exo en balle haute pour l'année prochaine au lieu de faire des exo de tentatives de roulettes.
Pour la 3, victoire 7-2 face à une équipe homogène un N°, 1 55, 1 60. Ca a permis à Floflo Lemoux de constater que ces tops coupés fonctionnent aussi à haut niveau, à Bruno Guignol de faire une belle et ô surprise il l'a perdue, et à la famille Sabi de pleurer pendant toute la soirée, le petit Mikado à la table (aussi parce qu'on lui a volé son sac de billes) et Djamel sur le banc.
Ce match était surtout le dernier par équipes de Cindy sous ses couleurs ormessonnaises, souhaitant participer à cette dernière rencontre, ce qui m'a donné une excuse valable pour pas jouer et faire du punch. Elle finit en beauté en faisant 3 et sa participation nous a menés à la victoire. Nous lui souhaitons tous de tout coeur une bonne continuation dans son nouveau club ... et la remercions pour toutes ses années passées.
Pour la promo, le maintien était déjà acquis, ce qui rendait fou de joie le petit Manoune. Le seul évènement notable fut la défaite de l'entraîneur-boucheur Marsial contre un petit cadet. Et là, je dis heureusement que la saison est finie, parce qu'il y a plus de place à la table enfant.
Pour finir en beauté la tradition ouzoïenne des apéros d'après-match inter-minables, j'avais préparé ma mixture préférée: 2.5l de jus d'orange en moreaux, quelques fruits de 10 jours d'âge, un soupçon de rhum et 2.5 l d'alcool de prune de mon arrière grand-pépé, un truc qui servait d'essence dans le temps. Quelle tristesse quand même que la saison soit déjà finie!!! Mais bon on s'est donné tous rendez-vous samedi prochain pour le tournoi du club. D'ailleurs, une petite précision pour M. J'aère: ce tournoi n'est pas homologué, il ne sera donc pas obligé de perdre des 65.

A Samedi, votre petit Seboune si triste de ne plus devoir organiser vos week-ends. Mais rassurez-vous, vous risquez d’avoir des surprises « e-mailistiques » tout au long de la semaine jusqu’au tournoi.

Mardi 20 Juin 2006 13:13

petit séboune,

quel dommage qu'une fois de plus on ne parle que de certains (julien j'aère entre autre), tu as oublié les supers perfs de José No Castle et L'Ours le Trésorier qui finissent la saison sur les cha po de roues (2 perfs à 30 et 35), et pour un viellard comme moi c'est un exploit.

demande à françois rouillé les supers points qu'il a vu.

sinon un grand merci en tant qu'ex-trésorier er pour tous votre ours préféré (eh oui il faut vous y habituer, surtout floflo lemoux qui va devoir tout payer l'année prochaine) au petit séboune et au papapitaine qui ont su mettre en valeur leur talent de négociateur dans la balance pour que l'ouzo ne soit pas trop dans la m........certains vendredi soir de championnat pourri: on peut avoir des idées et convaincre des gens même si on n'assiste pas à toutes les réunions aigües du bureau restreint.

J'estime que ces deux "grands" généraux méritent pleinement des médailles pour service rendu à la "nation" mais il faut encore que tous les "ouzoiens" et "ouzoiennes" soient d'accord.

quand au départ de "sunday" c'est avec tristesse que nous la voyons partir vers d'autres aventures, alors
Émoticône

a samedi rendez-vous 10h pour aider à la construction de la salle, et surtout à 13h30 pour que nous puissions organiser notre "tournoi" de façon conviviale (comme les "beuveries" du vendredi soir) dans tenir compte de l'avis de m.chapuisedanslo.

Mardi 20 Juin 2006 13:18

Super !!! Émoticône

Petit Seboune, j'espère vraiment que tu nous régalera de tes commentaires sur le tournoi !

Je sens que l'été va être long, long, mais... long !!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu reviendras à la rentrée j'espère, sinon, je floode ta boite email ! Rire
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café