Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 20

Mardi 20 Juin 2006 13:52

et oui je voulais absolument participer a cette derniere competion ou je pouvais porter ce maillot vert que je vais regretter ,si triste d etre obliger de laisser ds l armoire l année prochaine.
en tout cas merci a tout le monde de petit club qui devient grand,et qui ma aporté enormement.
bonne continuation a tout le monde et vive l'OUZO

Mardi 20 Juin 2006 13:54

Faisant parti (pour la 1ere fois de la saison), des exemptés....je suis venu faire un tour voir les courageux... J'en ai profité pour voir José No Castle et l'Ours faire des misères aux cristoliens...Dommage pour eux, la saison se termine.
J'ai surtout apprécié un point digne des grands soirs de notre Flo deHaut : L'ours ramenait tous les tops du "30" d'en face, jusqu'à se retrouver sur la table d'à coté....Et pour une fois, au lieu de crier "baaallllle, et se mit a faire un retour inoui pour marquer le point et provoquer une clameur dans toute la salle..oui oui celle d'en bas!!
Le cristolien s'avoura vaincu et abandonne le ping pour la boxe.....

Ce point venu d'ailleurs + le punch du seboune m'ont donné raison de m'être déplacé....sauf que j'ai encore attrapé qq chose et me retrouve malade pour la 2eme fois de suite..merci le parking d'amboile.


Bonnes vacances à tous....F. Rouillé va essayer de fondre au soleil pour faire trembler du "30 25" l'année prochaine....On peut rêver !!!!

Mardi 20 Juin 2006 14:56

Citation de pegane69 :

eh oui il faut vous y habituer, surtout floflo lemoux qui va devoir tout payer l'année prochaine.


nan nan nan je ne crois pas, je continuerai à payer juste la licence. de toute façon j'me sers pas de la salle la semaine ;-)))

Citation de ping94tt :
F. Rouillé va essayer de fondre au soleil pour faire trembler du "30 25" l'année prochaine....On peut rêver !!!!


en effetRire
Maître des tops coupés

Mardi 20 Juin 2006 18:15

Quelle tristesse quand même que la saison soit déjà finie...


Cette phrase, je ne cesse de me la répéter pendant le trajet du retour jusqu'au fin fond de la campagne à travers champs et routes sinueuses. Les larmes me montent aux yeux et des gouttes tombent de mon nez. Je suis réellement triste. La composition des équipes des zouaves de l'OUZO va énormément me manquer jusqu'à fin Septembre.
Arrivé dans mon manoir et ses 100 hectares de champs, je me rends dans la cuisine histoire de casser un peu la croûte car le punch ça donne faim, et il faut bien que je masque mon haleine avant d'aller me coucher sinon ma femme va me dire de dormir dans le canapé ou dans les champs près de l'écurie. Et là devant moi sur le plan de travail les restes de la préparation du punch ou plutôt de la mixture car ces zouaves alcooliques ils aiment tellement la bibine que j'ai du leur dire que dans le punch c'était pas du rhum mais de l'eau de vie de prune. Et ils m'ont fait "Ah Bon !!! Bah c'est pas grave ça se boit quand même”. Ha là là, ces couillons je les aime et ils méritent que je prenne un dernier verre à leur santé.
La descente dans la cave est plus périlleuse que d'habitude, faute peut être à ces verres déjà pris. Et me voilà devant mes bouteilles, que choisir?... il est si difficile de choisir avec 2 grammes. Ben tant pis le choix est tellement dur que j en choisis plusieurs et je me laisse guider par l'appel du goût.
Je débouche donc une nouvelle bouteille de mon arrière grand pépé d'alcool de prune, et je vais réellement la déguster car en la mélangeant avec de l'orange pour les zouaves qui ni connaissent rien je lui avait fait offense. Je débouche également une bouteille de rouge. Car aujourd’hui je n'ai pas bu mon verre de vin quotidien et mon grand pépé m'a toujours dit qu un verre de rouge par jour c'est bon pour la santé. Et pour la dernière hummmm le choix est dur j ai le digeo, le vin de table, il me manque donc un apéritif et je prends donc une bouteille de rhum que j'ai pas voulu leur filer car je les gardais pour le tournoi et la journée chez moi.
Je commence par la prune car elle me reste sur le fond du palais depuis l'apéro parking. Haaaaaaa ces zouaves, ils sont tellement drôles, on en a passé de bonnes cette année dans la salle et sur le parking. Comme la fois où l'entraîneur boucher a eu sa voiture dépouillée par tous les zouaves, les banquettes démontées, la plage arrière en travers, toutes vitres ouvertes. On leurs laissait encore 30 minutes et elles étaient sur 4 parpaings.
Hé hé hé allez encore un p'tit verre, car boire un p'tit coup c'est agréable, boire un p'tit coup c'est ce qu'il me faut hé hé hé enfin ils sont tellement exceptionnels qu'on pourraient leurs décerner des prix comme lors du festival de cannes. Et pis comme on est à l'OUZO et que c'est mes poulains on pourrait les appeler les petits Séboune d'Or !!!

Cette saison a été exceptionnelle et a amené son lot de surprises, de frustrations, d'émotions ...

Dommage d'ailleurs que je n'ai pas participé à la totalité des rencontres à cause de mon bobo au dos et à la cheville. Cette année comme les autres on a connu pas mal de blessures. L'attribution du Petit Seboune d'Or de la plus belle blessure est donc bien difficile à choisir.
Les nominés sont :

· Nicolas Refoul, qui a déclaré forfait sur les dernières rencontres. Les médecins lui ont diagnostiqué un mal de dos post naissance pour accompagner Sandrine Miguel Indurain dans sa grossesse
· Cricri Fers&rats, qui souhaitant retrouver les sensations de Jean Claude Dus en espérant conclure, a effectué son remake portugais des Bronzés font du ski (le titre original au portugal sera "les Bronzéches font du skiches"Clin d'oeil. Il a raté son chasse neige et s'est pris un sapin dans l'épaule droite : bilan presque une 2nde phase blanche comme la neige.
· Votre serviteur Séb Urée bien sur, avec son bobo au dos à cause de sa surcharge pondérale, et par la suite sa cheville tordue en descendant le trottoir trop occupé à regarder le cul d'une blondinette qui passait
· Nini descampsdelamontagneàcheval s'improvisant des talents de cavalière, et qui n'a pas su maîtriser le rodéo et s'est cassé le coude dans sa chute



Et oui ce sont les péripéties d'un club ... malheureusement toutes ces blessures sont finies (comme ma bouteille d'ailleurs ... j'enchaine avec un verre de rouge hé hé hé hé...hippps) quand la saison l'est aussi hé hé hé. Heureusement que ces blessures se sont limitées a celles-ci. Car on aurait pu avoir régulièrement des mains cassées (ou des gros orteils comme le père Maqueue l'année dernière) avec les joueurs nerveux que l'on a.
L'attribution du petit Seboune d'or du joueur le plus nerveux pourrait se jouer entre :

Les nominés sont :

· CriCri Fers&Rats pour avoir évacué la tension de son match non fini par une l'extinction des feux par notre gentille mairie qui ne souhaite plus que nous gagnions nos match le vendredi soir, grâce à un joli lancer de séparation contre le KB
· Julien J’aère qui après avoir compris que taper le poing dans le mur ça faisait mal, a décidé de se venger sur sa raquette. Puis il a fini également par comprendre au bout de 2 raquettes à 46 €, que ça ça faisait mal au cul. Alors il a opté pour sa raquette d’énervement à 1€.
· Floflo Lemoux pas pour son énervement en match mais après une rencontre pour avoir rugi sur ces camarades pour L’Equipe à 0.80€ devenu l'Equipe mayo ketchup après une mission grec. La solution d'une raquette d'énervement à 1€ n'est pas envisageable pour lui apparemment, ça le priverait de l'Equipe le lendemain.
· Titi kanterBraumann qui pour la première fois a du bouger ses jambes contre Le perreux. Ce déplacement l'ayant fait transpiré des aisselles, il n'a pas supporté cet excès de sueur, il a brisé sa raquette et tenu des propos incorrects.


Encore heureux qu'à l'OUZO ces débordements se noient dans l'alcool à la fin des rencontres, (et moi encore un petit verre de rouge pour avoir plus tard les dents qui baignent hé hé hé ....hiiiipppps !!) mais encore faut il être présent pour assister à ces beuveries. Car beaucoup se sont défilés dans la saison. Pour le Petit Séboune d'Or du « j’peux pas jouer le samedi ou le vendredi» la compétition va être rude.
Les nommés sont:

· Feu Maqueue Olivier, et non ma queue en feu, à titre posthume pour son exploitation par le généraliste du sport décathlon
· Fabien Maïal’abeille qui malgré sa rage de Lion à la table n'a pas pu évité les griffes du Crédit Lyonnais, mais a au moins évité les défaites de l’équipe 3
· Gwen 15-1 qui comme Feu Maqueue n'a pu éviter l'exploitation de Décathlon en 1ère phase mais l'a négociée en 2ème phase
· Rico Lemarchand « etçasesentplus » qui a oublié une compétition et a terminé sa saison début avril


Si le travail n'existait pas et qu’on pouvait jouer tout le temps au ping l'OUZO aurait une toute autre dimension à ce jour. Allez un p'tit verre de Rhum pour me remettre de ces idées et pis du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu!!! A l'OUZO on en a quelques unes parmi les nombreuses paires de couilles constituant le club. Et la chance qu'on a c'est que certaines sont aguicheuses, d'ailleurs pour élire le petit Seboune d'or de la plus aguicheuse, on se sait qui choisir.

Les nommées sont :
· Nini Descampsdelamontagneàcheval pour l’ensemble de son oeuvre auprès des garçons et de ces décoltés plongeant
· Léa pour sa progression auprès des garçons tout au long de la saison. Enfin surtout grâce à la progression de son âge et des dents longues du club
· Cindy 15-1 pour avoir su donner des ailes à Julien J’aère et motiver sa progression.
· Titi kanterBraumann pour ses tendances douteuses de port de robes et de perruques affriolantes. Vous pouvez désormais le retrouver au bois de Boulogne, c'est le 15ème camion après la sortie du périph.


Ouuupss une envie de pipi, c'est sûr qu'après avoir autant bu, j'ai la vessie pleine. Et là paffffffffff mon râteau de jardin dans le nez. Mes sens s'amenuisent, mes yeux se ferment, je me sens partir…







Qu’est-il donc arrivé à notre cher Petit Séboune ? Pourra-t-il décerner ces magnifiques récompenses? La suite (peut-être ???) au prochain épisode…
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 21 Juin 2006 11:07

C'est vrai que quand on prends un peu de recul (certains comprendront) on a vraiment des artistes peintres qui peignent des peintures dans ce club !!!

On se marre vraiment bien et je suis pressé de remettre ça samedi....

A ouai au fait les gars pas la peine d'emener votre raquette samedi après-midi, cette année c'est pour moi !!! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 11:36

Mon cher Alex, voyons, tu sais très bien que ce n'est pas toi qui l'emportera cette année (encore...Émoticône )
Faites monter les enchères!!! qui mise sur qui...???
On attend les pronos!
alex a déjà misé... Et moi, ba, je vais miser sur moi tiens! ben voyons!...
"Garde la pêche!"

Mercredi 21 Juin 2006 13:52

De la rebellion au sein même de mon équipe, c'est du beau !!!!

C'est pas parce que je t'ai donnée quelques victoires cette année pour que tu prennes confiance qu'il faut y croire Émoticône

En tout cas très bonne idée, on lancerai bien quelques pronostics pour le gagnant dans chaque catégories, ceux qui se sentent inspirés peuvent y aller !!!!

Mercredi 21 Juin 2006 14:04

Je vais quand même donner les miens :

Tableau NC - 70 : Julien J'aère s'il est en forme
Tableau Feminin : L'ours a ses chances
Tableau non licenciés : Flo Lemoux, une valeur sûre...

Mercredi 21 Juin 2006 14:06

quels pronostics faire quand normalement on devrait faire un même et seul tableau pour tous , pour donner une chance à tous (les plus faibles comme moi) il faudrait nous donner un handicap Émoticône au moins il y aurait un peu de suspens

Mercredi 21 Juin 2006 14:09

mon petit alex, heureusement pour toi que notre poupille national est malade sinon tu passerais à la trappe.
par contre on peut vous inscrire mars et toi dans les tableaux cadets et minimes vous auriez votre chance et encore vu vos derniers résultats Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 14:27

aïe... ça fait mal ça... hi hi
c'était pas une rebellion, mais peut être te feras-tu sortir par un autre joueur... car sur moi, j'ai peu de chance de gagner, ça c'est sur !..
ça dépend également de ceux qui seron présent...
"Garde la pêche!"

Mercredi 21 Juin 2006 14:32

Citation de greatop :
Je vais quand même donner les miens :

Tableau NC - 70 : Julien J'aère s'il est en forme
Tableau Feminin : L'ours a ses chances
Tableau non licenciés : Flo Lemoux, une valeur sûre...


j'aimerai bien faire le tableau non licenciés encore cette année, mais je suis licencié désormais (meme si ça se voit pas trop)
pr le TS je pronostique une victoire de bruno guignol à la belle
nan j'déconne
Maître des tops coupés

Mercredi 21 Juin 2006 14:45

allez là, mettez des vrais pronos, que ça mettent un peu de piment à ce tournoi!!!
"Garde la pêche!"

Mercredi 21 Juin 2006 15:14

Alors moi je vais parier sur ...

Guillaume Germont

Et oui je pense que cette année tous les OUZOIENS vont se la mettre sur l'oreille Content
Si vous voulez on peut pronostiquer la deuxième place Content

Par contre pour le tableau fémin je parie sur Titi kanterbrauman s'il se travestit se jour là comme le dit lle petit seboun

Mercredi 21 Juin 2006 18:33

Bonjouiiir monsieur Bruno Bitemolle. Je tiens à te rappeler que l'année dernière au tournoi des familles tu avais 20 points d'avance sur moi, et j'ai pourtant atteint les 40 points avant toi Rire (j'm'en souvenais plus, mais c'est un excellent souvenir hé hé !!!)

Et j'me travestirai sans problème si tu en fais autant ! Alors t'en dis quoi?! Rire

Sinon mon objectif pour samedi c'est de récupérer ma chaussure de ping !

Aller serrage de main.

Mercredi 21 Juin 2006 18:45

alors pour les pronos j'aimerai bien connaitre les tableaux. Effectivement un tableau handicap serait sympa.
Pour le toute serie, je mise sur moi.....c'est un feeling...

Mercredi 21 Juin 2006 18:47

Citation de titiping :
Bonjouiiir monsieur Bruno Bitemolle. Je tiens à te rappeler que l'année dernière au tournoi des familles tu avais 20 points d'avance sur moi, et j'ai pourtant atteint les 40 points avant toi Rire (j'm'en souvenais plus, mais c'est un excellent souvenir hé hé !!!)

Et j'me travestirai sans problème si tu en fais autant ! Alors t'en dis quoi?! Rire

Sinon mon objectif pour samedi c'est de récupérer ma chaussure de ping !

Aller serrage de main.




Qu es ce que j en dis hummmmmmmmmmm que j ai 3 photos de toi travesti Content et toi t en a combien de moi? Content

Et puis concernant le tournoi avec mon frangin on a fini 2ème (enfin 1er des VRAIS non licencié - licencié) et vous vous avez fini combien?

Jeudi 22 Juin 2006 10:06

Citation de boune :


Et puis concernant le tournoi avec mon frangin on a fini 2ème (enfin 1er des VRAIS non licencié - licencié) et vous vous avez fini combien?


je m'insurge!!!!!!
j'étais vraiment non licencié!!! on vs a éclaté c'est tout
Maître des tops coupés

Jeudi 22 Juin 2006 11:12

Allez petit seboune raconte nous la suite de ton histoire elle est géniale...sssttttpppp..!!!!
et boune t'arrête de dire n'importe quoi ont vous a battu et c tt soit pas jaloux regarde l'année prochaine si krol joue avec un de nous bizarrement tu ne tiendras pas le mm discoure...lol
Sinon je suis plutôt d'accord avec boune quand o pronostic pour le gagnant du tableau tt série....vous allez devoir vous battre sévère!!!
Si titi kanterbrauman mai une jupette avec un pti t shirt moulant et d faux sein je c pas ce ke vous en dite les filles mais on pourrait l'autoriser à faire le tableau fille....titi comme ça t'aura une chance de gagné une coupe!!!

Jeudi 22 Juin 2006 11:17

Yes !!!!!! Après la 10 000ème lecture ... J'ai le 400ème message !!!!!!

C'est la classe !!!

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de boune :


Et puis concernant le tournoi avec mon frangin on a fini 2ème (enfin 1er des VRAIS non licencié - licencié) et vous vous avez fini combien?


je m'insurge!!!!!!
j'étais vraiment non licencié!!! on vs a éclaté c'est tout


Allez c'est vrai vous avez fini 1er des licenciés - EX - licencié ... surtout que le EX licencié était plus fort que la licenciée Content
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café