mon petit alex, heureusement pour toi que notre poupille national est malade sinon tu passerais à la trappe.
par contre on peut vous inscrire mars et toi dans les tableaux cadets et minimes vous auriez votre chance et encore vu vos derniers résultats
quels pronostics faire quand normalement on devrait faire un même et seul tableau pour tous , pour donner une chance à tous (les plus faibles comme moi) il faudrait nous donner un handicap au moins il y aurait un peu de suspens
quel dommage qu'une fois de plus on ne parle que de certains (julien j'aère entre autre), tu as oublié les supers perfs de José No Castle et L'Ours le Trésorier qui finissent la saison sur les cha po de roues (2 perfs à 30 et 35), et pour un viellard comme moi c'est un exploit.
demande à françois rouillé les supers points qu'il a vu.
sinon un grand merci en tant qu'ex-trésorier er pour tous votre ours préféré (eh oui il faut vous y habituer, surtout floflo lemoux qui va devoir tout payer l'année prochaine) au petit séboune et au papapitaine qui ont su mettre en valeur leur talent de négociateur dans la balance pour que l'ouzo ne soit pas trop dans la m........certains vendredi soir de championnat pourri: on peut avoir des idées et convaincre des gens même si on n'assiste pas à toutes les réunions aigües du bureau restreint.
J'estime que ces deux "grands" généraux méritent pleinement des médailles pour service rendu à la "nation" mais il faut encore que tous les "ouzoiens" et "ouzoiennes" soient d'accord.
quand au départ de "sunday" c'est avec tristesse que nous la voyons partir vers d'autres aventures, alors
a samedi rendez-vous 10h pour aider à la construction de la salle, et surtout à 13h30 pour que nous puissions organiser notre "tournoi" de façon conviviale (comme les "beuveries" du vendredi soir) dans tenir compte de l'avis de m.chapuisedanslo.
Rectification l'ours est super content de ces bonnes performances des Ouzoiens et ouzoiennes, par contre le nouveau shérif du conté de l'Ouzo est moins commode et il n'est pas content,eh oui c'est fini la belle vie avec le petit Ours.
Quand à mon élimination ce n'est pas par un chasseur mais plûtot par une Vache (et c'est véridique) qu'elle s'est faite.
Bon courage à ceux qui reste ce week-end sur Paris, moi, Mr Fançois Rouillé (même très rouillé), Mlles 15-1 et De Haut, on est en ballade gastronomique à Biarritz.
Après une journée de repos bien méritée : eh oui quand on est fonctionnaire on fait la grève, je souhaiterais revenir sur cette petite soirée chez chez Claude et sa famille les Brasseurs.
Ambiance festive voir potache je n'avais pas vu un tel bordel depuis certaines fêtes de ma jeunesse.
Par contre on parle tout le temps des mêmes équipes (1,2,3 garçons et 1 filles), il est temps de rectifier cette infamie.
L'équipe 4 se maintient graçe au papapitaine, François Rouyé, Juan Pablo Montoya, Pascal Per Erra, Fabricio du Glan Bell et votre serviteur Monsieur L' Ours (mais il ne faut surtout la grande participation de notre poupouille national), victoire sur VGA 15-05, le Petit Séboune appréciera je pense.
Deception pour l'équipe jeunes-vieux qui loupe la montée d'un rien, on espère peut être un changement pour l'année prochaine mais il faut attendre la réponse de M.Bernouille.
Sinon un grand bravo à l'équipe 2 filles qui a gagné sur la RATP (Us Métro), victoire bien méritée vu les derniers bon résultats et les pormesses faites sur les dernière rencontres : bravo à Nini Peau de Chien, So et Léa qui à chaque match progresse.
Comme le petit séboune ne peut plus jouer, il a décidé de prendre son porte plume (et c'est le temps en ce moment) pour nous narrer les fantastiques aventures de l'Ouzo.
C'est une excellente initiative car au moins on rigole franchement aux déboires de ce "petit" club devenu "grand n'en déplaise à Max i Milien d'Ormesson.
Petit Séboune continues, tu es sur la bonne voie.
Pegane
ps : message pour Manu Urée (ou plutôt constipé), j'espère que tu vas mieux