Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 18

Jeudi 04 Mai 2006 16:25

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce résumé...
Bravo Séboune!!! Émoticône
"Garde la pêche!"

Vendredi 05 Mai 2006 01:30

effectivement, moins de monde cette semaine..... ils trimeront ces coupables..... je ramene la table abdo-pecto-quadri-delto-spino-ultra-fracassante..... grrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 05 Mai 2006 09:45

jolie programme, moi je prend!
avis aux amateurs!Rire
"Garde la pêche!"

Samedi 06 Mai 2006 12:46

Bon j'vais peut etre hiberné 1 semaine de plus ! Rire

Dimanche 07 Mai 2006 12:36

C'est ça, c'est ça!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 08 Mai 2006 19:34

Y'a encore entrainement d'ailleurs ou on fait des matchs à cette période de l'année à l'OUZO? Rire Ca pourrait me faire revenir encore plus vite Rire

Mardi 09 Mai 2006 12:39

Episose 18 : celui où j’ai du mal

Ce vendredi c'étaient encore les championnats de paname ... ou les championnats pourris des joueurs gâtés comme on pourrait les appeler.
Pour ça j'ai énormément passer de temps pour composer l'équipe la plus compétitive possible... pour jouer contre le Perreux ex-club de Mike auSimonmonpréféré, qui avait une revanche à prendre suite à son 1/3 lors du match nul de l'équipe 2 en pré-nat (et une contre à 40 à oublier).
Ma démarche est on ne peut plus simple... j'ai la liste de joueurs du club à laquelle je soustrais les joueurs de la promo excellence et ça me donne la compo de l'excellence. Sauf que pour ce vendredi début d'un week end de 3 jours, de nombreuses excuses sont venues perturber la composition de l'équipe type ... j'en ai tellement récolté après avoir envoyé 25 mails et épuisé mon forfait illimité, que je vais vous donner les 12 meilleures raisons pour éviter un championnat de Paris ... comme on n'a jamais le droit de donner 2 fois la même excuse, celles-ci vous n'aurez plus le droit de les utiliser (et vous pouvez également voter pour votre excuse préférée)

1 - j'ai des partiels dans un mois
2 - j'ai un concours de pêche
3 - je garde des enfants
4 - je suis en Angleterre
5 - je suis retenu au travail, les réunions se font la veille d'un grand WEEK END (les patrons gardent leur salariés au taf pour ne pas avoir de bouchon sur la route)
6 - je ne peux pas j'ai piscine
7 - bah non, je joue déjà avec le papapitaine
8 - je ne me suis pas assez entraîné pour jouer
9 - j'ai l'anniversaire de ma grand-mère
10 - je suis papa depuis peu
11 - je suis en week end vacances
12 - le plus top je ne te réponds pas comme ça je suis sure de ne pas jouer....

Donc après ces moults désistements j'ai réussi à avoir (enfin presque) une équipe de 12 joueurs.

En 1 : Mike au simonmonpréféré, Gary crachedesglaires, Bérépisse De l'eau
En 2 : Flo Lemoux, Bruno Guignol, Mikado
En 3 : Julien J'aère, Solenne petitemariedefranciscabrel, et X composante de l'équation Famille Maqueue
En 4 : le centre aéré composé de Rustine cassepier, Brice MrPropre, et Quentin pas brillant Brilloit

Pour ce vendredi moi aussi j'ai eu mon excuse mais pour ne pas payer mes boutanches ... j'étais à l'anniversaire de mon neveu...
Je connais le résultat de la rencontre pour la promo excellence, belle victoire et de l'excellence, surprenante courte défaite, comme quoi il n'y a pas qu'a Ormesson que les joueurs esquivent les Paris.
Donc je ne peux pas vous raconter les championnats de Paname comme j'en ai l'habitude de vous les narrer ...

Alors je propose à tous mes petits plongistes de raconter par vous même ces 2 rencontres ... et au papapitaine de raconter également sa génése de la compo d'équipe et de son résultat.


- Qui fait quoi?
- Qui perd honteusement qui (ou quoi)?
- Etiez vous content de votre rencontre?
- Quelles blagues ou qui fait des blagues lors de cette journée?


A vous tous mes petits sportifs je vous souhaite une bonne semaine (plus courte que les autres) ... et vous dis à vendredi pour une nouvelle rencontre et un nouvel apéro parking.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mardi 09 Mai 2006 13:26

Demande déjà à Mike les détails sur son match contre moi, et barre-toi en courant !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 10 Mai 2006 11:00

Salut tout le monde!

Alors comme personne se décide, je vais me lancer!

Tout d'abord je tiens à préciser que c'était mon premier championnat de paris, ça doit être pour ça que quand je suis arrivée j'étais la seule à savoir la composition des 4 équipes d'exellence.

J'étais donc dans la même équipe que Jal, ce qui est marrant quand on nous vois jouer c'est que tous les deux on s'énerve après chaque balle qu'on perd. (Seb a du nous mettre ensemble pour ça). Mais il faut le dire Jal est fachement plus doué que moi, et surtout il cri plus fort.

En ce qui concerne nos résultats je fais 0, étonnant!!!! Mais j'ai gagné un set contre un 30 avec un picot et ça c'est un exploit!
Jal fait 2 contre le 40 et le 35, il perd à la belle contre le 30, je crois que c'est parce qu'il a été perturbé que le 30 s'énerve aussi après chaque balle.Rire

sinon on jouait à domicile avec l'équipe 1. Donc j'ai quelques trucs sur eux.

Mike s'est échauffé avec les adversaires avant de s'échauffer avec moi (exeptionnel !!).
Lors du match Gary- Francoise (je crois que c'est ça le nom du 25, prise porte plume), Gary mène 2-1 au set et 3-1 au point quand le 25 trébuche et se tord la cheville. Temps mort d'environ 5 10min je crois, le temps qu'il se remette et Gary gagne 11-3 je crois. Gary si je me suis trompé je te laisse le soin de rectifier.

Bérénice n'a pas voulu nous faire gagner en battant un numéro. Elle perd à la belle 12-10, alors qu'elle menait 10-08 je crois.

Sinon je sais que l'équipe en D2 de mon frère n'a pas joué par manque d'adversaire (ils ont du partir en week end car ils sont pas venu).

Ah oui, petit détail de la promo excellence, j'ai cru comprendre que martial a été perturbé par une présence féminine à brevanne, ce qui l'a empêché de regarder le match de maya.

bon ba voila c'est tout pour moi.
Allez les autres, un petit effort! Je vous jure que c'est pas compliqué.

Bibis à tous
So.

Vendredi 12 Mai 2006 14:59

Citation de sosso :
Bérénice n'a pas voulu nous faire gagner en battant un numéro. Elle perd à la belle 12-10, alors qu'elle menait 10-08 je crois.



Oui, j'ai eu beaucoup de chance.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Mai 2006 13:45

on raffole toujours des récits de l'OUZO, mais, ces temps-ci, notre petit seboune doit etre malade!!! et oui, la flemingite aigus ça peut etre long a soigné...lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Mai 2006 13:53

Pas faux, on attend le résumé des derniers matchs...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Mai 2006 13:56

A moins qu'il ne soit trop occupé à retrouvé la salle, perdu au milieu du Morbras, recueilli et adopté par une mère Renard ayant depuis peu perdu son rejettons, écrasé par un chauffard ou pulvérisé par le pistolet à bille d'un pongiste ormessonais bourré et perdu lui aussi dans la foret du Morbras...
La légende dit que bcp s'y sont perdu, qu'on ne les as jamais retrouvé, mais qu'ils sont toujours vivants, errant au milieu des arbres...
D'autres racontent qu'ils se sont regroupé pour formé une élite pongiste tres compétitives et de haut niveau surtout dans la technique du levé de coude ou de descente de verre....
D'autres encore pense qu'ils se sont accoutumé à la vie dans les bois, vivant aujourd'hui comme les Mormonts, mais pratiquant le culte du Top Spin des trois brasseurs, vénérant leur Dieu "Claude Topspinator.....

Qui sait ce que les légendes racontent, mais, quoi qu'il en soit, nous devrions peut etre envoyer une expédition dans le Morbras pour tenter de retrouver notre comteur chéri et adoré de tous, notre tendre petit seboune....
S'il te plait petit seboune, fais nous un signe!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Mai 2006 16:27

Mon cher petit moua,

Pour répondre à ta demande, je dirais que l'absence de mes textes ficto-humouristo-réalistic-plasticbertrand sont la composante de 2 faits marquants :

Le premier est que depuis que le superviseur des équipes (tiens mais qui cela peut il être?) s'est totalement déchargé des compos d'équipes de la saison 2006/2007, cela m'a amené à une grande reflexion et beaucoup de travail. Mes neurones ayant une capacité limitée au travail … je n'ai pas pu me consacrer à l'écriture...

La deuxième est que celà fait maintenant 13 jours que j'attendais pour ma part un signe d'un OUZOEIN (je tiens au passage à remercier petitemariedefranciscabrel la seule à réagir) sur le forum de T2T suite à l'écriture de l'épisode 18… Personne n'a voulu me conter en détail vos aventures suite à ma demande … ou ne serait ce qu'une petite réaction me permettant de voir l'interêt porté au texte …
Comment dois je l'interpréter?

Personne n'a lu (ou ne sait lire mais j'en doute)?
Personne n'a aimé l'épisode? Dans ce cas la mauvaise critique est toujours bonne à prendre…
Ou bien vous vous en foutez de ce que j'écris? Vous ne m'aimez plus?
Et oui je ne suis pas un animal … j'ai des sentiments… et là ca m'a fait quelquechose qui fait mal qui fait mal...

Toutes ces interrogations ne m'ont pas permis d'écrire une once de texte sur le précédent Paris.
Souhaitez vous l'épisode 19 sur la journée du 09 Juin? Et à ce titre m'avez vous tous répondu sur votre participation?
Votre petit Seboune qui pense toujours à vous
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mardi 23 Mai 2006 16:39

On l'a retrouvé !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Mai 2006 17:45

Bon j'espère que cette fois ci je ne serai pas la seule à répondre.
En ce qui me concerne, je suis pour un épisode 19 avec les paris du 9 juin.
D'ailleurs à ce sujet je t'ai pas répondu mais je suis présente comme remplaçante.

bibis à tous!
PS: ne faites pas que lire et répondez vous aussi!

Mardi 23 Mai 2006 21:15

J'y reviens, et de plus belle!!!
L'expédition est partie, composée de quelques OUZOEINS surpris et inquiets à la recherche de notre cher petit seboune...
L'expédition n'était pas une mince affaire, mais, avec Névrosedecon en tête (d'alcoolique), Refoule comme guide, et bitemolle comme organisateur, j'ai cru un moment qu'on partait faire un camping dans le morbras.... mais lorsque lemoux, crachedesglaires et mikado (actuellement au niveau 1 de Zelda) sont arrivé "chargés" (et oui, meme Mikado maintenant), je me suis dit qu'on ne retrouverais jamais notre petit seboune...
Lorsque le reste de la troupe (et oui, comme ds les départs en compet y a toujours 3 heures de retard) est arrivé, avec les lampes torches, les canettes bouteilles et autres accessoires nécessaires à cette expédition, j'ai compris que le petit seboune ne serait jamais retrouvé!!!
Par solidarité avec le reste de la troupe, je les ai suivi s'engoufrer dans l'antre du morbras, sans aucun espoir....
Le chemin étant long, la soif nous a pris des l'entrée dans le morbras.... les canettes et bouteilles se vidaient d'elle même et les esprits s'embrumaient...
Il fut un moment, de joie et de bonne humeur lorsqu'Alex Névrausédescons (toujours n°3), titubant, lança le début d'une chanson mettant en avant les femmes OUZIENNE et relatant les exploits des uns et des autres auprès de celle-ci...
Malgré les hurlements des loups, les glapissements de nos emblématiques renards, les rales des tricératops et le piaillement des moineaux, nous marchions bon train, entrainés par les refrains de notre vedette (surement bientot a la star ac d'ailleurs...souhaitons lui bonne chance).
Apres avoir traversé nombres de collines, plaines, chaines de montagnes, et enjambé trois fois le fleuve du morbras, nous sommes arrivé au détour d'une clairière.
Elle était tapissée d'herbe (jusque là, normal), et incroyable fut notre étonnement, quand, nous vîmes notre petit seboune barbu, les cheveux long, les vetements déchirés, sales (moins surprenant dejà), mais..... vivant.... les retrouvailles furent intense sauf pour bitemolle et lemoux qui, tellement ivre (de joie nous ont ils dit... bien apres), se sont embrassés entre eux croyant s'etre perdu a jamais (l'un étant au début de la file pendant que l'autre était derriere).
Enfin, notre petit séboune retrouvé, il nous fallait rentré, et, rare sont ceux qui sortent du morbras quand ils y ont mit le pied...
Heureusement, le plus malin d'entre nous (névrausédescons) et le plus rincé d'entre nous (Lemoux) avaient a eux deux mit en place une stratégie pour le retour... ils avaient jeté leur cannette pendant tout le voyage (je doutes qu'ils étaient deux d'ailleurs).
De retour sur le Parking, notre petit seboune nous a tous remercié, et il a félicité nos deux champions pour leur brillante stratégie de retour (je ne sais pas pourquoi, mais ils avaient l'air très génés).
Et, c'est avec joie que nous le retrouvons par ici, sur ce forum qui lui a tant manqué...
Merci petit séboune de nous avoir fait un signe, oui, nous souhaitons tous les récits des deux derniers paris et, oui, je serais présent les 9 et 16 juin.
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 24 Mai 2006 09:06

Pour ma part, ce dernier Paris était un Sketch...!!! ("heu, mè jtemmerd toi, bla bla bla..." Émoticône pfff)
Mais quelle surprise se fut en découvrant cette super, que dis-je, cette magnifique compo réalisée!!
D'autant plus ouf que je ne l'a découvre qu'en arrivant au rdv...!!
Un Sketch !!! Mais vraiment...!!! Un Sketch ... Émoticône
Les "Chesnaysiens" ont bien rigolé en tout cas!...En arrivant à leur salle, le ton est donné ; "heu, la salle de danse...c'est de l'autre côté!..." Émoticône j'en pouvais plus!...
Je suis venu, J'ai vu, Je suis vaincu...!!! mdr !!
Ensuite, traditionnelle beuverie sur notre cher parking adoré !!!
Mais avant ça, maintenant, il y a Le Grec... c'est halucinant ce mouvement...!!
Un conseil, avec les Zouaves du Morbras, ne jamais dire que l'on va chercher un grec, où sinon, tu va passer ta soirée au grec à en commander 20 !! c'est un truc de fou je vous dis...
S'en est suivi des tirs de bouchon à tout va...des bouteilles farci, des bouteilles farlà (Gad, ndlr)...!!
puis un bon dodo mérité... pour les moins vaillants..!!
Car, pour finir, la fine équipe des Zouaves Têtes en l'Air est restée pour participer au concours de Buttle-Shooting... un vrai régal ce genre d'exercice... Accompagné d'un ballon et d'une dose de réussite (ou de talent pour d'autre Émoticône ), il suffit de bien visé la cible..!! A n'en plus finir !!!!!!

RDV les 9 et 16 juin...
"Garde la pêche!"

Mercredi 24 Mai 2006 12:13

bon allez à mon tour c'est un peu dur quand meme c'était y a longtemps et mes neurones ont une durée de vie courte en ce moment
j'étais en 2 d'excellence, ça montre dès le début comment on était au taquet pour gagner!!!
la compet s'est passé comme d'hab, g perdu 2 matchs avec talent (je le fais super bien) mais j'en ai gagné un grace aux tops coupés, dont l'efficacité est mondialement reconnue dans le métier; mika a lu mickey parade, par contre le bitemolle a pas fait de belles!!!!
en 4 c'était opération "j'veux faire les tournois l'année prochaine avec un classement pourri" pour les gars du chesnay (un 35 et un 45) le 45 a perdu sur quentin et sur pascal parreira et le 35 s'est fait sérré par quentin (pas mal la soirée +48 pts) et le little manau, bien aidé encore une fois par sa grand mère
pendant l'apéro traditionnel, il s'est quand même passé un drame: on a souillé L'Equipe. Je n'ai pas encore retrouvé ce délinquant mais qu'il sache que ma vengeance sera terrible!!!!!
pour finir je tiens à préciser que les récits de mouaa sont totalement imaginaires: j'suis pas un si gros tiseur et alex est pas si malin que ça!!!
Maître des tops coupés

Mercredi 24 Mai 2006 14:28

Bon les Ouzoïens, dit lui que vous l'aimez, car en province le petit seboune a ses afficionados...
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café