Jeudi 04 Mai 2006 16:25
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce résumé...
Vendredi 05 Mai 2006 01:30
effectivement, moins de monde cette semaine..... ils trimeront ces coupables..... je ramene la table abdo-pecto-quadri-delto-spino-ultra-fracassante..... grrrrrrrrrrrrrrrr
Vendredi 05 Mai 2006 09:45
jolie programme, moi je prend!
Samedi 06 Mai 2006 12:46
Bon j'vais peut etre hiberné 1 semaine de plus !
Dimanche 07 Mai 2006 12:36
C'est ça, c'est ça!!!Lundi 08 Mai 2006 19:34
Y'a encore entrainement d'ailleurs ou on fait des matchs à cette période de l'année à l'OUZO?
Ca pourrait me faire revenir encore plus vite
Mardi 09 Mai 2006 12:39
Episose 18 : celui où j’ai du malMardi 09 Mai 2006 13:26
Demande déjà à Mike les détails sur son match contre moi, et barre-toi en courant !Mercredi 10 Mai 2006 11:00
Salut tout le monde!
Vendredi 12 Mai 2006 14:59
Mardi 23 Mai 2006 13:45
on raffole toujours des récits de l'OUZO, mais, ces temps-ci, notre petit seboune doit etre malade!!! et oui, la flemingite aigus ça peut etre long a soigné...lolMardi 23 Mai 2006 13:53
Pas faux, on attend le résumé des derniers matchs...Mardi 23 Mai 2006 13:56
A moins qu'il ne soit trop occupé à retrouvé la salle, perdu au milieu du Morbras, recueilli et adopté par une mère Renard ayant depuis peu perdu son rejettons, écrasé par un chauffard ou pulvérisé par le pistolet à bille d'un pongiste ormessonais bourré et perdu lui aussi dans la foret du Morbras...Mardi 23 Mai 2006 16:27
Mon cher petit moua,Mardi 23 Mai 2006 17:45
Bon j'espère que cette fois ci je ne serai pas la seule à répondre.Mardi 23 Mai 2006 21:15
J'y reviens, et de plus belle!!!Mercredi 24 Mai 2006 09:06
Pour ma part, ce dernier Paris était un Sketch...!!! ("heu, mè jtemmerd toi, bla bla bla..."
pfff)
j'en pouvais plus!...
), il suffit de bien visé la cible..!! A n'en plus finir !!!!!!Mercredi 24 Mai 2006 12:13
bon allez à mon tour c'est un peu dur quand meme c'était y a longtemps et mes neurones ont une durée de vie courte en ce momentMercredi 24 Mai 2006 14:28
Bon les Ouzoïens, dit lui que vous l'aimez, car en province le petit seboune a ses afficionados...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café