Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 17

Mercredi 12 Avril 2006 16:16

Toujours aussi bon, mon cher Seboune ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Avril 2006 16:30

et ouai : 1er des finales dèp ! ça le fait quand même...?? Émoticône
je suis super fier en plus car j'étais vraiment motivé et j'ai réalisé une belle prestation je pense...!!!
même si parfois, ce fût très dur de se concentrer jusqu'au bout...Émoticône Émoticône
mais bon...
en attendant, mon cher Moua, va t'acheter un maillot de bain... Émoticône

et attention pegane, ou tu vas avoir droit à la Danse De Haut...
"Garde la pêche!"

Mercredi 12 Avril 2006 21:55

tiens tiens je ne savais pas que la corèze avait internet .... mais la taupe du haut de son mont " du noizeau " veille au grain ....

Jeudi 13 Avril 2006 15:56

Citation de greatop :
Euhhhh...je tiens à rectifier.....

J'ai fini 3/4 et pas 4/4.... ça vaut le coup de le dire parce que vu l'état de mon crane et de mon bide le matin quand je me suis levé c'est déja très beau d'avoir gagné un match !!!!


t'as intérêt d'être opé pour le 8 Mai parce que tu va également nous accompgné...
ça serait beau !!! Émoticône
"Garde la pêche!"

Vendredi 14 Avril 2006 12:22

Me revoila rentrée de mon sejour en Normandie ap mettre fait masser en centre de thalassothérapie...(et oui et oui !!)
...Bref tout d'abord pour ceux et celles qui souhaitent voir ou avoir les photos et vidéo de notre soirée chez Claude et ses 3 Brasseurs Venez me demander.
Ensuite mon cher Séboune qd tu liras ce message une fois rentré de Bugeat sache qu'il y avait assez de garçon à mon gout même trop p-t (ref à mon ex qui était ds la salle n'est-ce pas Nini par contre pr la gde perche là je dis rien Clin d'oeil) enfin c'est sur que ça m'a perturbé j'en ai carrément tordu ma cheville en me prenant une bache trop occupée à regarder les mecs joués derriere moi plutot que la balle que venait de frapper solenne (sacré match d'ailleur Sosso !)

Bon sur ce Bonnes vac's tout le monde (courage Sosso toi qui n'en a pas je te soutiens !Mais tu m'as battu alors estime toi heureuse on peut pas tout avoir non plus...lol) Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 14:29

Bonjour à vous tous Ozoïennes et Ouzoïens (remarquez la galanterie),

Après ces semaines de vacances plongistes, je vous propose de fêter nos retrouvailles sur notre parking préféré après les matchs très difficiles de demain contre Marly et Pontault autour d'un petit verre
N'hésitez donc pas à apporter vos plus belles bouteilles, mais même les pas bonnes on prend.

Votre petit séboune, organisateur aussi de vos vendredis soir
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Samedi 29 Avril 2006 14:09

victoire des deux equipes et victoire des ouziens sur leur coatch, une voiture détruite a 0....lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 29 Avril 2006 17:37

Citation de moua :
victoire des ouziens sur leur coatch, une voiture détruite a 0....lol


c'est parce que t'as pas voulu nous donner la compo des équipes!!!!!
Maître des tops coupés

Dimanche 30 Avril 2006 18:42

J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens

Mardi 02 Mai 2006 10:25

Citation de ping94tt :
J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens


Enfin le nouveau futur ex N°20 ... (surtout quand il perd des 70 la baltringue Content)

Mardi 02 Mai 2006 11:49

Citation de boune :
Citation de ping94tt :
J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens


Enfin le nouveau futur ex N°20 ... (surtout quand il perd des 70 la baltringue Content)


c'est pas bien de se moquer
en plus ça va me permettre de réaliser mon nouvel objectif: meilleur 45 de france!!!!
Maître des tops coupés

Mardi 02 Mai 2006 16:47

Citation de boune :
Citation de ping94tt :
J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens


Enfin le nouveau futur ex N°20 ... (surtout quand il perd des 70 la baltringue Content)


J'ai complètement oublié pour dimanche !!!! Émoticône Je viens de m'en rendre compte seulement maintenant ! Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:28

Citation de titiping :
J'ai complètement oublié pour dimanche !!!! Émoticône Je viens de m'en rendre compte seulement maintenant ! Émoticône


Ca c'est bien digne d'un parisien!! LoL !! ça s'enflamme et ça tient pas parole...Émoticône
Prend exemple sur le Marseillais, lui, il était présent !!Émoticône
Et je peux même dire qu'il en a chié !!! Émoticône Rire !!
"Garde la pêche!"

Mardi 02 Mai 2006 22:41

Cette défaite de samedi soir te serait-elle restée en travers de la gorge?

Mardi 02 Mai 2006 22:42

J'ai oublié de mettre les "lolRireRireRire" à la fin de mon message précédent Rire

Mercredi 03 Mai 2006 12:27

Bonjour à vous tous Ozoïennes et Ouzoïens

Après le succès rencontré par les festivités d'après-championnat de paris, je me vois dans l'obligation (mais bien volontiers) de renouveller l'opération.
N'hésitez donc pas à apporter vos plus belles bouteilles, mais même les pas bonnes on prend, même les bizarres du papapitaine Mamindanstagueule.
Les amuse-gueules feront également l'affaire.

A vendredi,

Votre petit séboune, organisateur aussi de vos vendredis soir Émoticône Émoticône
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 03 Mai 2006 14:09

Citation de titiping :
Cette défaite de samedi soir te serait-elle restée en travers de la gorge?


No Comment !!! Émoticône
"Garde la pêche!"

Mercredi 03 Mai 2006 14:17

Citation de -BLX- :
Citation de titiping :
Cette défaite de samedi soir te serait-elle restée en travers de la gorge?


No Comment !!! Émoticône


ah la la
taiwo quel magnifique technicien!!!!
Maître des tops coupés

Jeudi 04 Mai 2006 10:27

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de -BLX- :
Citation de titiping :
Cette défaite de samedi soir te serait-elle restée en travers de la gorge?

No Comment !!! Émoticône

ah la la
taiwo quel magnifique technicien!!!!


Mendy, quel magnifique terroriste !!!!!!!!!
"Garde la pêche!"

Jeudi 04 Mai 2006 15:55

Episode 17:

Vendredi c'était la septième journée du championnat de Pourris. J'vous rappelle le concept, c'est une compet' que personne veut jouer parce qu'elle rapporte rien, on se déplace au fin fond de la région et où il faut quand même trouver 24 joueurs, rien que pour l'excellence et la promoexcellence du papapitaine Etienne Mamindanstagueule. En clair, toute la semaine je galère pour trouver des gens et j'suis même obligé de promettre des apéros pour que certains retrouvent le chemin de la salle (c'est pas compliqué pourtant y a qu'à suivre les gobelets que Marsial Bute-Zig a laissé avec sa voiture). Heureusement que ça marche comme ruse, sinon on serait presque obligés de déclarer forfait et on pourrait dire adieu à la table Corniaud.
Donc là on jouait contre Marly Leroy en excellence et Ponto Combo en promo. Comme d'hab, ils manquaient plein de joueurs: Nicolas Refoul s'occupait de sa petite Manon en lui lisant les pages de L'Equipe, sous l'oeil attendri de la maman Sandrine Miguel Indurain; Rico Lemarchand etçasesent rangeait son appart' et la chambre du petit Bruno Guignol; CriCri Fers&Rats regardait "Sortez-moi de là je suis rien du tout" puis enchaînait avec une cassette de la Nouvelle Star; Fanou BarJot vomissait; Nini Descampsdelamontagneàcheval mais le cheval était pas d'accord; Cindy était avec le batteur des 3 Brasseurs et Bérépisse De l'eau a réellement perdu le chemin. Quant à moi, j'étais trop occupé à chercher des boutanches dans ma cave.
Donc pour les compos au final ça donnait:
Excellence: en 1: Marsial Bute-Zig, Alex Névrausédécon et Gary Crachedesglaires, soit la moitié de la N3 pour effrayer; en 2: le petit Manoune Urée, Gwen 15-1 et Mika auSimonmonpréféré; en 3: Titi kanterBraumann, le petit Mikado et Fabien Mayal'abeille (pour son deuxième match de la phase); en 4: Brice Phare d'Eau (présent entre 2 parties de pêche), Bruno Guignol et la petite Rustine.
Promoexcellence: en 1: Doc Paillusson, Flo De Haut et François Rouillé; en 2: le papapitaine Mamindanstagueule, L'ours de Jean-Jacques Annaud et Jean-Pablo Montoya; en 3: Flo Lemou, Julien J'aère et Guillaume (le frère de Maqueue, toujours retenu chez Décathlon, après 73 jours de captivité); en 4: Pascal Pères&Rats et deux gamins.

On avait donc envoyé du lourd à Marly (la 1 et la 3) histoire aussi de leur faire profiter de la route, si agréable un vendredi soir. Par contre marly a une autre politique en ce qui concerne la compo set les déplacements: les meilleurs à domicile et les autres à l'extérieur. On a donc accueilli uen grande équipe composée d'un 40, un 45 un 60 en 2 et la 3 composée de 1 60 et 2 75 ... De l'excellent niveau pour cette poule d'excellence ...

En 1 notre cher Boucher Grec fait 2 sur deux 25 grâce à son picot magique. Gary comme un gentil joueur à marcher sur les traces de son coach fait aussi 2 sur les mêmes joueurs (un peu leche cul mais il s'appelle pas crachedesglaires pour rien, il en a de la salive)., Alex lui fait un 25 pour marcher sur les traces de sa fin de saison Tony Truante.
En 2 le petit manoune fait 3, Gwen 15-1 et mike ausimonmonpréféré font 2. On notera la jolie performance du gamin de Marly classé 40 qui tape un 700 sur la licence mais en réalité 25 et un 25 sur la licence en réalité 900 (enfin gros 25 maintenant...). On notera également le bon état d'esprit du même Mike qui pour montrer son envie de jouer en équipe 1, a su donner un match à un gamin ... et tout ça sans penser à son classement N° .Bravo Mike!!!
En 3 Maitre Kanter bat trois 25, la peur d'une rélégation en équipe 3 doit lui faire pousser des ailes en cette fin de saison. fabien Maïal'abeille a encore changé 53 fois de raquettes tout ça pour mettre des parpaings et le petit Mikado a réussi à finir son Picsou magazine.
En 4, une grande performance est venu de Bruno Guignol. Non pas qu'il a réussi à gagner toutes ces belles, mais il fait 3 sans transpirer, pour rendre hommage à titi, mais il n'a pas eu de mal à la vue du niveau joué. Brice pour sa reprise aurait pu jouer avec sa canne à pêche... quant à la petite Rustine elle s'est bien battue mais ne gagne pas un match. Bref une victoire facile... surtout à domicile.

Pour la promo-excellente, la victoire fut un peu plus ardue à obtenir. Pas à cause du niveau des adversaires, mais plutôt par celui de quelques Ouzoïens. En 1, le Doc Paillusson avait bien vidé son armoire à pharmacie pour avoir plus de forces, ce qui a bien marché vu qu'il fait 3, mais il aurait pu en donner à ses coéquipiers quand même. François Rouillé arrache un point grâce à son maillot ultra-ventilé qui le fait ressembler à Nadal (enfin, au maillot de Nadal) tout comme Flo De Haut, qui n'était pas au mieux de sa forme, n'ayant pris que 2 apéros à la Ratépé. En 2, Etienne Mamindanstagueule a encore nettoyé gratuitement une salle et a fait office de baby-sitter pour les gamins présents en 4, tout comme L'Ours qui lui préfére définitivement coacher des filles. Mais la perf du week-end revient évidemment à Flo Lemou en 3, le touriste du ping pour sa belle contre sur un gamin 70, soit 6 classements de moins. En même temps, jouer en costard c'est pas facile facile mais lui aussi va pouvoir prendre place à la table enfant au prochain resto (elle commence vraiment à être grande cette table). Quant à Julien J'aère, il a trouvé la formule miracle pour être plus zen: la raquette d'énervement qui lui a servi beaucoup après ses matchs. Il faudra quand même qu'il la change pour la prochaine compet'. Enfin, Guillaume a encore une fois brillamment remplacé son frère. Puis on a été content d'apprendre que leur grand-mère va apparemment prendre une licence, elle a l'air de bien jouer elle aussi.

Comme d'habitude depuis 2 matchs, on s'est retrouvé après pour le grand apéro du parking où (presque) tout le monde avait ramené des boutanches. Et pour bien finir la soirée, on a rien trouvé de mieux que de désosser la voiture de Marsial Bute-Zig l'entraîneur-boucher.
Depuis ce soir-là, il cherche les coupables et bizarremment, les gens sont beaucoup moins venus à la salle cette semaine
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café