Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Brian Joubert s'est planté ! - Page 2

Vendredi 17 Février 2006 15:36

Gilou, ça l'a laissée dégueulasse ?
J'ai entendu Joubert se vanter d'essayer d'intimider les autres à l'entraînement. Les autres préfèrent briller en compétition Content !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 17 Février 2006 15:51

A ce que je lis, Smart, toujours le chic, là comme ailleurs, pour ne pas rompre la glace entre les supporteurs et les détracteurs de Joubert!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Février 2006 16:36

L'américain n'est pas à sa place à l'arrivée. Voilà ce qu j'en pense de cette compétition de patinage artistique !

De toute façon, c'est un milieu "pourri" et c'est bien connu. Les podiums, lors des grandes compétitions, sont faits avant même que les concurrents soient montés sur la glace. J'exagère volontairement mais c'est vrai !

Je n'apprécie pas trop ces "sports artistiques" où ta performance ne dépend pas que de toi ! Au moins, au ping, quand tu perds, tu es le seul fautif. Je pense que l'on me comprend !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 17 Février 2006 16:42

Je ne suis pas d'accord avec toi Jerem. Je ne vois pas le problème d'afficher ses ambitions surtout quand on a les moyens de mettre en oeuvre ce qu'on dit avant la compétition.

Je crois que tu as oublié une chose, c'est qu'au niveau mondial, Brian Joubert fait partit des trois meilleurs patineurs, derrière Plushenko bien sûr, et ensuite, ça se joue entre Lambielle et lui. Il est donc normal que pour lui, son ambition c'était le podium... à ce niveau, les candidats viennent pour gagner. J'ajouterai qu'il n'a pas dit qu'il l'aurait ce podium, mais seulement que c'était son but. On ne peut pas le lui repprocher.

Maintenant, c'est vrai que mis à part le "Tsar" (ou "Ours de St Petersbourg"Clin d'oeil, les patineurs se n'ont pas été à leur niveau et c'est bien dommage. Moi aussi j'aurai vu Johnny (l'américain) médaille d'argent, mais ça, c'est une autre histoire...

Par contre, même si ils se sont presque tous loupés, les patineurs des deux derniers groupes sont de grands patineurs, ça, c'est clair, et j'ai hâte à la prochaine coupe du monde (en mars je crois), car là, ils auront envie d'effacer leur contre-performance des J-O!

Vendredi 17 Février 2006 18:16

Citation de ian31 :
J'ai aussi regardé le patinage ....
A part le russe, tous les autres ont été plus ou moins bon.

Pour moi, le podium aurait du être :
- russe
- américain (celui qui finit 5ième ...)
- canadien (lambiel)

Les juges, ils ne comprennent vraiment rien. Ils notent tous bizarrement.

et tu es juge international de patinage?

C'est un sport très codifié, donc à mon avis il y a des raisons à avoir telle ou telle note.
Et maintenant, les notes des juges ne sont plus nominatives, on enlève la + haute et la + basse et on fait la moyenne des restantes...Donc les résultats doivent être plus ou moins conformes à la réalité des contenus.

Vendredi 17 Février 2006 18:40

ce qui m'agace vraiment et on en a encore l'exemple ici c'est que tout le monde pense avoir raison!!
les juges sont soumis à des regles strictes!!si vous pensez etre meilleurs allez faire ce métier!si ça se trouve l'américain n'a pas respecté son programme,a peut etre fait des fautes de style que nous qui ne sommes pas pro n'avons pu voir!!
alors peut etre qu'il y a des magouilles ou autres il n'empeche qu'il faudrait arreter de critiquer tout comme quand Domenech va sortir sa liste des selectionnés pour le mondial ou encore quand un arbitre commet une erreur.si vous n'etre pas contents,prenez vos dispositions pour faire en sorte de l'etre!

Vendredi 17 Février 2006 18:48

entièrement d'accord avec toi!

Vendredi 17 Février 2006 18:57

Citation de jerem_47 :
bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...

brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble

fais comme plushenmachin

Il est jeune il a encore le temps d'en gagner des médailles.
Etre heureux qu'un français se plante aux JO c'est refuser une médaille pour son pays enfin bref chacun sa vision
ASCAP Sochaux !

Vendredi 17 Février 2006 19:08

Je pense comme Louve : Brian Joubert va rebondir à la Coupe du Monde fort de cette expérience !!

NB: Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour les commentaires de Nelson Monfort ...........

Vendredi 17 Février 2006 19:10

Citation de Eglantine :

NB: Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour les commentaires de Nelson Monfort ...........

Je craint qu'on ne puisse plus rien faire ! Émoticône

Sinon regarde sur la chaine Suisse (TSR2), y'a des commentaires un peu plus potable...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 17 Février 2006 19:21

Vous dites tous n'importe quoi.
Moi j'ai tendu l'oreille et à un moment j'ai bien entendu Joubert dire "Putain ça glisse de trop dans cette salle".

Samedi 18 Février 2006 13:41

jerem47, tu ferais mieux de t'abstenir au lieu de dire n'importe quoi concernant Brian qui a toujours su rester humble même s'il veut réussir sportivement (normal comme tous les sportifs). Les médias ne sont pas maitrisables et sont destructeurs sur de nombreux points (ils conditionnent les êtres humains). Par contre toi Jerem47, combien de fois tu nous fais les éloges de certain(es) joueurs(ses) de ton département ou de ton club ? quand "tes joueurs" se plantent tu leur dit "bien fait" comme à Brian ? Tu joues le même jeu médiatique avec "tes joueurs" que les médias avec Brian.

Samedi 18 Février 2006 13:45

En même temps les conditions étaient pas évidentes : la patinoire était gelée, ça glissait...

Samedi 18 Février 2006 13:53

On dit même que l'ambiance était glacée !

Samedi 18 Février 2006 20:28

Enfin, retenons quand même qu'à cinq places près, cette glace italienne aurait pu renvoyer à notre beau Brian Joubert l'image d'un mi-roi(r)!

Samedi 18 Février 2006 20:29

Oui s'il n'avait pas foiré tous ses sauts il aurait peut-être été champion olympique ! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 20:46

Enfin, notre champion ne s'est rien "lutzé"! C'est déjà ça!

Samedi 18 Février 2006 21:19

Sinon, quelqu'un a déjà pris des patins? Sur un parquet fraîchement ciré, par exemple? Ben rien que ça c'est déjà casse-gueule, alors sur la glace ...!

Vendredi 24 Mars 2006 13:02

Bravo à Brian Joubert qui a remporté cette Nuit la Médaille d'Argent des Championnats du Monde !!!

IL peut rêver d'un Avenir en Or

Vendredi 24 Mars 2006 13:04

Il a ausi peut-être d'ores et déjà pensé à la compétition qu'il gagnera...
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café