Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Brian Joubert s'est planté ! - Page 3

Vendredi 24 Mars 2006 15:52

En tout les cas , il a un avenir brillant Joubert , P'tit Matt...

Vendredi 24 Mars 2006 17:32

C'est bien pour lui car on lui a pas mal craché dessus aux JO alors que c'est un tout jeune patineur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Mars 2006 20:27

A quoi ça tient ... sur la glace: en revenant à Matrix (excellente inspiration), Joubert a patiné comme dans un ... Reeves pour une bien belle médaille!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Mars 2006 15:51

Bravo à lui, c'est vraiment un espoir pour plus tard! Émoticône

Alors Jérem... tu n'as rien à dire cette fois-ci??? comme c'est étrange...

Lundi 27 Mars 2006 15:55

t'es une vraie fan?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 27 Mars 2006 17:40

C'est vrai, il a fait un super programme...sans faute!

D'ailleurs, il paraît que les mouvements des tout meilleurs étaient nettement plus maîtrisés qu'à Turin...Comme quoi, ça se joue à pas grand chose.

Jeudi 24 Janvier 2008 19:07

Je ressors le sujet.

Ce soir, programme libre des championnats d'Europe diffusé sur France 3. Apparemment, il aura du mal à rattraper le Tchèque qui le devance et qui a pas mal de points d'avance après le programme court ( je crois que ça s'appelle comme ça, mais ne suis pas sûre ).

Jeudi 24 Janvier 2008 22:40

Bon, Joubert a fini 3è ( déception vu qu'il était tenant du titre ).

Jeudi 24 Janvier 2008 22:49

Joubert ?
C'est pas une ex-speakerine ?

Jeudi 24 Janvier 2008 22:50

Elle s'est reconvertie dans le patinage ?

Jeudi 24 Janvier 2008 23:11

Citation de looping06 :
Joubert ?
C'est pas une ex-speakerine ?

Oui, Jacqueline Joubert, il me semble que c'était la maman d'Antoine De Caunes, mais je pense qu'il n'y a pas de lien de parenté avec Brian.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Janvier 2008 23:33

Citation de jerem_47 :
bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...

brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble

fais comme plushenmachin

Ah la jalousie quand tu nous tiens... Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 07:57

Aux championnats d'Europe à Berne, Brian Joubert a chuté lors du programme court et est pour l'instant classé 7è. Ca va être dur pour lui de monter sur le podium.

En revanche, belle perf. pour Florent Amodio, 1er: reste maintenant à rester sur le podium à l'issue du prgramme libre!

PS: Je ne sais pas pourquoi ce sujet n'est pas en Sports...Les modos, vous pourriez le déplacer?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 08:00 par cbs1

Vendredi 28 Janvier 2011 08:09

Citation de cbs1 :
PS: Je ne sais pas pourquoi ce sujet n'est pas en Sports...Les modos, vous pourriez le déplacer?

C'est tout simple Cbs1, en sport on roule des mécaniques, tandis que là on roule des patins... Tu trouves que c'est du sport ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 28 Janvier 2011 08:16

luceen, ton drapeau n'est pas en berne, à ce que je peux lire...

Vendredi 28 Janvier 2011 08:20

C'est ma façon à moi de déclarer mon... oriflamme !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 28 Janvier 2011 23:03

Ca passe complètement inaperçu, mais les Français Péchalat et Bourzat sont devenus ce soir champions d'Europe de danse sur glace. Bravo!

Vendredi 28 Janvier 2011 23:50

Normal, y'avait Greg sur l'autre chaine... Y'a des priorités tout de même !!!
e pericoloso sporgersi

Samedi 29 Janvier 2011 09:44

Er le patinage était sur quelle chaîne? Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 13:29

eurosport! Content
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café