Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tagazou

Messages de tagazou

Dimanche 16 Avril 2006 21:41

peut-être devrais-tu préciser combien tu pars en indiv

Jeudi 30 Mars 2006 21:51

pas de filles en vue ?

Jeudi 02 Mars 2006 17:39

retourne à ton manège enchanté...

Jeudi 02 Mars 2006 17:20

et ta connerie, elle est dans quelle pochette ?

Jeudi 02 Mars 2006 17:11

pour les filles, y a-t-il des surprises ?

Dimanche 19 Février 2006 17:23

Doubles dames : Brunstein - Nivelle
doubles mixtes : Lengert - Magois

Samedi 18 Février 2006 13:41

jerem47, tu ferais mieux de t'abstenir au lieu de dire n'importe quoi concernant Brian qui a toujours su rester humble même s'il veut réussir sportivement (normal comme tous les sportifs). Les médias ne sont pas maitrisables et sont destructeurs sur de nombreux points (ils conditionnent les êtres humains). Par contre toi Jerem47, combien de fois tu nous fais les éloges de certain(es) joueurs(ses) de ton département ou de ton club ? quand "tes joueurs" se plantent tu leur dit "bien fait" comme à Brian ? Tu joues le même jeu médiatique avec "tes joueurs" que les médias avec Brian.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tagazou

Résolu