jerem47, tu ferais mieux de t'abstenir au lieu de dire n'importe quoi concernant Brian qui a toujours su rester humble même s'il veut réussir sportivement (normal comme tous les sportifs). Les médias ne sont pas maitrisables et sont destructeurs sur de nombreux points (ils conditionnent les êtres humains). Par contre toi Jerem47, combien de fois tu nous fais les éloges de certain(es) joueurs(ses) de ton département ou de ton club ? quand "tes joueurs" se plantent tu leur dit "bien fait" comme à Brian ? Tu joues le même jeu médiatique avec "tes joueurs" que les médias avec Brian.