Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 40

Mercredi 02 Août 2006 14:35

forceps , c du vecu ??
MONTFORT c amelioré , mais c vrai que pendant des années , ils avaient le prix CITRON
exemple , fin de match en Regionale , ils te donnaient un pack de 6 coca et BYE

Mercredi 02 Août 2006 15:34

je confirme pour l'acceuil a montfort !!!!!!!!!! les joueurs pas de probleme mais le casse croute !!!!!!!!! meme un ethiopien repart avec la faim!!!!
honteux il te files un hot dog a deux francs ,un coca meme pas frais! indigne de breton! j'esperes que celui qui organise les casse croute n'invite pas des gens chez lui comme ca ! mdrrrrrrrrrrrrr
j(avais meme propose au joueur de montfort de les inviter au resto apres le match!!!!Rire

Mercredi 02 Août 2006 15:55

oula on se calme avec montfort au moins nous on paie un coup à boire et à manger meme si c'est un hot dog et le club ce n'est pas un restaurant, vous critiquez mais nous avons quand meme 3 équipes en nationales et on ne peut pas inviter ttes les équipes au restaurant, donc je pense que y'en à beaucoup qui n'offrent rien après les match alors pq vs vs plaignez et toi cousin tu fais quoi après vos rencontre un resto 10 ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 16:29

c'est presque ça cindou 51, là où il va jouer la saison prochaine c'est apéro, plat chaud et dessert à chaque journée, à bon entendeur salut.
Émoticône
PS: tu as déjà entendu parler du casse croute d'après match aux pongistes bigoudens, aïe ya yaïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parole de bigouden

Mercredi 02 Août 2006 17:57

Citation de cindou51 :
oula on se calme avec montfort au moins nous on paie un coup à boire et à manger meme si c'est un hot dog et le club ce n'est pas un restaurant, vous critiquez mais nous avons quand meme 3 équipes en nationales et on ne peut pas inviter ttes les équipes au restaurant, donc je pense que y'en à beaucoup qui n'offrent rien après les match alors pq vs vs plaignez et toi cousin tu fais quoi après vos rencontre un resto 10 ETOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!

remarquez, on peut offrir un bon petit repas pour pas très cher...

Mercredi 02 Août 2006 18:14

j'en rajoute une couche, je me souviens d'une fois à Montfort où l'on avait eu 1 coca et 3 bières chaudes entre 6 , le tout à boire debout...c'est trop généreux !

Mercredi 02 Août 2006 18:15

je crois qu'on a tous des exemples comme ca.....

Mercredi 02 Août 2006 20:20

cindou51 tu n'es pas bretonne , tu ne peux ps comprendre ce qu'est un bon PPVR !!!!
et lorsque l'on a plusieurs equipe il faut assumer ds certains club les joueurs paient le casse croute a tour de role !!!!!
si tu viens manger chez nous( pongiste bigoudin )tu n'auras pas un hog dog

la difference est que je fais du ping pour la convivialite par pour la gagne ou pour se regarder le nombril en regardant les resultats des equipes nationales!!

vous pouvez avoir dix ou quinze equipe de nationales ou internationales si vous n'avez aucun savoir vivre ; vous ne serais jamais un grand club!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 20:34

Bien dit cousin .

Mercredi 02 Août 2006 21:40

Du calme, ....
Le casse croute s'est considérablement amélioré à Montfort, avec des bénévoles qui font beaucoup pour ce club (merci jeanine pour tout ce temps passé pour le club !!)
Sans prende la défense de qui ce soit, il faut savoir bien accueillir les gens pour les 3èmes mi temps, ce que Montfort fait.
Pouvez vous me dire quand est ce que vous êtes venus jouer pour la dernière fois à Montfort? (Cousin, pingtt, Jibsy....)
Les pongistes Bigoudens peuvent le demander à Piriou. J'aime les 3èmes mi temps.
Je pense donc être assez objectif sur le sujet.
En tous cas, moi, les meilleures 3èmes mitemps que j'ai vécues étaient au CPB et à Lanester...et j'en ai également passé de très bonnes à Montfort

Mercredi 02 Août 2006 22:14

Nous on avait été super bien recues à Montfort, avec pizza au milieu du match (amical je précise), donc je pense qu'il ne faut pas généraliser.

Mercredi 02 Août 2006 22:26

oui tu as raison le merluchon mais je pense que montfortà fait de réel progrès et surtout je ne vois pas le rapport que je ne soi pas bretonne!!!
Mais bon je pense que c'est uniquement de la pure jalousie

Mercredi 02 Août 2006 22:47

Les 3èmes mi temps sont en effetlégendaires au CPB , je crois que tout le monde sera d'accord !!

Mercredi 02 Août 2006 22:47

Les 3èmes mi temps sont en effet légendaires au CPB , je crois que tout le monde sera d'accord !!

Jeudi 03 Août 2006 01:26

Cher Merluchon Mon soutien a cousin était sur ses propos ": si vous n'avez aucun savoir vivre ; vous ne serais jamais un grand club!!!!!!!!!!! " voila .

Il ne sagissait point du club de Monfort ou évolue notre cher Sam.

Au fait comment va t'il tjrs a Monfort ?

Jeudi 03 Août 2006 10:05

emelineb, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vous ont filé une pizza au milieu du match!!!!!!!!!!!!!!!! super l'ambiance du match amical !!!!!!!!
vous avez du vous amuser comme des ptits fou!!!!

Jeudi 03 Août 2006 10:07

emelineb , cela m'est arrive de finir un match amical 2 jours apres avec certains gars !!!!!!!! en general c'est apero avant , match, ppvr ou resto!! et plus si affinités!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 10:12

n'oublier pas le tournoi des pongistes bigoudens
Émoticône
Émoticône
trophée estival des pongistes bigoudens : Dimanche 06 août 2006 salle omnisports à POULDREUZIC
Inscription : 06 62 18 84 52 / 06 73 97 08 64 Attention fin des inscriptions le samedi 05 à 17h00.

nc 80 : 8h30
nc 65 : 12h00
nc 50 : 10h00
nc 35 : 13h00
ttes cat : 14h30
non lic : 11h00
féminines : 11h00

Tarifs : 1 tableau 5€ 2 tableaux 8€, début des compétions à 8h30, sous la responsabilité à l'arbitrage de dom leptretre.
Réconpenses : espèces, coupes et nombreux lots.
Restauration sur place

Ambiance sympa et conviviale, beau jeu et très bon niveau garanti, venez nombreux et à dimanche 06.
Parole de bigouden

Possibilité d'inscription auprès de fabrice lorgeray 06 32 56 73 74

Jeudi 03 Août 2006 10:13

emelineb, viens faire un stage chez nous au pongistes bigoudin a pouldreuzic !

c'est dans le finistere pres de quimper !! je vois que tu es numero deux cent et des bananes , si tu veux progresser viens et on va t'aider a preparer un super PPVR : Pain Paté Vin Rouge

et une fois que tu auras appris a jouer bourre! tu verras que lorsque tu seras again tu vas gagne au moins 100 places!

(((((( humour))))))))) !!!!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 10:20

En voila un forum interessant... Émoticône Apres on parle des Émoticône Émoticône dans le monde du TT c'est ca ?
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations