Jeudi 03 Août 2006 10:20
Il est quand même facile de casser un club en masquant sont identité (beaucoup de courage cousin)Jeudi 03 Août 2006 15:32
tu es de quel club cousin car tu masque ton identité, et je ne pense pas que tu soi dans un grd club avec calme toi sur tes injures en vers montfortJeudi 03 Août 2006 17:07
Sinon, pour les bon cascroutes d'après match, il y a toujours la super cafet de TA Rennes avec en bonus les matchs de RENNES retransmis et avec 4 équipes de régionales à nourrir.Jeudi 03 Août 2006 18:22
Lamaille, encore faut il supporter le Stade Rennais....Jeudi 03 Août 2006 18:32
lol !! c net, ms on pas pas retransmettre les matchs de Brest, Vitré, Lorient, etc.. Peut-être dans quelques années.Jeudi 03 Août 2006 18:46
Recevoir des leçons de morale et de bonne conduite de Forceps, on croit réver. Chacun appréciera. Mais pour ta gouverne quand on ne connait pas un sujet on évite d'en parler.Jeudi 03 Août 2006 18:51
Pour revenir aux après matchs de Montfort, il est possible qu'il y ait eu quelques ratés en 50 ans de vie du club. Personne n'est parfait et qui peut se targuer de ne point en avoir eu. Je crois modestement qu'il y a eu aussi beaucoup d'équipes satisfaites surtout depuis quelque temps. ( on l'a souvent entendu ) Alors un peu d'indulgence messieurs et puis je ne pense pas que les casse croûte d'après matchs soient ce qu'il y a de fondamental dans le TT même si c'est important j'en conviens.Nous avons entendu le message.Jeudi 03 Août 2006 18:53
Je suis d'accord avec Toi Juju, la cafette de la TA de Rennes est sympa
Jeudi 03 Août 2006 18:59
Pour te répondre COUSIN, parce que tu crois que l'on se regarde le nombril, mon pauvre, on a vraiment autre chose à faire, crois moi.Jeudi 03 Août 2006 19:01
Je ne me permettrais pas de juger ton club ni toi d'ailleur mais qu'est ce que tu connais de nous pour en parler de façon aussi péremptoire et négative: un hot dog avalé de travers????Jeudi 03 Août 2006 20:22
Merci, JP, j'espère un jour pouvoir être accueilli chez vous car te connaissant, ca doit-être pas mal aussi.Jeudi 03 Août 2006 20:46
Et oui Juju, d'ailleur le tournoi estival des Pongistes Bigoudens se déroule ce week end, si Cindou51 veut venir voir l'ambiance qu'il y a dans le club, tu n'auras qu'à venir , tu auras un apperçu
Juju un ptit camping en Bigoudénie, pour les tournois d'été ??
Jeudi 03 Août 2006 20:57
Ba en fait j'hésite à venir dans le pays Bigoudens pr la semaine proch ms bn ia les autres aussiJeudi 03 Août 2006 21:33
je sais ce qu'est une ambiance ds un club je n'ai pas de leçon à recevoir de ton clubJeudi 03 Août 2006 21:42
à Cindou 51 il parle de quoi précisemment le Forceps ?Jeudi 03 Août 2006 22:23
lis page 39 40 C LONGJeudi 03 Août 2006 22:33
Cindou 51 tous le monde a enttendu parler des mauvais casse croutes a montfort, et egalement de l'ambiance.................... je pense pas que se soit un mythe pour avoir autant de personne a le dire. sinon cindou51 votre joueur africain il joue toujours ?? car lui etait vraiment sympa toujours a rigolé
Jeudi 03 Août 2006 23:02
Non, ce n'est pas un mythe.Jeudi 03 Août 2006 23:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations