Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Bretagne - Page 39

Dimanche 30 Juillet 2006 06:14

ya la liste des mutations sur le site de la ligue...........

Dimanche 30 Juillet 2006 15:44

Je pense que la distance entre St Avé et Lanester est trop grande pour que ce soit viable....
Après, je ne critique personne et j'essaie d'être le plus objectif possibe.
C'est clair par contre qu'à choisir un club sur Lorient, Hector 75 je te conseille d'aller à Lanester!!!!!!!

Dimanche 30 Juillet 2006 15:52

Arsène, Quel est l'intérêt de ta remarque au dessus ??

Dimanche 30 Juillet 2006 15:53

Citation de ARSENE :
c sur LE MERLUCHON , ils sont plus sympas que toi Émoticône
J'ai envoyé un MP à HECTOR75 , nous verrons bien sa decision

Je parle de cette citation

Dimanche 30 Juillet 2006 19:26

Citation de le merluchon :
Je pense que la distance entre St Avé et Lanester est trop grande pour que ce soit viable....
Après, je ne critique personne et j'essaie d'être le plus objectif possibe.
C'est clair par contre qu'à choisir un club sur Lorient, Hector 75 je te conseille d'aller à Lanester!!!!!!!

je ne penses pas que ette distance soit un obstacle!!!!mais merci qd mme pour la recommandation mickael (lun de nos meilleurs jouers habite a plus de 50 km!!!!!

Dimanche 30 Juillet 2006 20:20

si c'est un obstacle quand meme....tout le monde a pas les moyens et le temps de se taper 120 bornes et 1h30 pour aller s'entrainer ou jouer des matchs (sans compter les supers déplacements).
et puis tout le monde ne joue pas en PN!

Dimanche 30 Juillet 2006 21:57

salut HECTOR75

au niveau club il y a pas grand chose sur vannes a part arradon mais arradon a deja son equipe pour cette année c'est surtout une bande de pote, ils veulent pas forcement de renforts la preuve il on refusé la mutation de brient joueur numéroté.

sinon le mieux c'est questembert avec leur r2 mais qui va surement montée en r1 voir prenat avec un renfort de plus
les joueurs :
xavier derrien nomero 900
picard jeremy 25
demouliere julien 25
le corrs michel 25
et deux 40

belle petite equipe avec une bonne ambiance

sinon tu as mon club : pluneret mais on joue en d1 ContentContent

Mardi 01 Août 2006 00:25

Bonjour à vous tous, ça fait un baille que je n'ai pas écrit un petit message sur les forums de ce site.... :p

Voilà je vais sur Rennes en septembre et je cherche un club sympa, si quelqu'un veut bien m'aiguiller ça m'aiderait dans ma recherche.

Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance de club et un entrainement suivit, encadré. Je suis 40 et j'espère ne pas en rester là Clin d'oeil

Merci à ceux qui y réponderont

Mardi 01 Août 2006 00:47

Moi je joue a la TA Rennes, superbe ambiance en plein centre de Rennes et niveau équipe, ca donne R1, R2, R2, R3, PR, D2, D3. Voila

Mardi 01 Août 2006 01:17

Tu peux venir à Vern. C'est située à 5 km au sud-est de Rennes (10 km du centre-ville) sur la route d'Angers-Châteaubriant. L'ambiance est très bonne et les joueurs sont motivés.

Niveau des équipes: R1 (entente avec Betton), R3, PR...

Les entraînement ont lieu le lundi soir et le jeudi soir à partir de 20h30.
Tu peux avoir d'autres infos sur notre Site Internet: http://usverntt.free.fr

Mardi 01 Août 2006 01:31

Citation de Ab56tt :
Bonjour à vous tous, ça fait un baille que je n'ai pas écrit un petit message sur les forums de ce site.... :p

Voilà je vais sur Rennes en septembre et je cherche un club sympa, si quelqu'un veut bien m'aiguiller ça m'aiderait dans ma recherche.

Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance de club et un entrainement suivit, encadré. Je suis 40 et j'espère ne pas en rester là Clin d'oeil

Merci à ceux qui y réponderont

salut aurélien,

la TA est un club sympa c vrai, je te le conseille vivement

Mardi 01 Août 2006 11:28

Et Thorigné ???

Mardi 01 Août 2006 12:02

et l avenir...

Mardi 01 Août 2006 13:35

oui viens a Vern, très bonne ambiance ! avec un entraineur motivé et de jeunes prometteurs.

Mardi 01 Août 2006 19:51

Salut aurel,

Pour avoir jouer vern en finale regional, je peu t'assuré que c'est super sympa, apres les autres je connais quasiment pas.

A bientot à la salle, ou ptete en championnat ça serait bien sympaRire

Mardi 01 Août 2006 23:09

si tu es près à faire 20km il y a un club sympa avec une N3 R3 PR voila je suis prête à repondre à tes questions si tu en as......@ bientôt

Mardi 01 Août 2006 23:28

Oui Cindou51, c'est quelle ville?

Mardi 01 Août 2006 23:35

montfort

Mercredi 02 Août 2006 13:06

merci NONO et ROM, FOLC lorient équipe très sympa qu' on aura le plaisir d' accueillir et de prendre notre revanche sur les finales régionales !

Mercredi 02 Août 2006 13:55

Citation de cindou51 :
si tu es près à faire 20km il y a un club sympa avec une N3 R3 PR voila je suis prête à repondre à tes questions si tu en as......@ bientôt

Tellement sympa qu'on t'y promettra peut-être de te faire jouer dans une équipe supérieure à laquelle tu joueras vraiment...
1
17
984 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations