Pr Stephane Leveneur ça a l'air d'etre du sur d'aprés les joueurs de Brest..... mais je ne connais pas les raisons de son départ de Quimper..... Et jibsy.... si tu dis que Morvezen a failli partir... cela veut dire que c'était presque la fin de l'asptt.... ça aurait été un coup dur pr eux.
autand pour moi zobylamouchekipete, je me suis trompé sur l'informateur.
Mais toi qui a eus pas mal d'info ce week end tu pourrais peut être nous indiquer les mouvement de lanester, car il me semble que tu est bien placé pour les connaître;
tu sais cyril, ma jeune expérience de président, m'a appris qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il est vrai que nous sommes sur 2 ou 3 pistes pour notre r1 et r3. cela devrait se decanter dans les jours à venir
cindou pr quimper en filles jen sais rien? c'est koi cette rumeur comme quoi stéphane part? dsl je suis du club et jen ai pas entendu parlé moi je trouve sa bizar kan mm
bon bref on verra la saison prochaine
a plus tout le monde
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
y a t il des joueurs qui cherchent un club.
Ou y a t il des clubs qui cherchent un joueur.
Car je pense me transformer en agent de joueur.
n'hésiter pas à ma contacter :
Fabrice lorgeray : 06 32 56 73 74.
J'ai peut être une solution pour vous.
y a t il des joueurs qui cherchent un club.
Ou y a t il des clubs qui cherchent un joueur.
Car je pense me transformer en agent de joueur.
n'hésiter pas à ma contacter :
Fabrice lorgeray : 06 32 56 73 74.
J'ai peut être une solution pour vous.
Toujours pas de recrues alors?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
cindou pr quimper en filles jen sais rien? c'est koi cette rumeur comme quoi stéphane part? dsl je suis du club et jen ai pas entendu parlé moi je trouve sa bizar kan mm
a plus tout le monde
a plus tout le monde
Et une sanction pour Stéphane
elle adore en mettre des sanctions
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre