décidemment la chinoise de Montfort est trés impressionante au niveau de ses rlts...elle gagne le tableau à St malo...... quel classement reel au niveau féminin a t'elle? si ça se trouve elle joue ds les 10?
Serait il possible de faire un point sur les mutations officielles, et non les rumeurs, pour y voir un peu plus clair entre toutes les annonces faites sur ce sujet.
décidemment la chinoise de Montfort est trés impressionante au niveau de ses rlts...elle gagne le tableau à St malo...... quel classement reel au niveau féminin a t'elle? si ça se trouve elle joue ds les 10?
D'après ce que j'ai vu a Quimperlé elle est peut-être pas dans les 10 mais en tout cas elle en est pas loin...
En tout les cas le 400 en question ne m'a pas parlé de ça au tel ...... ça serait une bonne nouvelle pr lui si la baie lui a touvé du boulot ainsi que pr ce club ...Mais avec lui il faut s'attendre a des retournements de situations...et je suis bien placé pr le savoir...... affaire a suivre.
ben garry quoi....lol.
Et puis il est tellement annoncé de partout qu'il risque de finir nulle part à la fin.
enfin bon dans que c'est pas signé....
Et sinon bonne chance pour les titres demain nestor,même si ça va être chaud incomplet