Mardi 18 Avril 2006 12:30
Jeudi 20 Avril 2006 14:14
Je pense qu'en finale on retrouvera Marseille contre Nantes. Marseille est plutôt en forme en ce moment et devrait gagner sa demi contre Rennes.Jeudi 20 Avril 2006 16:40
réponse bientot. Notre boite nous a autorisé a quitté le taff à 16h30 pour pouvoir regarder le match à la TV c cool !!!Jeudi 20 Avril 2006 16:59
Jeudi 20 Avril 2006 17:02
Jeudi 20 Avril 2006 17:20
2-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!Jeudi 20 Avril 2006 17:48
et de 3 !Jeudi 20 Avril 2006 17:49
c clair sergio !!!!!!!!!!!!!!!!! allez L OM !!!!!!!!!!!!Jeudi 20 Avril 2006 18:38
RIBERY est en FEU !Jeudi 20 Avril 2006 18:38
3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!Jeudi 20 Avril 2006 18:47
TF1 se prenne pour Domenech avec leurs allusions à Ribery en équipe de France... Il m'énerve ceux la..
Jeudi 20 Avril 2006 18:58
ils ont raison... mais il est vrai qu'il doivent essayer de rester neutre chose qu'ils font rarement.Jeudi 20 Avril 2006 19:01
bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!Jeudi 20 Avril 2006 19:32
Jeudi 20 Avril 2006 19:38
Jeudi 20 Avril 2006 19:39
Comme si le mec faisait exprès de ne plus en toucher une depuis quelques semaines!
Jeudi 20 Avril 2006 19:43

Jeudi 20 Avril 2006 20:29
Ribery qui gère sa saison MDRJeudi 20 Avril 2006 21:14
Jeudi 20 Avril 2006 21:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport