Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France ! - Page 6

Mardi 18 Avril 2006 12:30

Citation de SergioZZZ :
Ah merde !! si c'est Nantes qui passe ça serait vraiment dommage...
sinon rclens, pour moi une rencontre c'est plus que les 90 minutes. Et l'avant match, l'intox et l'echange des "petites phrases" font parti du charme des affiches !

Les "petites phrases" je dis pas, mais tout le cinéma (l'amoniac, le scandale pour les places, les caillassages de bus, les bagarres...) ça ne donne aucun charme à l'affiche, bien au contraire
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 14:14

Je pense qu'en finale on retrouvera Marseille contre Nantes. Marseille est plutôt en forme en ce moment et devrait gagner sa demi contre Rennes.
Je ne vois pas Paris gagner car les 2 meilleurs buteurs du club sont absents: Pauleta et Kalou. Ca m'étonnerait que Pancrate se transforme tout à coup. Donc Nantes devrait passer (mais si Paris gagne ce soir, je signe tout de suite...).

Et en finale je vois bien Marseille gagner. Ca ferait leur 1er trophée depuis la Champions League 1993.

Jeudi 20 Avril 2006 16:40

réponse bientot. Notre boite nous a autorisé a quitté le taff à 16h30 pour pouvoir regarder le match à la TV c cool !!!

Jeudi 20 Avril 2006 16:59

Citation de Jacquot :
Je ne vois pas Paris gagner car les 2 meilleurs buteurs du club sont absents: Pauleta et Kalou. Ca m'étonnerait que Pancrate se transforme tout à coup. Donc Nantes devrait passer (mais si Paris gagne ce soir, je signe tout de suite...).

En même temps, on joue les plus faible de ces 1/2 finale, certe à l'extérieur, mais c'est largement jouable quand même.
Si on avait hérité de Rennes en Bretagne, sans Pauleta et Kalou, ok c'était mission impossible. Mais là à Nantes, si les gars sont motivés pour aller au SDF, ils vont se bouger le cul !!!

Jeudi 20 Avril 2006 17:02

Citation de SergioZZZ :
réponse bientot. Notre boite nous a autorisé a quitté le taff à 16h30 pour pouvoir regarder le match à la TV c cool !!!


Et heureusement car Ribery vient d emarquer dans la 1ere minute !

Jeudi 20 Avril 2006 17:20

2-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 17:48

et de 3 !
Quel mi temps de folie, esperons que la 2eme sera aussi bonne

Jeudi 20 Avril 2006 17:49

c clair sergio !!!!!!!!!!!!!!!!! allez L OM !!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 18:38

RIBERY est en FEU !
si il va pas au mondial, je comprends pas.
l anneé prochaine tu restes franki t chez toi a marseille

Jeudi 20 Avril 2006 18:38

3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 18:47

TF1 se prenne pour Domenech avec leurs allusions à Ribery en équipe de France... Il m'énerve ceux la.. Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 18:58

ils ont raison... mais il est vrai qu'il doivent essayer de rester neutre chose qu'ils font rarement.

RIBERY RIBERY RIBERY RIBERY RIBERY!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 20 Avril 2006 19:01

bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!

Citation de serfi :
3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bin tu sais c'est sur que ça peut pas etre gerland vu que gerland est plus petit donc bon c'est un peu normal mais en meme temps ça vaut pas l'ambiance d'un quart de finale de la ligue des champion !!!!!
sinon je suis d'accord que ribery merite largement de faire la coupe du monde il est très fort mais bon il va partir de l'om dans maximum 2 ans parce que l'om n'a pas son niveau il va etre convoité par les grands clubs !!!!
par contre c'est peut etre un peu tard pour se reveiller alors qu'il reste que 4 matchs.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:32

Citation de magic revers :
bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!

Citation de serfi :
3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bin tu sais c'est sur que ça peut pas etre gerland vu que gerland est plus petit donc bon c'est un peu normal mais en meme temps ça vaut pas l'ambiance d'un quart de finale de la ligue des champion !!!!!
sinon je suis d'accord que ribery merite largement de faire la coupe du monde il est très fort mais bon il va partir de l'om dans maximum 2 ans parce que l'om n'a pas son niveau il va etre convoité par les grands clubs !!!!
par contre c'est peut etre un peu tard pour se reveiller alors qu'il reste que 4 matchs.


Je dirai au contraire que ça s'appelle une saison bien gérée de revenir en forme en fin de saison et une année de Coupe du Monde.Allez l'Om !!!!!!!!!!! Et oui il faut voir plus loin que les intérêts de son club et penser à l'Equipe de France.....

Jeudi 20 Avril 2006 19:38

Citation de sytchev13 :
ils ont raison... mais il est vrai qu'il doivent essayer de rester neutre chose qu'ils font rarement.!

EXACTEMENT !
Qu'on laisse Domenech travailler tranquille !!!!!! On a le même objectif non ?? alors pourquoi prendre le risque de faire échouer cet objectif en mettant trop de pression sur le selectionneur des bleus !

Citation de magic revers :
bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!
.

Paris c'est pareil pour Pauleta mais bon il n'y a pas que Ribery sur le terrain quand même...

Citation de stef1359 :

Je dirai au contraire que ça s'appelle une saison bien gérée de revenir en forme en fin de saison et une année de Coupe du Monde.Allez l'Om !!!!!!!!!!! Et oui il faut voir plus loin que les intérêts de son club et penser à l'Equipe de France.....

Tu vas quand même pas nous faire croire que c'était volontaire ???
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 19:39

Comme si le mec faisait exprès de ne plus en toucher une depuis quelques semaines!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Avril 2006 19:43

Citation de Greg :
Comme si le mec faisait exprès de ne plus en toucher une depuis quelques semaines!Rire

Émoticône

Quand tu vois Thomert jouer à Lens des fois tu te demandes s'il le fait pas ça... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 20:29

Ribery qui gère sa saison MDR
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 20 Avril 2006 21:14

Citation de rclens1998 :
TF1 se prenne pour Domenech avec leurs allusions à Ribery en équipe de France... Il m'énerve ceux la.. Émoticône


Je sais pas, en tout cas TF1 doit prier pour que le PSG se qualifie en finale également. Comme ça ils vont exploser l'audimat !

Jeudi 20 Avril 2006 21:17

Citation de SergioZZZ :
en tout cas TF1 doit prier pour que le PSG se qualifie en finale également. Comme ça ils vont exploser l'audimat !

ouais, avec la météo a la mi-temps, la présentation de match de 2 minutes, pubs à gogo....etc

Question : ca se joue quand Nantes/Paris ?
ASCAP Sochaux !
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport