Jeudi 13 Avril 2006 14:21
Jeudi 13 Avril 2006 17:54
Si la finale c'est OM-PSG ça sera la plus belle finale depuis de nombreuses années ...Jeudi 13 Avril 2006 18:32
oui après om / monaco ya 10 ansJeudi 13 Avril 2006 18:33
Mais si la finale se sera om / psg, yora des provocations et debordementJeudi 13 Avril 2006 20:25
Jeudi 13 Avril 2006 20:55
Jeudi 13 Avril 2006 20:59
je mets rennes favoris pour la coupe de france maintenant c'est lequipe en forme du moment mais je suis un peu deçu pour calais qui se prend un but a la fin du match donc domage a eux sinon j'espere que y'aura des beaux matchs en demi quand meme !!!!Jeudi 13 Avril 2006 21:30
Vendredi 14 Avril 2006 00:28
J'étais à Bollaert, Calais a fait mieux que se défendre ! Ils se sont battus sur tous les ballons et que dire de la performance de M. Hoguet qui en fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs Nantais ! Dommage cette occasion ratée en fin de 1ère mi-temps mais sans chauvinisme Nantes m'a déçu et s'est montré médiocre, il n'était peut etre pas dans un bon jour mais que de mauvaises relances, Landreau ne bloquait pas de ballons mais dégagait du poing et pas toujours correctement, Toulalan très moyen pour un joueur qui est en contact avec Lyon ! Ils sont passés t'en mieux pour eux mais il va falloir qu'ils jouent autrement s'ils veulent espèrer inquiéter Paris !Vendredi 14 Avril 2006 18:27
Bölöni : « Il faudra avaler le cinéma marseillais »Vendredi 14 Avril 2006 18:37
Moi j'espère une finale Rennes-Nantes, ce serait trop fort !!!Vendredi 14 Avril 2006 18:54
effectivement une finale bretonne serait plutot sympa..... mais moins clinquant qu' un ( om -psg) enfin meme pas surSamedi 15 Avril 2006 03:27
Samedi 15 Avril 2006 10:41
oui par securitas........................lol...............sans blague t es pas au courant de ce qu il se passe en dehors des matchs dans les coins sombres des vestiaires ........
Lundi 17 Avril 2006 18:58
Pour la coupe de France ça serait bien valorisant d'avoir pour une fois une belle affiche OM-PSGLundi 17 Avril 2006 22:25
ya déjà souvent des affiches psg / om mais pas en finale mais la c pour la finale, sa va etre riche en provocation avant, pendant et aprè matchMardi 18 Avril 2006 08:14
C'est clair que ça risque d'etre chaud sur et en dehors du terrain. Mais bon attendons jeudi ...Mardi 18 Avril 2006 11:51
Mardi 18 Avril 2006 12:07
Paris privé de Kalou ( suspendu ) et probablement de Pauleta ( blessé ), ça risque d'être chaud à Nantes. En dehors de ces 2 joueurs, on se demande bien qui pourrait marquer un but pour Paris.Mardi 18 Avril 2006 12:14
Ah merde !! si c'est Nantes qui passe ça serait vraiment dommage...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport