Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France ! - Page 5

Jeudi 13 Avril 2006 14:21

Citation de le malouin :
j ai un tee short (breton)

Un tee-shirt ou un p'tit short ? Remarques dans les deux cas il te reconnaîtra !

Jeudi 13 Avril 2006 17:54

Si la finale c'est OM-PSG ça sera la plus belle finale depuis de nombreuses années ...

Jeudi 13 Avril 2006 18:32

oui après om / monaco ya 10 ans

Jeudi 13 Avril 2006 18:33

Mais si la finale se sera om / psg, yora des provocations et debordement

Jeudi 13 Avril 2006 20:25

Citation de SergioZZZ :
Si la finale c'est OM-PSG ça sera la plus belle finale depuis de nombreuses années ...

Sur le terrain ca m'étonnerais, les PSG-OM de ces dernières années sont d'une pauvreté technique affolante
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Avril 2006 20:55

Citation de SergioZZZ :

.. dans les tribunes ....
Défenseur...défoncé

Jeudi 13 Avril 2006 20:59

je mets rennes favoris pour la coupe de france maintenant c'est lequipe en forme du moment mais je suis un peu deçu pour calais qui se prend un but a la fin du match donc domage a eux sinon j'espere que y'aura des beaux matchs en demi quand meme !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Avril 2006 21:30

Citation de sportif :
oui après om / monaco ya 10 ans

y'a 17 ans même (c'était en 1989) ... eh oui, nous ne sommes plus tout jeunes !

Vendredi 14 Avril 2006 00:28

J'étais à Bollaert, Calais a fait mieux que se défendre ! Ils se sont battus sur tous les ballons et que dire de la performance de M. Hoguet qui en fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs Nantais ! Dommage cette occasion ratée en fin de 1ère mi-temps mais sans chauvinisme Nantes m'a déçu et s'est montré médiocre, il n'était peut etre pas dans un bon jour mais que de mauvaises relances, Landreau ne bloquait pas de ballons mais dégagait du poing et pas toujours correctement, Toulalan très moyen pour un joueur qui est en contact avec Lyon ! Ils sont passés t'en mieux pour eux mais il va falloir qu'ils jouent autrement s'ils veulent espèrer inquiéter Paris !

Vendredi 14 Avril 2006 18:27

Bölöni : « Il faudra avaler le cinéma marseillais »

Vous rigolez mais pas moi ! Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelque temps. C'est dit.

inquietant les propos de l' entraineurs rennais.............???????

Vendredi 14 Avril 2006 18:37

Moi j'espère une finale Rennes-Nantes, ce serait trop fort !!!

Vendredi 14 Avril 2006 18:54

effectivement une finale bretonne serait plutot sympa..... mais moins clinquant qu' un ( om -psg) enfin meme pas sur

Samedi 15 Avril 2006 03:27

Citation de le malouin :
Bölöni : « Il faudra avaler le cinéma marseillais »

Vous rigolez mais pas moi ! Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelque temps. C'est dit.

inquietant les propos de l' entraineurs rennais.............???????

Marseille: une équipe protégée ??????????????????????????????????

Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 10:41

oui par securitas........................lol...............sans blague t es pas au courant de ce qu il se passe en dehors des matchs dans les coins sombres des vestiaires ........ Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 18:58

Pour la coupe de France ça serait bien valorisant d'avoir pour une fois une belle affiche OM-PSG

Lundi 17 Avril 2006 22:25

ya déjà souvent des affiches psg / om mais pas en finale mais la c pour la finale, sa va etre riche en provocation avant, pendant et aprè match

Mardi 18 Avril 2006 08:14

C'est clair que ça risque d'etre chaud sur et en dehors du terrain. Mais bon attendons jeudi ...

Mardi 18 Avril 2006 11:51

Citation de sportif :
ya déjà souvent des affiches psg / om mais pas en finale mais la c pour la finale, sa va etre riche en provocation avant, pendant et aprè match

Si c'est pour voir tout un cinéma avant le match entre les dirigants, les supporters... voir des cons se battre dans les tribunes et en dehors du stade... je préfére encore voir Nantes en finale même si cette équipe est triste à voir jouer...

Je vois bien un PSG/Rennes en finale...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Avril 2006 12:07

Paris privé de Kalou ( suspendu ) et probablement de Pauleta ( blessé ), ça risque d'être chaud à Nantes. En dehors de ces 2 joueurs, on se demande bien qui pourrait marquer un but pour Paris.

Mardi 18 Avril 2006 12:14

Ah merde !! si c'est Nantes qui passe ça serait vraiment dommage...
sinon rclens, pour moi une rencontre c'est plus que les 90 minutes. Et l'avant match, l'intox et l'echange des "petites phrases" font parti du charme des affiches !
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport