Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France ! - Page 4

Mercredi 12 Avril 2006 21:25

parait meme que rennes est 3 eme au chimpionnat bien devant marseille ........

Mercredi 12 Avril 2006 21:26

"championnat" sorry c' est l emotion qui me gagne devant tant de bonheur loooooooooooooooooool

Mercredi 12 Avril 2006 21:35

je suis pour Rennes pour la 3eme place, ils la meritent en espérant que le LOSC fasse 4eme et voila ca serait impec, si Rennes finit 3eme, tu me paieras une mousse Le Malouin a la dune du pyla? Content
:)

Mercredi 12 Avril 2006 21:41

Citation de girondinscestas :
je suis pour Rennes pour la 3eme place, ils la meritent en espérant que le LOSC fasse 4eme et voila ca serait impec, si Rennes finit 3eme, tu me paieras une mousse Le Malouin a la dune du pyla? Content


pas de souci...... voir sur la plage d arcachon face au casino et je suis sympa je te laisse gagner le tournoi d' ete qui se deroule entre( lanton et marcheprime) ...je sais plus le nom du bled Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 21:43

j'ai rien contre rennes : c'est surement une bien bonne équipe qui fait du mieux qu'elle peut. Et donc c'est bien pour eux si cette année ils s'averent qu'ils soient bien classés

Mercredi 12 Avril 2006 21:44

YEN A un vers mios, audenge peut etre aussi, sinon ya aussi andernos??ca en est un des 3?
:)

Mercredi 12 Avril 2006 21:45

vous parlez le patois de vers chez vous ou quoi ?Rire

Mercredi 12 Avril 2006 21:46

audenge...... voila avec.....( cap 33 ) que du bonheur

Mercredi 12 Avril 2006 21:48

ouais c'est sur je viendrai en tong, si j'ai mes vacances en meme temps que les tiennes
:)

Mercredi 12 Avril 2006 21:49

Citation de SergioZZZ :
vous parlez le patois de vers chez vous ou quoi ?Rire


moi pas comprendre toi ..............lollllllllllllllllllllllllllllllll.....toi y pas parler le bordelais souvent loolllllllllll

Mercredi 12 Avril 2006 21:51

Citation de girondinscestas :
ouais c'est sur je viendrai en tong, si j'ai mes vacances en meme temps que les tiennes


tu me reconnaitra j ai un tee short (breton) loooooooooooool

Mercredi 12 Avril 2006 23:25

Il reste donc 4 equipes de L1. Evidement tout le monde souhaite une finale OM-PSG mais si le destin en decide autrement...

Mercredi 12 Avril 2006 23:50

Lens n'a pas dit son dernier mot pour la 3eme place !

Nos petits frères de Calais ont perdus 1.0 contre Nantes (but de Da Rocha à la 89eme) on les vengeras en championnat lors du dernier match Émoticône

Félicitation à Calais pour leur parcours ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Avril 2006 09:35

Citation de SergioZZZ :
Il reste donc 4 equipes de L1. Evidement tout le monde souhaite une finale OM-PSG mais si le destin en decide autrement...

ou une finale PSG-OM .. comme de toute façon cela se joue au SDF .. Stade Des Franciliens ... c'est pareil.

C sur qu'un PSG-OM en 1/2 ... , ils enverront l'équipe de CFA2 ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 13 Avril 2006 11:51

non ian 31 se serait mieux psg / om en finale,

Jeudi 13 Avril 2006 11:59

On pourrait assister à 2 derby en demi finale Rennes/Nantes et PSG/OM (même si PSG/OM c'est pas un derby géographiquement parlant)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Avril 2006 12:11

on saura bientot ...

Jeudi 13 Avril 2006 12:44

ayé on sait :

Marseille - rennes et Nantes-PSG !

Jeudi 13 Avril 2006 13:53

Plus facile pour Marseille que pour Paris même si rennes est l'équipe en forme du moment. Mais aller gagner à La Beaujoire n'est pas une mince affaire.

On verra jeudi prochain ce que ça va donner.

Jeudi 13 Avril 2006 13:54

moi, je suis pas tout à fait d'accord ...

Je donne plus favori Rennes que Nantes (au sortir des 1/2 ...)

Je vois bien PSG-Rennes en finale ... avec un avantage à Rennes ...
Défenseur...défoncé
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport