Mercredi 12 Avril 2006 21:25
parait meme que rennes est 3 eme au chimpionnat bien devant marseille ........Mercredi 12 Avril 2006 21:26
"championnat" sorry c' est l emotion qui me gagne devant tant de bonheur looooooooooooooooooolMercredi 12 Avril 2006 21:35
je suis pour Rennes pour la 3eme place, ils la meritent en espérant que le LOSC fasse 4eme et voila ca serait impec, si Rennes finit 3eme, tu me paieras une mousse Le Malouin a la dune du pyla?
Mercredi 12 Avril 2006 21:41

Mercredi 12 Avril 2006 21:43
j'ai rien contre rennes : c'est surement une bien bonne équipe qui fait du mieux qu'elle peut. Et donc c'est bien pour eux si cette année ils s'averent qu'ils soient bien classésMercredi 12 Avril 2006 21:44
YEN A un vers mios, audenge peut etre aussi, sinon ya aussi andernos??ca en est un des 3?Mercredi 12 Avril 2006 21:45
vous parlez le patois de vers chez vous ou quoi ?
Mercredi 12 Avril 2006 21:46
audenge...... voila avec.....( cap 33 ) que du bonheurMercredi 12 Avril 2006 21:48
ouais c'est sur je viendrai en tong, si j'ai mes vacances en meme temps que les tiennesMercredi 12 Avril 2006 21:49

Mercredi 12 Avril 2006 21:51
Mercredi 12 Avril 2006 23:25
Il reste donc 4 equipes de L1. Evidement tout le monde souhaite une finale OM-PSG mais si le destin en decide autrement...Mercredi 12 Avril 2006 23:50
Lens n'a pas dit son dernier mot pour la 3eme place !
Jeudi 13 Avril 2006 09:35
Jeudi 13 Avril 2006 11:51
non ian 31 se serait mieux psg / om en finale,Jeudi 13 Avril 2006 11:59
On pourrait assister à 2 derby en demi finale Rennes/Nantes et PSG/OM (même si PSG/OM c'est pas un derby géographiquement parlant)Jeudi 13 Avril 2006 12:11
on saura bientot ...Jeudi 13 Avril 2006 12:44
ayé on sait :Jeudi 13 Avril 2006 13:53
Plus facile pour Marseille que pour Paris même si rennes est l'équipe en forme du moment. Mais aller gagner à La Beaujoire n'est pas une mince affaire.Jeudi 13 Avril 2006 13:54
moi, je suis pas tout à fait d'accord ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport