Jeudi 20 Avril 2006 21:19
Jeudi 20 Avril 2006 21:24
à toi
c'est sur que sans Kalou et Pauleta et Nantes en face ca risque d'être techniquement pauvre
Jeudi 20 Avril 2006 21:28
Pauleta est titulaireJeudi 20 Avril 2006 21:29
Jeudi 20 Avril 2006 21:31
Jeudi 20 Avril 2006 22:13
1-0 pour les parigots : buuut de pancarte !Jeudi 20 Avril 2006 22:15
égalisation nantaise !Jeudi 20 Avril 2006 22:32
ça sera bien OM-psg !Jeudi 20 Avril 2006 22:51
bin c chose faite avec un magnifique but de pauleta (meme s'il le remetra pas 2 fois mais bon ) voila finale psg-om. atention aux bastons qui vont certainement eclater entre supporters !!!!!Jeudi 20 Avril 2006 23:07
Vendredi 21 Avril 2006 07:40
Superbe affiche tout de meme. A eux 2, l'Om et le PSG totalisent 16 coupes de france. Les 2 gros clubs français. 2 publics de feu; Les 2 plus grosses villes de France.Vendredi 21 Avril 2006 09:53
On espère simplement que le 29, il y aura un bon match ( pas comme les OM-PSG habituels ).Vendredi 21 Avril 2006 11:53
Pauleta est vraiment impessionnant. il met toujours des buts magnifiques. Il n'a pas une grosse frappe de balle, mais il cadre très souvent et dans toutes les positions. Il a vraiment mis des buts fantastiques. Je me rappelle notamment de son but en finale de la coupe de la ligue avec Bordeaux. Il est phénoménal.Vendredi 21 Avril 2006 12:01
En vue le duel Pauleta/Barthez promet !Vendredi 21 Avril 2006 12:23
si sergio il y avait france / bresil en coupe du monde 98, il y avait lyon / monaco il y a 3/4 ans, la c'est marseille / psgLundi 24 Avril 2006 07:11
2300 policiers seront mobilisés samedi prochain pour assurer la sécurité lors de la finale de la Coupe de France opposant l'Olympique de Marseille au Paris SG au Stade de France, a affirmé dimanche le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.Lundi 24 Avril 2006 11:08
2300 pour 80 000? c largement insuffisantLundi 24 Avril 2006 12:12
Tu rigoles ? c'est enorme, c'est peut etre meme un record !Lundi 24 Avril 2006 22:58
moi je vois les - de 16 ans du psg face au sudistes nan.....je deconne pour une fois ! (tiens j ai deja vu ca),,,,,?????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport