Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France ! - Page 7

Jeudi 20 Avril 2006 21:19

Citation de rclens1998 :
Question : ca se joue quand Nantes/Paris ?

Ce soir, sur Eurosport. D'ailleurs je viens d'éteindre ma télé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Avril 2006 21:24

Citation de Francis :
Citation de rclens1998 :
Question : ca se joue quand Nantes/Paris ?

Ce soir, sur Eurosport.

Ok Émoticône à toi

Citation de Francis :
D'ailleurs je viens d'éteindre ma télé. Émoticône

Émoticône c'est sur que sans Kalou et Pauleta et Nantes en face ca risque d'être techniquement pauvre
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 21:28

Pauleta est titulaire
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 20 Avril 2006 21:29

Citation de magic :
Pauleta est titulaire

a bon ??? pas blessé ??? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 21:31

Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Pauleta est titulaire

a bon ??? pas blessé ??? Émoticône


Non c'etait de l'esbrouffe parigote. c'est dire sur quoi ils comptent pour gagnerRire

Jeudi 20 Avril 2006 22:13

1-0 pour les parigots : buuut de pancarte !

Jeudi 20 Avril 2006 22:15

égalisation nantaise !

Jeudi 20 Avril 2006 22:32

ça sera bien OM-psg !

Jeudi 20 Avril 2006 22:51

bin c chose faite avec un magnifique but de pauleta (meme s'il le remetra pas 2 fois mais bon ) voila finale psg-om. atention aux bastons qui vont certainement eclater entre supporters !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 23:07

Citation de magic revers :
magnifique but de pauleta (meme s'il le remetra pas 2 fois mais bon ) voila finale psg-om. atention aux bastons qui vont certainement eclater entre supporters !!!!!

Pauleta est capable d'en mettre pleins des buts d'antologie, pas sur qu'il la raterait tant que ca

ouais encore des bastons..... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Avril 2006 07:40

Superbe affiche tout de meme. A eux 2, l'Om et le PSG totalisent 16 coupes de france. Les 2 gros clubs français. 2 publics de feu; Les 2 plus grosses villes de France.

Voici ce qui était ecrit ce matin sur le site sports.fr :
" Le 29 avril prochain, le Stade de France accueillera sa plus belle affiche jamais vue depuis son inauguration il y a plus de huit ans..."

Que du bon !

Vendredi 21 Avril 2006 09:53

On espère simplement que le 29, il y aura un bon match ( pas comme les OM-PSG habituels ).
Mais là les deux équipes veulent gagner. Et en plus, surtout à l'OM, ça joue.

Vendredi 21 Avril 2006 11:53

Pauleta est vraiment impessionnant. il met toujours des buts magnifiques. Il n'a pas une grosse frappe de balle, mais il cadre très souvent et dans toutes les positions. Il a vraiment mis des buts fantastiques. Je me rappelle notamment de son but en finale de la coupe de la ligue avec Bordeaux. Il est phénoménal.
Espérons qu'il en plante quelques uns en finale.

En tout cas, mon pronostic s'est avéré inexact. Paris a gagné le match. Et j'espère qu'ils remporteront la finale.

Vendredi 21 Avril 2006 12:01

En vue le duel Pauleta/Barthez promet !

Vendredi 21 Avril 2006 12:23

si sergio il y avait france / bresil en coupe du monde 98, il y avait lyon / monaco il y a 3/4 ans, la c'est marseille / psg

Il va y avoir de la provoc sur le terrain, avec les différents simulation autant plus il y a une place en coupe d'europe en jeu

Lundi 24 Avril 2006 07:11

2300 policiers seront mobilisés samedi prochain pour assurer la sécurité lors de la finale de la Coupe de France opposant l'Olympique de Marseille au Paris SG au Stade de France, a affirmé dimanche le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Lundi 24 Avril 2006 11:08

2300 pour 80 000? c largement insuffisant

Lundi 24 Avril 2006 12:12

Tu rigoles ? c'est enorme, c'est peut etre meme un record !

Lundi 24 Avril 2006 22:58

moi je vois les - de 16 ans du psg face au sudistes nan.....je deconne pour une fois ! (tiens j ai deja vu ca),,,,,????? Émoticône
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport