Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France ! - Page 2

Dimanche 05 Février 2006 17:36

le terrain est tellement minable qu on reconnai pas la différence de niveau Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 12 Février 2006 07:52

Calais est passé ce fut difficile dans une super ambiance dans le stade et dans les bus ! mais bon le principal est atteint ! Maintenant un "très gros" (Marseille, Paris, Lyon) ou un club encore "faisable (Colmar, Lyon La Duchere) Réponse dans Téléfoot.

Vendredi 24 Mars 2006 03:42

Et Calais refait la une des journaux dont l'Equipe hier. Grace à un super public et des joueurs "mouillant le maillot" ils sont une nouvelle fois "le petit poucet". Bravo, maintenant souhaitons pour terminer en apothéose un gros : Paris, Marseille voire Lyon à Bollaert ! Dans une ambiance formidable et pouvoir faire la fete avec ses supporters, car il ne faut pas rever Calais ne fera plus la finale comme en 2000 mais ce qu'ils ont fait et tout simplement grandiose et du principalement à leur détermination, motivation. Ils se transcendent pour cette compétition et pour leur public. Maintenant, j'espère qu'ils batiront avec l'argent gagné, une équipe pour accéder en National et qu'ils ne dépenseront pas "à tort et à travers" comme en 2000 ! Mais je pense que ça leur a servi de leçon !

Vendredi 24 Mars 2006 11:06

Bravo à Calais belle victoire contre Brest Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 15:28

Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 26 Mars 2006 16:32

Citation de Tic-tic :
Émoticône


heeeeeeeeeeee mais sa crepiere au volllllllllleur ...............lol.....je vais demander des droits ..............

Dimanche 26 Mars 2006 21:08

jespere ke lyon va gagner la coupe de france meme si jaimerai mieux kil gagne la ligue des champion aller l'OL !!!!!!!! vive les bad gones !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 22:51

de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :

défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...

Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 09:35

Citation de toppicot :
de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :

défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...

Émoticône


C'est effectivement probable.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 27 Mars 2006 16:04

Émoticône LOL
C'est peut-être un peu exagéré non???

Jeudi 30 Mars 2006 14:33

on peut rêver non ? Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 19:35

je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre

Samedi 01 Avril 2006 10:44

jaloux ?

on ne peut pas reprocher à certains d'avoir le même comportement que tous ceux qui on craché (et crachent encore) sur l'OM alors qu'ils avaient "le vent en poupe", qu'ils gagnaient tout (championnat, coupe de france, ligue des champions)...

c'est de bonne guerre !

Mercredi 05 Avril 2006 12:56

Dommage pour Nantes qui va "tomber" face à Calais ! Non, je plaisante quoique j'espère qu'en meme mais je pense que cette fois ils seront pris plus au sérieux et que malheureusement pour nous la hiérarchie sera respecté sinon honte à la Ligue 1 !

Dimanche 09 Avril 2006 18:22

bon lyon joue marseille mardi en coupe un pronostic toppicot......!!!!!!!!!.en toute objectivitée

Dimanche 09 Avril 2006 19:46

2-0 pour lyon but de fred et wiltord
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:50

o fait toppicot je comprends pas prk dans ton pronostique de fin de saison pour lyon tu mets "on retrouve 1million d'euros dans le jardin de porato" c'est quoi le rapport avec porato??? enfin voila encore un discours de jaloux quoi mais bon je suis sport donc je t'en veux pas !!

ps:et un 5ieme titre de champion de france en poche la serie continue !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 19:07

lyon a maintenant l' esprit libre puisque..... eliminé de ligue des champions..... pourquoi pas un doublé coupe + championnat mais ca passe deja par une victoire sur marseille...... j' espere un beau match....que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 20:41

j'espere aussi voir un beau match en esperant que lyon gagne par 2-0 comme j'ai pronostiqué!!
aller l'OL !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 21:59

menfou mais je ve ke l'om perd
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport