Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France ! - Page 3

Mardi 11 Avril 2006 20:30

victoire du psg .........contre lille Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 22:16

pour le moment 1-1 entre Lyon et l'OM

Mardi 11 Avril 2006 23:02

victoire de l'om à Lyon 2-1, bon match avec un Ribéry qui revient en super forme au bon moment.

Mardi 11 Avril 2006 23:03

oui 2 à 1 en plus j'ai vu presque la 2ème mitemps en entier
wla un bon entrainement

Mardi 11 Avril 2006 23:39

Citation de toppicot :
de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :

défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...

Émoticône


défaite à milan en ligue des champions, défaite contre l'OM en 1/4 de la coupe de France, pour l'instant j'ai vu bon non ?

Mardi 11 Avril 2006 23:44

Citation de le malouin :
je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre


et ce soir, je ne suis pas du tout jaloux des lyonnais !!!

Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 00:01

suis pas jaloux de lyon, je préfère largement lyon qui gagne plutot que marseille

Mercredi 12 Avril 2006 09:21

le pastis a coulé a flot du coté du boulodrome.............bravo...................à .......MR RIBERY........va falloir faire des efforts pour le garder ce joueur la.....mr.....les marseillais....... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 14:54

Citation de toppicot :
Citation de toppicot :
de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :

défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...

Émoticône


défaite à milan en ligue des champions, défaite contre l'OM en 1/4 de la coupe de France, pour l'instant j'ai vu bon non ?


Oui, mais ils ont pas perdu en championnat depuis, et ils sont pratiquement champions !!

Mercredi 12 Avril 2006 17:36

Citation de magic revers :
jespere ke lyon va gagner la coupe de france meme si jaimerai mieux kil gagne la ligue des champion aller l'OL !!!!!!!! vive les bad gones !!!!!



Ben je crois bien que c'est raté sur toute la ligne ... Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 17:43

sur toute la ligne ??????????? atend je regarde le classement 2secondes.........................................................ouai c'est ça 14 points davance pour 5 matchs restant donc je dirais lyon champion et bon on est au moins sur d'avoir un trophé cette saison contrairement a d'autre clubs qui n'en on pas eu depuis.... un long moment donc voila c'est toujours ça !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 17:45

Citation de toppicot :
Citation de le malouin :
je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre


et ce soir, je ne suis pas du tout jaloux des lyonnais !!!

Émoticône


c'est bien le seul soirRire !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 17:46

Tu sais lire ? tu parlais de la coupe de france et de la ligue des champions je te signale !

Mercredi 12 Avril 2006 17:52

bin dans la phrase peu etre mais bon moi je regarde surtout tous les objectif du club et donc quand je regarde la fameuse ligne je vois ecrit " championnat de france " donc bon a ce que je sache cet objectif est rempli !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:04

but de briand pour rennes a la 2ieme minute
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:13

egalisation de lafourcade a la 11ieme minute pour montpellier
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 20:36

victoire finale de rennes apres prolongation 5 but a 3 alor qu' a la fin du temps reglementaire il n'y avait ke 1-1 execptionnelle prolongation et beau match en atendant le match calais nantes de ce soir
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 20:44

Me voilà supporter de cette équipe Rennaise maintenant car étant métis breton-normand et cette équipe étant une des rares à jouer offensivement... ALLEZ LE STADE RENNAIS!

De plus, si soit PSG soit l'OM la gagne on va en entendre parler pendant des semaines! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 20:51

Citation de Greg :
Me voilà supporter de cette équipe Rennaise maintenant car étant métis breton-normand et cette équipe étant une des rares à jouer offensivement... ALLEZ LE STADE RENNAIS!

De plus, si soit PSG soit l'OM la gagne on va en entendre parler pendant des semaines! Content


la bretagne en force.............................yesssssssss

Mercredi 12 Avril 2006 20:58

Rennes ? ils sont en L1 ?

Ah oui c'est vrai pardon Émoticône
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport