de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :
défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...
défaite à milan en ligue des champions, défaite contre l'OM en 1/4 de la coupe de France, pour l'instant j'ai vu bon non ?
je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre
et ce soir, je ne suis pas du tout jaloux des lyonnais !!!
le pastis a coulé a flot du coté du boulodrome.............bravo...................à .......MR RIBERY........va falloir faire des efforts pour le garder ce joueur la.....mr.....les marseillais.......
de toutes façons, le scénario de fin de saison est tout vu :
défaite contre milan mardi, sur ce ils accusent le coup et perdent en championnat... au retour à milan, ils craquent, se font éliminer, perdent leur confiance, juninho et consorts petent un cable et écopent de 6 mois de suspension, on retrouve 1M € dans le jardin de porato (ajaccio), de là ils sont rétrogradés en L2, perdent leur 1/4 de finale de la coupe de france contre l'OM, les supporters, furieux, brulent gerland, et aulas termine en prison pour écrire un bouquin que les nostalgiques achèteront dans 4 ans...
défaite à milan en ligue des champions, défaite contre l'OM en 1/4 de la coupe de France, pour l'instant j'ai vu bon non ?
Oui, mais ils ont pas perdu en championnat depuis, et ils sont pratiquement champions !!
sur toute la ligne ??????????? atend je regarde le classement 2secondes.........................................................ouai c'est ça 14 points davance pour 5 matchs restant donc je dirais lyon champion et bon on est au moins sur d'avoir un trophé cette saison contrairement a d'autre clubs qui n'en on pas eu depuis.... un long moment donc voila c'est toujours ça !!!
je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre
et ce soir, je ne suis pas du tout jaloux des lyonnais !!!
bin dans la phrase peu etre mais bon moi je regarde surtout tous les objectif du club et donc quand je regarde la fameuse ligne je vois ecrit " championnat de france " donc bon a ce que je sache cet objectif est rempli !!!!
victoire finale de rennes apres prolongation 5 but a 3 alor qu' a la fin du temps reglementaire il n'y avait ke 1-1 execptionnelle prolongation et beau match en atendant le match calais nantes de ce soir
Me voilà supporter de cette équipe Rennaise maintenant car étant métis breton-normand et cette équipe étant une des rares à jouer offensivement... ALLEZ LE STADE RENNAIS!
De plus, si soit PSG soit l'OM la gagne on va en entendre parler pendant des semaines!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Me voilà supporter de cette équipe Rennaise maintenant car étant métis breton-normand et cette équipe étant une des rares à jouer offensivement... ALLEZ LE STADE RENNAIS!
De plus, si soit PSG soit l'OM la gagne on va en entendre parler pendant des semaines!
la bretagne en force.............................yesssssssss