Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelles Méthodes pour arrêter de fumer ? - Page 4

Dimanche 19 Juin 2011 09:10

Et aujourd'hui, anelo, tu fêtes combien d'années avec ... enfant(s)?

Bonne fête à tous les pères!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juin 2011 09:34

14 pour le 1er, et 11 avec le 2ème
et toi ?
et ... merci à toi et surtout à eux de m'avoir offert un magnum de Chapoutier

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Juin 2011 09:50

32 et 24 (ça c'est Clem le pongiste) et, aussi, 11 et 9 (ça ce sont les "biactols" du 32).

Ensemble, ils devraient m'offrir ... une cartouche de Benson and Hedges. Nan ... là j'déconne ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juin 2011 10:57

Citation de anelo :
aujourd'hui, je fête mes 2 ans sans tabac Content


Félicitations Anelo!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Juin 2011 11:23

Citation de bible :
Ensemble, ils devraient m'offrir ... une cartouche de Benson and Hedges.


...Et le tabac t'abattra lentement... Lentement...

-Une cartouche de Smith and Wesson, c'est tout de même autre chose !!!- Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 19 Juin 2011 23:25

Post d'anelo :
en plus, à l'arrêt du tabac, j'ai décidé de reprendre le sport ... après un an de course à pied, puis de squash, mes genoux m'ont invité à revenir au ping (mon 1er amour)
et j'me fais plaisir ... ceux que je rencontre un peu moins, par contre
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 01 Juin 2012 21:18

J'avais arrêté pendant environ 3 ans, j'ai repris il y a environ 2 ans. J'avais arrêté sans aucune aide. Juste parce que je l'avais décidé. Je n'étais pas dans un mode où j'avais l'intention d'essayer d'arrêter, j'avais réellement décidé d'arrêter. C'est sûr qu'il y a des passages un peu délicats, mais je restais sur ma position. C'est comme si j'avais actionné un interrupteur dans le cerveau, et çà a bien marché pendant 3 ans.
J'ai repris comme un con il y a 2 ans, c'était un peu lié au stress je pense. Certes je ne refume pas autant, je peux passer parfois une semaine sans fumer.
Un pote m'a montré les cigarettes électroniques, et m'a fait goûter. Je ne suis pas dans l'état d'esprit qui m'avait permis d'arrêter il y a maintenant 5 ans. Donc je me mets à ces cigarettes électroniques, ce qui je l'espère est moins nocif. En gros on fume de la vapeur aromatisée, avec ou sans nicotine au choix. Pas de goudrons donc. Mais il doit y avoir pas mal d'arômes artificiels, il y a la nicotine, c'est pas très sain non plus. Mais au moins on ne perd pas de souffle.
Ce n'est pas considéré comme une aide médicale, ce n'est pas certifié par les autorités compétentes. Peut-être cela viendra-t-il.
Je vais dans un premier temps me limiter à ces cigarettes électroniques, çà ne devrait pas poser de problème de manque car il y a de la nicotine. On verra bien ce que çà donne.

Samedi 02 Juin 2012 10:50

Bon courage !
Je n'ai jamais entendu parler de ça, vu comme tu le présentes ça a l'air pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 10:52 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 02 Juin 2012 11:47

En tout cas, ça mérite d'être essayé si ça te tente. Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 02 Juin 2012 13:55

speed29, le Champix, tu connais?

http://www.stoplaclope.fr/champix
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Juin 2012 16:04

Citation de Capoblanco :
speed29, le Champix, tu connais?

http://www.stoplaclope.fr/champix


J'ai lu tes posts sur ce sujet oui.

Samedi 02 Juin 2012 16:27

Quoi qu'il en soit, je te souhaite le plus grand succès dans tes démarches pour arrêter.
La deuxième sera la bonne... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Juin 2012 16:29

Merci! Pour le moment ce n'est pas un vrai arrêt car je fume quand même cette clope d'un nouveau genre. Mais çà pourra le devenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 16:31 par speed29

Mercredi 20 Juin 2012 13:03

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juin 2012 13:21

3 ans sans tabac depuis avant-hier Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 20 Juin 2012 15:03

Tu as raison, anelo, de nous l'apprendre plutôt que de n'en rien laisser ... filtrer. Je pose ma clope pour t'applaudir ... dès maintenant ... des deux mains. Respect. Moi, je n'y arrive pas. Ca fait quarante-cinq ans que ... ça dure et que ... c'est dur. Respect encore et bravo à toi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Juillet 2012 15:28

Citation de Capoblanco :
speed29, le Champix, tu connais?

http://www.stoplaclope.fr/champix


Le Champix est assez dangereux....plusieurs suicides dus aux phénomènes de dépression qu'il procure.
Cela te chauffe réellement le cerveau !! Je l'avais essayé 15 jours......et arrêter rapidement.
Je crois qu'il n'est plus distribué...?

Le mieux c'est en premier : la volonté et ensuite des aides psychologiques ou physiques.
Perso, cela fait depuis le 13/12/11 que je n'ai plus touché une cigarette et uniquement par la volonté.
Maintenant j'ai aussi pris plus de temps pour le sport (j'ai perdu 10 Kg) et mon porte monnaie se porte mieux !!!!!

Voilà, il ne faut pas se forcer à s'arrêter quand on n'a pas envie....mais toutes les tentatives aident dans la construction de l'arrêt définitif de la cigarette.

Mon père est décédé de ça et je me suis arrêté que 9 ans plus tard alors que j'avais vu les ravages de près.....il faut le temps, c'est tout !

Bon courage à ceux qui veulent s'arrêter !!!!

Samedi 07 Juillet 2012 16:37

Citation de Batteur :
Citation de Capoblanco :
speed29, le Champix, tu connais?

http://www.stoplaclope.fr/champix


Le Champix est assez dangereux....plusieurs suicides dus aux phénomènes de dépression qu'il procure.


Je confirme pour l'avoir vécu par moi-même.
Maintenant, qu'elle est réellement la part de responsabilité du Champix et celle du manque de nicotine?
Moi, j'ai continué le traitement en me disant que c'était un moment difficile à passer, mais que le résultat en valais la chandelle. Et je pense que j'ai eu raison de mordre sur ma chique.
Mais un traitement tel que celui-là doit se faire sous supervision médicale et l médecin devra veiller à contrer les effets secondaires.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Juillet 2012 16:38

Citation de anelo :
3 ans sans tabac depuis avant-hier Émoticône


Félicitations! Émoticône

2 ans et 3 mois, pour ma part...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Juillet 2012 18:27

Citation de Batteur :
Citation de Capoblanco :
speed29, le Champix, tu connais?

http://www.stoplaclope.fr/champix


Le Champix est assez dangereux....plusieurs suicides dus aux phénomènes de dépression qu'il procure.
Cela te chauffe réellement le cerveau !! Je l'avais essayé 15 jours......et arrêter rapidement.
Je crois qu'il n'est plus distribué...?

Le mieux c'est en premier : la volonté et ensuite des aides psychologiques ou physiques.
Perso, cela fait depuis le 13/12/11 que je n'ai plus touché une cigarette et uniquement par la volonté.
Maintenant j'ai aussi pris plus de temps pour le sport (j'ai perdu 10 Kg) et mon porte monnaie se porte mieux !!!!!

Voilà, il ne faut pas se forcer à s'arrêter quand on n'a pas envie....mais toutes les tentatives aident dans la construction de l'arrêt définitif de la cigarette.

Mon père est décédé de ça et je me suis arrêté que 9 ans plus tard alors que j'avais vu les ravages de près.....il faut le temps, c'est tout !

Bon courage à ceux qui veulent s'arrêter !!!!


Et je ne t'ai pas senti "à cran" quand j'ai fumé devant toi, respect ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café