Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelles Méthodes pour arrêter de fumer ? - Page 5

Samedi 07 Juillet 2012 21:55

Batteur, un peu plus de 6 mois...
Capoblanco, un peu plus de 2 ans...
je vous souhaite sincèrement à tous deux de vous sentir aussi bien que moi... pourvu que ça dure !

pour ce qui me concerne, 20 ans de vie de patachon avec pas mal d'abus les plus divers, mais pas de sport du tout... après 3 ans sans clope, j'ai retrouvé la ligne, j'ai éliminé presque tous les abus de ma vie, ... et j'ai repris le sport de ma jeunesse : le ping, et je (re)progresse sans cesse... normal vu d'où je repartais... du coup j'ai la motive d'un gamin en pleine progression Content ... demain, je rattaque la préparation physique pour être en forme à la reprise MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Juin 2013 10:12

4 ans sans tabac aujourd'hui Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Juin 2013 10:48

J'ai un copain égyptien qui se plait lui à fumer le tabac... Dunhill.

-Il arrêtera lorsque la source sera.. Tahrir-
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 10:49 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Juin 2013 14:13

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Juin 2013 16:19

Citation de anelo :
4 ans sans tabac aujourd'hui Émoticône


Félicitations! Émoticône

J'en suis à 3 ans et presque 3 mois...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 18 Juin 2013 18:07

Émoticône
bravo à toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 18:07 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Juin 2013 22:00

Citation de anelo :
Émoticône
bravo à toi


Merci!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 20 Juin 2013 17:27

Dieu peut s'arréter quand il veut, sa volonté dépasse celle des pauvres mortels.

Jeudi 20 Juin 2013 17:54

Citation de anelo :
4 ans sans tabac aujourd'hui Émoticône


J'en connais un 5 ans sans tabac et cancer derrière , comme quoi on est pas a l'abris !

Jeudi 20 Juin 2013 22:33

ça me laisse encore un an
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 20 Juin 2013 23:04

Citation de anelo :
ça me laisse encore un an


Allways look at the bright side of live! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juin 2013 21:14

moi je suis a 3 mois sans clop mais avec un substitut la cigarette electronique
c'est pas désagreable en soi genre chicha et surement moins nocif que mes winfield!!!
a voir dans le temps a ce que je ne devienne pas dépendant, le but etant d'arreter completement... a+

Mardi 25 Juin 2013 21:20

bonne chance
bon courage
bon tout ce que tu veux

garde le sourire et sois positif ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 22 Juillet 2013 14:57

Personnellement j'ai arrêté à la naissance de mon premier garçon en 1971, ça faisait 24 ans que je fumais (des Gitanes) !
Aucun médicament, diminution de 20 cigarettes à 7 (une semaine) puis de 7 à 3 (pendant deux/trois semaines) ... puis zéro cigarette avec de la volonté et pas mal d'oranges englouties (j'adore les oranges !!!)
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 30 Décembre 2014 12:16

fumeur 10 ans, de 12...15 blondes par jour, j'ai arrêté totalement pendant 5 ans, et pris un jour de mariage, par un cigario vanille.......et depuis ce jour (environ 3...4 ans)
je me fume mon cigarillo après chaque repas, en semaine. c'est un réel plaisir ! pas de dépendance, pas de manque notable.......j'avoue les jours de fiesta (annif, mariage, ou autres occasionnel.....) c'est plutôt 5 à 6 dans la journée.....mais le lendemain, tout revient dans l'ordre. cela m'arrive de ne pas fumer de la journée.....si pas envie, ben pas envie.......je me dis que c'est une chance, de pouvoir fumer que très peut, et apprécier ce petit moment. c'est mon cas.
bravo à ceux qui ont réussis et eut la volonté de s'en défaire, a partir du moment ou cela devient un excès, et du coup, fait pas mal de dégâts.....
Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
2
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café