Vendredi 25 Mai 2012 22:12
Samedi 26 Mai 2012 02:07
Nénanmoins, jouer avec un revêtement boosté est interdit mais ce n'est, en théorie, pas détectable. Les sensations sont également moins prononcées qu'avec de la colle rapide.
Samedi 26 Mai 2012 11:21
Un pote veut un essayer une plaque chinoise pas collante, pas trop rapide mais tendre et j'hésite en le Pro XP et le XT ?Samedi 26 Mai 2012 11:52
Bon, j'ai pas pu attendre...j'ai commandé 4 Pro XP en 2.2 (R et N).Samedi 26 Mai 2012 13:42
Pas besoin de te cacher super testeur :PSamedi 26 Mai 2012 14:02
Bonjour,Samedi 26 Mai 2012 14:37
En démarrage je n'ai aucun problème en revers avec le PRO XP en 2.0 mm il va moins vite que le Nimubus sound mais on gagne en sécurité dans le jeu.Samedi 26 Mai 2012 15:04
Nénanmoins, jouer avec un revêtement boosté est interdit mais ce n'est, en théorie, pas détectable. Les sensations sont également moins prononcées qu'avec de la colle rapide.
Samedi 26 Mai 2012 15:28
Samedi 26 Mai 2012 17:26
Nénanmoins, jouer avec un revêtement boosté est interdit mais ce n'est, en théorie, pas détectable. Les sensations sont également moins prononcées qu'avec de la colle rapide.
Dimanche 27 Mai 2012 11:50
Dimanche 27 Mai 2012 11:54

Dimanche 27 Mai 2012 12:06
ralala batteur....
Dimanche 27 Mai 2012 12:34
Mon problème n'est pas dû aux plaques.
Dimanche 27 Mai 2012 14:49
Sacré Batteur... Mais je te comprends... J'ai joué un peu hier et je me suis surpris à faire quelques revers avec ma raquette de secours sur laquelle se trouve... Un Rosin !! Quel bonheur...
Dimanche 27 Mai 2012 15:05

Dimanche 27 Mai 2012 17:30


Dimanche 27 Mai 2012 17:34


Dimanche 27 Mai 2012 18:17


Dimanche 27 Mai 2012 18:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements