Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 33

Dimanche 27 Mai 2012 19:22

Citation de CeTh :
Citation de Seb63 :
Sacré Batteur... Mais je te comprends... J'ai joué un peu hier et je me suis surpris à faire quelques revers avec ma raquette de secours sur laquelle se trouve... Un Rosin !! Quel bonheur... Pleurer

J'ai même encore des moments ou l'envie me titille de remettre un BS!!
Mais je tiens le coup, j'ai tout rangé et je reste avec mon set actuel, j'ai quand même repris plus de 40 Pts en 4 mois avec !

Sinon pour tes services, il me semble que je te l'avais dit Clin d'oeil



Tu fais le bon choix en restant sur l'Orthodox. Avec le Rosin, tu aurais tendance à prendre ton revers plus souvent car tu sais que tu peux gagner des points avec. Au contraire de l'Orthodox qui te force à prendre ton coup droit et je pense que c'est est en étant forcé à prendre le pivot que tu es efficace.

Je ne sais pas si on se connaît mais tu me connais vraiment bien Clin d'oeilRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 19:23 par Seb63

Dimanche 27 Mai 2012 19:32

Les vidéos trahissent !!!

Dimanche 27 Mai 2012 20:14

Citation de Batteur :
Les vidéos trahissent !!!


Exact, puis ça fait un bon bout de temps que je suis vos (Big, Seb et Batteur) aventures MDR

Dimanche 27 Mai 2012 22:50

Citation de Batteur :
Les vidéos trahissent !!!


Mouais... pas sur d'avoir une vidéo de moi bien représentative de mon jeu... Clin d'oeil


Citation de CeTh :


Exact, puis ça fait un bon bout de temps que je suis vos (Big, Seb et Batteur) aventures MDR


Plutôt ça ouais MDR

Lundi 28 Mai 2012 00:52

Hé hé... Z' êtes ici les copains ?

J' ai joué avec le Pro XP 2.2mm, une bonne plaque, mais je lui ai préféré quand même au final le F3 Big Slam 2.0mm. En ce moment, je teste le Aurus Sound qui me paraît un peu moins dynamique et tendre, mais un peu plus adhérent.

Je n' ai jamais essayé le Pro XT par contre... Peut-être parce que j' ai souvent lu qu' on le comparait souvent à une espèce de Vari Spin niveau vitesse.

Faudrait peut-être que je l' essaie quand même ?

Lundi 28 Mai 2012 01:39

A épaisseur égale, le Pro XT est quand même bien plus dynamique et onctueux qu'un Vari Spin Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 11:20

J'en ai essayé un quelques minutes il n'y a pas longtemps et j'ai été bien surpris car je m'attendais à ce qu'il soit moins dynamique que le xp (que je connais bien) et il n'en est rien!! Je crois que son possesseur l'avait boosté, il faisait un bon bruit avec un click rappelant bien celui de la colle rapide et c'était bien dynamique! Rien à voir avec un vari spin!
La mousse doit être certes plus tendre que le xp mais elle doit certainement mieux réagir au booster.

Lundi 28 Mai 2012 12:15

Même sans booster, le Pro XT clique légèrement Clin d'oeil

En dynamisme, il n'est pas inférieur au Pro XP, en vitesse pure sans doute.

Lundi 28 Mai 2012 12:59

De toute façon, il faudra que mon jeu se fasse à mes nouvelles plaques.
Le prix de ma raquette va chuter !


Je me demande si je ne vais pas faire une raquette avec 2 pro XP et mon bois LEGAY....le poids va être tout pitit !!!!

Lundi 28 Mai 2012 16:29

Le choix du bois est également important. Sur un hinoki-carbone OFF+, aucunes sensations. C'est sur mon Donic Defplay retaillé que j'ai les meilleures sensations mais un léger manque de vitesse. Le bois est tendre et la palette fine donne un bon flex.

J'ai donc choisi le Diablo qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques mais avec de la fibre de verre qui homogénéise le rebond, même lorsque la balle est décentrée. De plus, cela ne dénature pas le bois comme toute autre fibre synthétique. Sans parler d'une vitesse supérieure qui permet de développer un jeu plus offensif Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2012 09:45

Citation de CeTh :
Même sans booster, le Pro XT clique légèrement Clin d'oeil

En dynamisme, il n'est pas inférieur au Pro XP, en vitesse pure sans doute.

Honnêtement, je pense que le fait de fixer tes Pro XT sur un bois carbon OFF+ faussent un peu tes sensations.

Le Pro XT c'est mou de chez mou, si on ne mets pas ça sur un bois rapide/rigide ça n'avance pas Clin d'oeil
(l'autre solution étant d'utiliser des moyens "non légaux" Content )

Mardi 29 Mai 2012 16:41

Pourtant, sur un bois carbone OFF+, aucunes sensations. Je les préfère amplement sur mon Diablo qui est tendre et flexible Clin d'oeil

Edit : Je tiens à préciser que mes Pro XT ne sont pas boostés, ils me procurent une vitesse suffisante car je m'engage fortement dans la balle Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 17:35 par CeTh

Mardi 29 Mai 2012 19:30

Je penses remettre un pro XT (2mm ou 1,8mm ça dépend du bois), en revers et tester un rapid sound (2mm) en coup droit mais le problème est que sur mon ancien bois le Galaxy T11+, je n'avais pas de sensation, je ne sentais pas la balle (sûrement dû à l'importante épaisseur du bois), pour la saison prochaine je voudrais trouver un bois léger (80 gr maximum) et aussi plus rapide qu'un T11 classique ou égal ( car mon T11+ était plus lent que le T11), quel bois rapide se marie bien avec le PRO XT et le rapid sound ?, un bois tendre?, sec?, flexible?,dur?

J'ai un jeu à rotation en CD comme en Revers, je top et je frappe des deux côté, en revers je bloc aussi et je coupe, je fais un peu de tout en faitRire

Mercredi 30 Mai 2012 02:37

Citation de Barracuda :
Je penses remettre un pro XT (2mm ou 1,8mm ça dépend du bois), en revers et tester un rapid sound (2mm) en coup droit mais le problème est que sur mon ancien bois le Galaxy T11+, je n'avais pas de sensation, je ne sentais pas la balle (sûrement dû à l'importante épaisseur du bois), pour la saison prochaine je voudrais trouver un bois léger (80 gr maximum) et aussi plus rapide qu'un T11 classique ou égal ( car mon T11+ était plus lent que le T11), quel bois rapide se marie bien avec le PRO XT et le rapid sound ?, un bois tendre?, sec?, flexible?,dur?

J'ai un jeu à rotation en CD comme en Revers, je top et je frappe des deux côté, en revers je bloc aussi et je coupe, je fais un peu de tout en faitRire


J'ai eu de bonnes sensations sur le Cornilleau Hinotech OFF-. Mais il doit exister plusieurs dizaines de bois qui doivent convenir Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 02:38

Petite nouveauté sur la dernière LARC, les Pro XP et Pro XT seront désormais estampillés KTL :

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/sml_ktl_110_006.jpg

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/sml_ktl_110_007.jpg

Mercredi 30 Mai 2012 08:31

Merci Ceth mais il sera trop lourd =/, peut être ton waldner senso mais j'ai peur qu'il soit trop lent =/

Est ce que ce changement voudrait dire une augmentation des prix peut être ? je l'espère pas .

Mercredi 30 Mai 2012 09:11

ou les trouvent t'on le moins cher possible en 1.8mm et 2mm svp ?

car en max il y en a plein sur ebay mais sinon sa se complique

Mercredi 30 Mai 2012 12:08

En max il sera monis rapide qu'un Moon Pro en 2.0 !

Mercredi 30 Mai 2012 12:20

c'est pas pour moi a l'origine mais un collègue
mais je me demande si le xt qui semble un peu plus collant ne serai pas mal pour moi ?

ou acheter le xp et xt en 1.8mm et 2mm le moins cher possible ? merci

Mercredi 30 Mai 2012 14:13

Citation de Barracuda :
Merci Ceth mais il sera trop lourd =/, peut être ton waldner senso mais j'ai peur qu'il soit trop lent =/

Est ce que ce changement voudrait dire une augmentation des prix peut être ? je l'espère pas .


Peut-être le Jonyer Hinoki Special ?
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements