Lundi 19 Décembre 2011 09:46
ah bon moins adhérent, pourtant le XT je le trouvais plus adhérent que le XP.Lundi 19 Décembre 2011 15:12
Lundi 02 Janvier 2012 12:43
Bonjour,Lundi 02 Janvier 2012 12:49
tu peux prendre du 2.0 sans hésiter .Lundi 02 Janvier 2012 12:50
Lundi 02 Janvier 2012 14:17
L'avantage supplémentaire en 2 mm c'est que tu peux acheter en chine sur ebay (ils ne proposent pas en 1,8)Lundi 02 Janvier 2012 14:22
Du 2,0 mm : ce ne sont pas des monstres de vitesse !
. Ce sont d'excellents revêtements par ailleurs.
Lundi 02 Janvier 2012 15:23
Lundi 02 Janvier 2012 15:26
Merci pour vos réponses.
, et que j'aime bien jouer en rotation.
Lundi 02 Janvier 2012 15:54
, et que j'aime bien jouer en rotation.
Mercredi 04 Janvier 2012 20:44
alors voilà mon compte-rendu après environ 13h de ping avec le lkt pro xp en revers, sur le bois galaxy T-11, j'vais le comparer à l'earth avec lequel j'ai pas mal joué aussi avant le pro xpMercredi 04 Janvier 2012 21:37
Le Pro XT serait plus efficace pour ton jeu
Mercredi 04 Janvier 2012 21:45
mais en fait, je me suis rendu compte que le earth me convenait extrêmement bien, et que j'ai eu tort de changer, et dans la mesure où j'en ai un neuf, de la bonne couleur, sous emballage, j'vais pas chercher les soucis tu crois pas?
Jeudi 26 Janvier 2012 12:29
savez vous ou je peux commander 1 seul pro xp en 1.8mm ?Jeudi 26 Janvier 2012 15:05
comment savoir le prix + les port et comment on passe commande ?Jeudi 26 Janvier 2012 15:14
Alors tu peux les contacter (en Anglais si possible) pour avoir des informations et la liste de prix.
Jeudi 26 Janvier 2012 15:26
le delais de livraison c'est quoi environ stp ?Jeudi 26 Janvier 2012 15:53
Jeudi 26 Janvier 2012 23:22
Tu peux l'avoir ici:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements