Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT / PRO XP - Page 29

Lundi 19 Décembre 2011 09:46

ah bon moins adhérent, pourtant le XT je le trouvais plus adhérent que le XP.

tu as déja essayé le 729 FXEL ?

Lundi 19 Décembre 2011 15:12

Citation de youfou :
ah bon moins adhérent, pourtant le XT je le trouvais plus adhérent que le XP.

tu as déja essayé le 729 FXEL ?


Oui, le XT est plus adhérent que le XP. Mais le H3#19 leur est supérieur.

Par 729 FX EL, tu veux dire 729 FX SuperSoft ?

Lundi 02 Janvier 2012 12:43

Bonjour,

je suis bien tenté de prendre 2 Pro XT mais j'hésite sur l'épaisseur.

Sachant que je ne colle pas et que je pense les mettre sur un IVL, vaut il mieux du 1.8 ou du 2mm?

Merci

Lundi 02 Janvier 2012 12:49

tu peux prendre du 2.0 sans hésiter .

Lundi 02 Janvier 2012 12:50

Citation de teuz :
Sachant que je ne colle pas


Encore heureux Rire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 02 Janvier 2012 14:17

L'avantage supplémentaire en 2 mm c'est que tu peux acheter en chine sur ebay (ils ne proposent pas en 1,8)

Sur ce lien 13,16 euros les deux revetements, il faut que tu indique la couleur (2 noirs, 2 rouges ou 1 rouge 1 noir) et l'épaisseur (2 mm ou 2,2 mm)

http://cgi.ebay.fr/2x-LKT-Pro-XT-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-Sponge-NEW-/260922373635?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&var=&hash=item8266ef2a0a#ht_701wt_692

C'est super sérieux comme revendeur, c'est eacheng, et encore moins cher que sur le site eacheng.net

Lundi 02 Janvier 2012 14:22

Du 2,0 mm : ce ne sont pas des monstres de vitesse ! Émoticône . Ce sont d'excellents revêtements par ailleurs.

Lundi 02 Janvier 2012 15:23

Citation de lapoisse45 :
L'avantage supplémentaire en 2 mm c'est que tu peux acheter en chine sur ebay (ils ne proposent pas en 1,8)

Sur ce lien 13,16 euros les deux revetements, il faut que tu indique la couleur (2 noirs, 2 rouges ou 1 rouge 1 noir) et l'épaisseur (2 mm ou 2,2 mm)

http://cgi.ebay.fr/2x-LKT-Pro-XT-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-Sponge-NEW-/260922373635?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&var=&hash=item8266ef2a0a#ht_701wt_692

C'est super sérieux comme revendeur, c'est eacheng, et encore moins cher que sur le site eacheng.net


Émoticône

C'est là que je me fournis Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 15:26

Merci pour vos réponses.

Et l'association de 2 Pro XT 2.0mm sur un IVL est viable?

Sachant que j'ai un jeu ALL+ / OFF- suivant les jours
Émoticône , et que j'aime bien jouer en rotation.

Lundi 02 Janvier 2012 15:54

Citation de teuz :
Merci pour vos réponses.

Et l'association de 2 Pro XT 2.0mm sur un IVL est viable?

Sachant que j'ai un jeu ALL+ / OFF- suivant les jours
Émoticône , et que j'aime bien jouer en rotation.


Je pense que cela risque d'être parfait Clin d'oeil

Mercredi 04 Janvier 2012 20:44

alors voilà mon compte-rendu après environ 13h de ping avec le lkt pro xp en revers, sur le bois galaxy T-11, j'vais le comparer à l'earth avec lequel j'ai pas mal joué aussi avant le pro xp

général:
bonne adhérence, assez tendre (se rapproche d'un européen) et bon dynamisme

points forts:
(pour moi et par rapport à l'earth)
meilleur dynamisme, meilleur en poussette, incroyable en claquette, même contrôle

points faibles
moins bonne adhérence, moins bon en bloc, et archi-nul en démarrage revers

étant donné que mon jeu est axé sur le démarrage en top, j'vais reprendre mon earth, sachant que les deux ont leurs avantages et leurs défauts

Mercredi 04 Janvier 2012 21:37

Le Pro XT serait plus efficace pour ton jeu Clin d'oeil

Mercredi 04 Janvier 2012 21:45

mais en fait, je me suis rendu compte que le earth me convenait extrêmement bien, et que j'ai eu tort de changer, et dans la mesure où j'en ai un neuf, de la bonne couleur, sous emballage, j'vais pas chercher les soucis tu crois pas? Clin d'oeil

mis à part ça, sur les points forts, le pro xp est vraiment très efficace c'est une bonne plaque mais pas pour moi

Jeudi 26 Janvier 2012 12:29

savez vous ou je peux commander 1 seul pro xp en 1.8mm ?
le probleme c'est que generalement on ne peut pas commander qu'une plaque ! ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 13:26 par mytorr63

Jeudi 26 Janvier 2012 15:05

comment savoir le prix + les port et comment on passe commande ?
par mail ?

Jeudi 26 Janvier 2012 15:14

Alors tu peux les contacter (en Anglais si possible) pour avoir des informations et la liste de prix.

Sur ma dernière liste de prix (Novembre), le Pro XP coûtait 15€. Il n'y pas de frais de port à rajouter Clin d'oeil

Jeudi 26 Janvier 2012 15:26

le delais de livraison c'est quoi environ stp ?

Jeudi 26 Janvier 2012 15:53

Citation de mytorr63 :
le delais de livraison c'est quoi environ stp ?


3 à 5 jours. Vu qu'ils me connaissent, ils m'envoient toujours avant réception du paiement donc j'ai souvent ma commande en 3 jours Content

Jeudi 26 Janvier 2012 23:22

Tu peux l'avoir ici:

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-rubber-friendship-lkt-pro-xp


C'est le revendeur Europe de DHS. Ce sont eux qui tenaient le stand à la coupe du monde de Paris.
Il est à 12€ + frais de port, à demander par mail, je ne me rappelle plus combien j'avais payé pour le mien. Aux alentours de 15€ fdpi au total de mémoire.
6
12
802 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements